Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] Sortie en Ile de France PC le 15/01/06 [photos et impressions]>>>!!!!!


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité JAY_92800
Donc résumons, les participants pour le moment sont :

- ZAZL ?

- Citronvts

- Tysonphiphou

- Vil Coyote

- FighStorM

 

d'autre volontaire ? =)

 

Et moua, tu ne m'as pas compté ? :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité citronvts

pourquoi pas le dimanche 15 janvier

comme cela on se retrouve en plein milieu du mois.

 

pour ce qui est des xsaras @bart simpson ça depend de l'organisateur mais je pense que @fightstorm ne voulait que des C2.

maintenant moi je dit plus on est de fou plus ont rit.

 

de toute façon, on se voit le 4 pour en parler !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

c'est ca quoi nous sommes sur un forum citroen il faud montrer toutes les tutures du groupe..

 

bah et puis rien qu'une ligne de C2 les passants vont penser qu'il sont sur une chaine de montage C2 :fourire: :fourire:

 

enfin moi se que je dit et rien ...

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

oui moi aussi christophe je prefere faire une sortie citroen car beaucoup plus de monde mais l'origine du topic il est demander que des C2 donc maintenant comme je dit plus haut il faut voir ça avec l'organisateur.

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Salut :)

Bah non ça me dérange pas, au départ j'étais partis sur une rencontre C2 mais si d'autre veulent venir, je vois pas ou est le problème, y'a pas de réglement! :)

 

@citronvts: oui pourquoi pas le 15 Janvier! Moi je suis opé, faut voir avec les autres maintenant ! ;)

 

@seigneurchris: Ohhh oui une C4 VTS, viens viens :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
Et bien, si ça se passe l'été, avec Gumnn, on seraient ravi d'y participer ! :D

A+

 

la prochaine fois que vous venezen corse je regarde mes MP promis ....

encore desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78

moi aussi je viendrai surment mais il me faut plus de précision(parcourt,bouff,activé...) et 7 fois si je vais mettre 3 reveils demander a momo pour quoi mdr

 

ps : pour info moi j'habite verneuil sur seine c aussi la campagne je sait pas si tu conné fitghstrom ou les personnes du 78?j'ai pencer a un truc on pouré faire de la pub pour le forum on aurait plus de monde car moi aussi dans ma ville ya 3 ou 4 c2 et des vtr ou vts!!!je pence qu'on pouré faire imprimer des stickers et à les collés dans des androit ou les gents passent souvant pret des gares etc.. mais aprés sa depant du budjet et c'est une petite idée aprés vous en faite se que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bonsoir :)

 

Alors, citronvts avait proposé le 15 Janvier, moi je trouve que c'est une bonne date ! Enfin reste à voir si le temps suivra !

 

Donc vous êtes ok ? :rs:

Pour le point de rendez-vous, Parking de Parly 2 au chesney, non ? C'est un des plus grands centre commercial du coin, proche de St Germain, Versailles, etc ! :)

Après on bouge dans les p'tites routes entourées de champs ! Et pour la bouffe, on verra ! ;)

 

Donc les participants si tout va bien :

- ZAZL

- Citronvts

- Tysonphiphou

- Vil Coyote

- FighStorM

- Gumnn

- JAY_92800

- c2style

- seigneur chris avec sa C4 VTS ?

- Downloaderdu78 ?

- Cyrille Vallot AX GT

 

Confirmez l'inscription avant le 1er Janvier si possible ! :)

Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.