Arf !
Tout ce que je peux dire, c'est que ça sent de plus en plus la GTI par ici ! :PP
A+
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Arf !
Tout ce que je peux dire, c'est que ça sent de plus en plus la GTI par ici ! :PP
A+
Je pourrais passer ce samedi, mais uniquement jusqu'a 11 heures / 11h30 (reunion de famille oblige. :()
Euh..c'est le dimanche...Envoyé par Diazeeeee
Je pourrais passer ce samedi, mais uniquement jusqu'a 11 heures / 11h30 (reunion de famille oblige. :()![]()
Chut, il faut pas le dire,sinon le proprio va me taperEnvoyé par Supplete
Tu l'as même décorée :d
Ouep pardon, je me suis pas relu, dimanche.Envoyé par Esti
Euh..c'est le dimanche...
trop tard ! Je t'ai repéré !! :dEnvoyé par c2style
Chut, il faut pas le dire,sinon le proprio va me taper
A+
ya un passage sympa (mais dangereux si on y fait le c..) le plus cour et le plus sympa c'est de passé par élancourt village en revenant de plaisir,mais faudrait prévenir tout le monde que l'on peut y croisé des BUS!
Aprés il ya la route de beynes en passant par les mousseaux/jouars pontchartrain, il y a de longs passage sur route de campagne(j'adore cette route!)
enfin bref si vous voulez on peut se mettre d'accord sur un "circuit" avec les personnes qui connaissent la region
Ca y'est je suis grillé maintenantEnvoyé par Vil Coyote
trop tard ! Je t'ai repéré !! :d
A+
Moi aussi,sinon quelqu'un a vu la meteo pour dimanche?Envoyé par FightStorM
J-2
J'ai hââââââââte !!
Ah bon ta quoi a dire une bonne année 2006 a tous le monde non je plaisante a dimanche les petits gars.
Donc comme marqué rendez-vous a Plaisir demain à partir de 9h jusqu'a 9h30-45 Maxi merci à tous et a demain.
Cordialement
Cyrille
je declare forfait pour cause d'accidant de voiture mineur ma voiture habimé quand méme et pui si le forum devien payant jen voi pas l'interé moi j'ai pas les moyen de payer 10€ en plus de mon forfait et pour se faire critiqué tous le tps nan merci. mon budjet me le permet pas ce qui est fort domage car je l'aimé bien se forum.a l limite j'aurai préferé de la pub que de payer aprés tout on a l'habitude entre la tv et le net on et blasé lol.moi je dit domage car jss sure qu'il y a plin de gens avc du potentiel mais qui ne pouront pas s'exprimer a cause du prix et sa réduira le monde lors des sorti je trouve sa domage enfin tempis.
Ben comme le craignais je ne vais pas pouvoir me déplacer demain :(
@une prochaine fois...
Je suis bien d'accord avec toi SUPPLETEEnvoyé par Supplete
Mais il faudrait apprendre à lire aussi.........
La cotisation c'est pour l'association,rien ne t'empêche de venir sur le forum et d'y poster.
Le but n'est pas de faire fuir les membres mais de pérenniser le forum.
Et sache que les sorties demandes beaucoup d'organisation,je trouve ton attitude un peu puérile sur ce coup.......
Pas de problème Downloaderdu78, en espérant te voir à une prochaine sortie.
Pour la météo, elle n'a toujours pas changé, croisons les doigts!![]()
Je vais avoir un soucis pour demain matin, y'aurais il moyen de rejoindre en début d'aprem ?Envoyé par FightStorM
L’emplois du temps sera en gros (on verra vraiment sur place, selon les envies, là c'est une idée) :
- 09h00 @ 09h45 : Attendre tout le monde
- 10h30 @ 11h30 : Direction rassemblement Magazine Gasoline (GRATUIT)
- 12h00 @ 13h00 : Restaurant (Flunch)
- 13h00 @ 15h00 : Balade
- 15h00 @ 16h30 : Parler de nos jouets+ prises de photos
+ balade
- 16h30 @ 17h00 : Pour finir, les au revoirs
A quel Flunch serez vous ? Quel serait le planning de la ballade ?
MPEnvoyé par JulienB
Je vais avoir un soucis pour demain matin, y'aurais il moyen de rejoindre en début d'aprem ?
A quel Flunch serez vous ? Quel serait le planning de la ballade ?![]()
je ne pourrais etre present ce matin , un probleme de santé grave nous a contraint a appelé les pompiers pour mon pere
clément
Je suis enfin "libre" mais vue l'heure, le temps de rejoindre ce sera finis.
Bon bah bien déçu je suis, d'autant que je misais pas mal sur cette réunion pour vous rencontrer après avoir raté la réunion de décembre.
Et je voulais mettre ma C2 à coté de son clone, celle à beny.
Vivement les photos.
Mon pauvre Clément... on se verra une prochaine fois !!
C'était GENIAL, merci à tous, on a des photos magnifiques, bientôt en ligne ! Vous allez adorez !![]()
Bon quelques petits aperçu, je mettrais en ligne un fichier zip avec toutes les photos en grand format bientôt !
Encore merci à tous ! Vous êtes tous super !
bonsoir a tous avec grand regret de vous avoir quitté si tot j'espere que vous avez passé une bonne fin de journée.MERCI A TOUS. je mettrai mes photos demain
PS: mon oeil va bien rien de grave
Oui parfaitement bien collé !Envoyé par Supplete
Dit moi l'autocollant Planete citroen sur la C3 rouge 16V il était bien collé?
Mon pauvre Jean Mi, je n'ai pas eu beaucoup le temps de te parler c'est dommage, on se verra une prochaine fois ! Merci d'être passé ! Oui on a fini près de la fermeon a fait de tropb elle photo... je met sur mon FTP le fichier zip et je vous met le lien !
![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés