Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

saxo 1.4 VTS - Bilbon 74


bilbon_74

Messages recommandés

http://img423.imageshack.us/img423/6503/hpim0223edited7lz.jpg

 

Slt j'ai une saxo vts 1.4 de 2000 qui à aujourdhui 118000 KM. Qd je l'ai achetai elle avait les jante d'origine pampelune, j'ai simplement changé celle-ci par des jantes de xsara vts (le mans). Voilà j'en suis super content. Je connais bien le modèle car ma mere en à eu deux dont une 1.5d sx 3 portes vert ceylan et actuelement une new morning 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 6 mois après...
Invité citronvts

je remonte le topic, est elle toujours d'actualité ???

 

peut etre nous refaire des news photos avec eventuellement tes modifs !!!

comme cela je pourrait te mettre dans le trombi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ben quoi? moi dans ma vtr j ai les 4 ceintures de couleur differente le pommo jaune et les loquets en boule jaune aussi (j ai gardé que les ceintures) ah oui j avais aussi les sieges bleus avec des motifs mais ils ont été remplacés 3 fois par un vts noir puis un cuir de 106 et enfin les baquets momo (a ce propos si dans le 06 y a des gens qui cherchent un interieur de vts ou un cuir de 106 le mans ben voila quoi)

 

et franchement je prefere 100 fois un interieur de vts a celui d une bic moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle sax sa pousse combien avec son 1.4?

 

Je trouve les performances très honorable pour un 1.4l, Sur l'autoroute il te permet de maintenir une vitesse de croisière honnète (140 ) elle ne perd pas trop dans les montées sauf à 4 dedans et chargé, ma vitesse de pointe est de 180 compteur, le seul point négatif c'est qu'il manque un peu de pèche en montagne, sinon un bon moteur avec une conso assez raisonnable (a part en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la tristesse de l'intérieur, cette VTS est dans le même esprit que les Saxo SX, sièges en velours gris, avec le tableau de bord noir (mais là il l'est toujours) c'est démoralisant.

 

C'est vrai que pour ça la BIC est sympa, mon grand-père avait une K-Way assez gaie également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité toto_squillaci

Salut mon p'tit bilbon_74.

Peut etre ma future voiture que je vois là !!!!

On verra fin octobre en fonction de mes finances.... lol

Oui, je sais j'ai pris un pseudo en rapport avec les jambes en mousse (les footballeurs)

 

Moi perso je préfére les 14' pampelune sur ta saxo...

et puis ton levier de vitesse.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.