Envoyé par FightStorM
a toi l'amis
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Envoyé par FightStorM
CoolJ'ajoute de suite !
PS : Lieu de rendez vous changéa toi l'amis
Ben en fonction de l'avancement des petits travaux sur la XM, ce sera elle ou la sport qui ne demande qu'a gambader...Envoyé par Bart Simpson
Merci Fightstorm!!!
En plus y'aura une XM V6 ou une BX Sport, je viens 2 fois plus vite:d
Très bien, c'est cool, vous ramenez quelqu'un ou pas ? Si on mange au buffalo, à mon avis on sera pas tous à la même table !
Enfin bon ça, c'est pas le + important.![]()
Le quelqu'un est pas encore décidée...donc comme souvent femme varie...on verraEnvoyé par FightStorM
Très bien, c'est cool, vous ramenez quelqu'un ou pas ? Si on mange au buffalo, à mon avis on sera pas tous à la même table !
Enfin bon ça, c'est pas le + important.
On peut aussi a la pizza hut...ou au flunch d'auchan.
Oui je sais, on verra sur place ! Moi j'aime tout !Envoyé par Esti
Le quelqu'un est pas encore décidée...donc comme souvent femme varie...on verra
On peut aussi a la pizza hut...ou au flunch d'auchan.![]()
On verra pas sur places les resto faut prendre toujours à l'avance donc c'est le moment de choisir après ca sera trop tard sinon ca va capoter direct et bonjour le sandwich.
Salut l'ami je serait avec madame.A+Envoyé par FightStorM
Enfin bon ça, c'est pas le + important.
Okalors on vote :
Tapez :
1 - Buffalo
2 - Pizza Hut
3 - Flunch
(On se croirait à la StarAc)
@FightStorM
Moi peut m'importe pour le resto, mais il vaut mieu prévenir le resto avant car comme c'est parti, il va en falloir des tables.
Je viendrais soit avec une personne, soit avec 2 personnes.
Confirmation ce soir normalement.
Je vais me renseigner mais je viendrai peut être avec mon collègue qui était venu le 4 décembre, soit avec moi ou soit avec une autre C2 (soit VTR HDi ou VTR 1.6L) de sa famille respective, de plus qu'un autre collègue de taf qui possède une C2 VTS.
Au total soit 1, 2 ou 3 personnes et 1, 2 ou 3 C2, c'est au choixmais je vais préciser ça dans la semaine...
@+
Ok ok, ça va faire du monde tout ça, je compte sur vous pour que tout se passe bien !![]()
1-BUFFALO :dEnvoyé par FightStorM
Okalors on vote :
Tapez :
1 - Buffalo
2 - Pizza Hut
3 - Flunch
(On se croirait à la StarAc)
Carnivor va!!! LOL!!!!Envoyé par FightStorM
Perso moi aussi je suis chaud pour un Buffalo! J'adore la viande rouge!
C'est vous qui voyez ... Y'en a qui ont essayé !! :d
a+
alors pour moi je serai bien present donc 2 personnes moi et jocelyne si elle ne travaille pas (j'espere, je croise les doigts).
ensuite fightstorm tu peux noter NICO C3 donc 1 personne.
ensuite pour ce qui est du resto le midi moi je suis vraiment partant pour un buffalo car j'ai jamais essayer et comme j'aime bien la viande, bin j'aimerais bien essayé ce resto.
voila voila
La derniere fois j'ai pas pu venir la je vais essayer car j'ai lu qu'il y en avais qui croyait que l'on ne bougé pas avec nos vts.J'ai 45000km au compteur et des brouettes
autrement je prefere buffalo
Je vous tiens au courant
Ciao @+![]()
Elo tous l'monde !!
Chuis un 'tit nouveau sur le furom.
J'ai une 1.6VTR de Mars 2004 avec 66000 au compteur et 100% origine.
Je suis sur Elancourt.
Donc je vais essayer de passer le matin pour voir des C2 modif, en espérant qu'il y en ait.
J'aimerais surtout voir si certaines VTR 1.6 ont changé de silencieux, et ecouter ce que ça donne.
Donc me compter pas pour le repas, je ferais un p'tit passage...
A+.
Hello, ok ça marche ! Je prensd note, d'ailleur on change les horaires, tenez en bien compte!
CitronVTS a raison, il fera jour tôt et nuit tôt donc on va décalé d'une heure !
Merci
salut les amis, moi aussi je serai de la partie. une petite sortie dans le 78 se sera chouette.
en plus je quiffe les salade qui donne en entrée chez buffalo grill![]()
Salut pti-tom, très bien, je vous rajoute !
PS : Moi aussi j'adore cette salade !![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés