merci
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Il faut commencer à choisir une date ! Proposer ce qui vous arrange le mieux, après on avisera !![]()
pourquoi pas le dimanche 15 janvier
comme cela on se retrouve en plein milieu du mois.
pour ce qui est des xsaras @bart simpson ça depend de l'organisateur mais je pense que @fightstorm ne voulait que des C2.
maintenant moi je dit plus on est de fou plus ont rit.
de toute façon, on se voit le 4 pour en parler !!!!!!!
c'est ca quoi nous sommes sur un forum citroen il faud montrer toutes les tutures du groupe..
bah et puis rien qu'une ligne de C2 les passants vont penser qu'il sont sur une chaine de montage C2![]()
![]()
enfin moi se que je dit et rien ...
![]()
oui moi aussi christophe je prefere faire une sortie citroen car beaucoup plus de monde mais l'origine du topic il est demander que des C2 donc maintenant comme je dit plus haut il faut voir ça avec l'organisateur.
![]()
![]()
Salut
Bah non ça me dérange pas, au départ j'étais partis sur une rencontre C2 mais si d'autre veulent venir, je vois pas ou est le problème, y'a pas de réglement!
@citronvts: oui pourquoi pas le 15 Janvier! Moi je suis opé, faut voir avec les autres maintenant !
@seigneurchris: Ohhh oui une C4 VTS, viens viens![]()
![]()
Et bien, si ça se passe l'été, avec Gumnn, on seraient ravi d'y participer ! :dEnvoyé par jujuC2corse
a quand une sortie sur les route de montagne corse lol
A+
a quand une sortie en corse je vous invite tous chez moi ya de la place;..... on ira tester nos titine sur les speciales corse
ca serai quand meme bien avec plage le matin et montagne l apres midi ....
hummm rien que dis penserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
la prochaine fois que vous venezen corse je regarde mes MP promis ....Envoyé par Vil Coyote
Et bien, si ça se passe l'été, avec Gumnn, on seraient ravi d'y participer ! :d
A+
encore desoler
Ben c'est facile: l'été prochain ! :dEnvoyé par jujuC2corse
la prochaine fois que vous venezen corse je regarde mes MP promis ....
encore desoler
A+
moi aussi je viendrai surment mais il me faut plus de précision(parcourt,bouff,activé...) et 7 fois si je vais mettre 3 reveils demander a momo pour quoi mdr
ps : pour info moi j'habite verneuil sur seine c aussi la campagne je sait pas si tu conné fitghstrom ou les personnes du 78?j'ai pencer a un truc on pouré faire de la pub pour le forum on aurait plus de monde car moi aussi dans ma ville ya 3 ou 4 c2 et des vtr ou vts!!!je pence qu'on pouré faire imprimer des stickers et à les collés dans des androit ou les gents passent souvant pret des gares etc.. mais aprés sa depant du budjet et c'est une petite idée aprés vous en faite se que vous voulez.
Bonsoir
Alors, citronvts avait proposé le 15 Janvier, moi je trouve que c'est une bonne date ! Enfin reste à voir si le temps suivra !
Donc vous êtes ok ?
Pour le point de rendez-vous, Parking de Parly 2 au chesney, non ? C'est un des plus grands centre commercial du coin, proche de St Germain, Versailles, etc !
Après on bouge dans les p'tites routes entourées de champs ! Et pour la bouffe, on verra !
Donc les participants si tout va bien :
- ZAZL
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
- Gumnn
- JAY_92800
- c2style
- seigneur chris avec sa C4 VTS ?
- Downloaderdu78 ?
- Cyrille Vallot AX GT
Confirmez l'inscription avant le 1er Janvier si possible !
Ciao !!
Moi je confirme :d que je serai présent en cas de besoin d'aide je suis pas trés loin de chez toi.
Peut etre.
Je dis peut etre car j'ai été obligé de me décommander pour le 04.
Alors cette fois ci je reste prudent, si je dis oui je vais finir en déplacement pour le 15 janvier...
desolé mais il ne faudra pas compter sur moi cette fois si
les sorties deviennent fort proche l'unes de l'autres...
reste a voir pour la prochaine
bon amusement pour le 15 je penserais a vous
@FightStorM
Si tu accepte une AX 11 Image et que Cyrille, C2Style et BartSimpson viennent, c'est OK pour moi
(Il faut juste que je jete un oeil sur mon emploi du temps).
Si je viens, une personne m'accompagnerait normalement.
Une seule condition, que mon AX ne me fasse pas un caprice comme pour le 04/12 (elle avait refusé que Cyrille lui change ses plaquettes et les disques :PP )
@+
Normalement Ok pour Gumnn et moi même !![]()
A+
Ok très bien, je te rajoute Xenders, ta voiture est une Citroen, il n'y a donc pas de problème!Y'aura toutes les époques, tous les styles comme ça !
![]()
J'ai vu un peut tout le monde sur les photos de la sortie du 4 décembre, je vais être le p'tit d'la bande du haut de mes 19ans !Ralala !
![]()
Coucou,
Je ou nous viendrons le matin dejeunerons, puis vous quitterons au maxi a 14h..
Tournoi d'échecs....comme pour la rencontre de Paris sauf que cette fois ci je viendrais...le matin...
XM V6.24 ou BX sport.... c'est la question...
Esti
Envoyé par Esti
Coucou,
Je ou nous viendrons le matin dejeunerons, puis vous quitterons au maxi a 14h..
Tournoi d'échecs....comme pour la rencontre de Paris sauf que cette fois ci je viendrais...le matin...
XM V6.24 ou BX sport.... c'est la question...
EstiPas de problème ! Je t'ai ajouté !
Ca commence à se remplir !![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés