Aller au contenu

[RESUME] Sortie en Ile de France PC le 15/01/06 [photos et impressions]>>>!!!!!


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité FightStorM

S U P E R B E J O U R N E E !!! M E R C I @ T O U S !!!

 

:salut: Bonjour !!!

 

>>>> DIMANCHE 15 JANVIER

 

Sortie Citroën Yvelines (78).

Rendez-vous sur le parking du magasin PC CITY pour 09h00.

 

Adresse : Centre Commercial Grand Plaisir

ZAC des Vicomtes - Boulevard Léon Blum

78 370 PLAISIR

 

"Depuis Versailles :

Prendre la D11 vers le Centre Commercial Grand Plaisir puis voir plan.

 

Depuis Poissy :

Prendre la D30. Au rond-point, suivre le Centre Commercial Grand Plaisir puis voir plan.

 

Depuis Paris :

Rejoindre l'A13 en direction de Rouen/Versailles. Au Triangle de Rocquencourt suivre l'A12/St-Quentin-en-Yveline/Dreux. Prendre la sortie Evry/Lyon/St-Quentin-en-Yvelines/Bois d'Arcy/Versailles puis suivre Dreux en empruntant la N12. Prendre la sortie Plaisir Centre/Centre commercial. les Gâtines puis continuer sur la D30 en direction du Centre Commercial Grand Plaisir puis voir plan."

 

Organisateurs (2):

 

- FighStorM (C2 VTS)

- Cyrille (AX GT) (3 pers)

 

Participants (36):

- citronvts (C2 VTS) (3 pers)

- Tysonphiphou (C2 VTS)

- JuJu (C2 VTS)

- Sensy (C2 VTS) (2 pers)

- c2style (C2 VTR)

- Kill-Gill (C2 VTR)

- Clément (C2 VTR)

- Momo (C2 VTR) (3 pers)

- Gumnn &Vil Coyote (C2 VTR) (2 pers)

- JAY_92800 (C2 Exclusive HDI)

- JulienB (C2 Exclusive HDI)

- ZAZL (AX Sport)

- FanAX (AX 11) (3 pers)

- Jean Mi (AX 1.0i) (2 pers)

- Christ78 (Ax 1.1i) (1 pers)

- Pti-tom (Saxo VTS 16v) (2pers)

- Farau (Saxo) (2 pers)

- Sax 95 (Saxo)

- Nico C3 (C3)

- BartSimpson (Xsara 1.4i)

- Esti (XM V6.24 ou BX sport)

- Jeffcxm (CX) (2 pers)

 

L’emplois du temps sera en gros (on verra vraiment sur place, selon les envies, là c'est une idée) :

 

- 09h00 @ 09h45 : Attendre tout le monde :xan15:

- 10h30 @ 11h30 : Direction rassemblement Magazine Gasoline (GRATUIT) :Dingue:

- 12h00 @ 13h00 : Restaurant (Flunch) :tourne:

- 13h00 @ 15h00 : Balade :Diable:

- 15h00 @ 16h30 : Parler de nos jouets :Dingue: + prises de photos :sol: + balade :Diable:

- 16h30 @ 17h00 : Pour finir, les au revoirs :coucou:

 

>>>>>> IMPORTANT

 

Pour les participants, je dois savoir si vous ramenez quelqu'un ou pas, histoire de savoir combien on sera exactement ! Merci de votre compréhension ! :)

 

>>>>>> IMPORTANT

 

Voilà, pour d'autres intéressés, inscrivez-vous ! :fleur1:

Croisez les doigts pour le temps ! :D

 

 

Ciao ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM

:coucou:

 

Dans les alentours de :

Maule, Beynes, Crespière, Mareil Sur Mauldre, Feusherolles, Saint Nom La Bretêche. :)

 

C'est dans ce coin là ! C'est un cadre plutôt jolie, surtout quand il fait soleil !

Mais c'est peu connu de nom. En gros c'est à 20 minutes de Saint Germain En Laye par exemple.

 

Oui je sais que y'a une rencontre Parisienne mais je trouve que le cadre Paris/pollution/immeuble n'est pas top mais ça n'engage que moi. :jap:

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Houlà!!, dans les villes que tu sites, perso il n'y a que Feusherolles et Saint Nom La Bretêche que je connais :xan5: Pour moi, St N la B c'est à coté en tout cas :bien:

 

Bah Feusherolles c'est à 4 minutes de Crespières, Mareil Sur Mauldre c'est à 3 minutes de Crespières, Maule c'est à 5 minutes de Mareil Sur Mauldre, etc.

C'est vraiment très proche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

ha enfin un VTSiste qui va sortir sa titine pour une sortie

hou hou c'est a marquer dans les anals ça.

 

excuse mais pour une fois qu'il n'y a pas que moi qui bouge.(ne le prend pas mal ;) c'est pas toi que je juge :) hin )

 

pour moi tout depend de la date mais d'ici la fin de l'année tout est complet.

faisant une sortie par mois

12 novembre karting en belgique

4 dec sortie parisienne

et 31 dec nouvel an

donc ma prochaine sortie est au mois de janvier.

 

sinon pour ce qui est de la sortie parisienne quand tu dit pollution etc....

sache que la ballade passe par les champs elysées, tour effel donc faire klaxon et queue de folie dans paris ça peux etre pas mal aussi.

 

merci a toi de faire bouger le forum.

en esperant que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin un VTSiste qui va sortir sa titine pour une sortie

hou hou c'est a marquer dans les anals ça.

 

excuse mais pour une fois qu'il n'y a pas que moi qui bouge.(ne le prend pas mal ;) c'est pas toi que je juge :) hin )

 

 

1 - :fourire: -dark- elle est belle celle-là...

 

2 - Mais de toute façon tu ne dois juger personne mon ami :jap: (tout le monde n'a pas ton temps libre tu sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Coucou :)

Bah pourquoi pas en Janvier, de toute façon le temps que tous les gens du 78 s'inscrive, ça va bien prendre 2 mois. :D

 

Oui remarque ça peut être sympa dans Paris mais bon, je suis + campagne avec les grandes lignes droites et les virages autours des champs. :Diable: Et pas de police. :) (En règle générale)

 

Voilà, déjà 2 participants, yeah !

 

Dommage que tu habites si loin Oozenoo, j'aurais aimé que tu sois de la partie !

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
1 - :fourire: -dark- elle est belle celle-là...

 

2 - Mais de toute façon tu ne dois juger personne mon ami :jap: (tout le monde n'a pas ton temps libre tu sais...)

 

 

1- quel humour Ooz il fallait la trouver j'y aurai pas penser vivement qu'on se marre au kart !!!!!!! :)

 

2- juste qu'a force de faire des sorties et de se retrouver le seul VTS je me disais que les gens qui les achetent les laisse au garage pour pas l'abimer et tu sais je suis autant surbooker que toi juste que je sais gerer mon temps libre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dans les alentours de :

Maule, Beynes, Crespière, Mareil Sur Mauldre, Feusherolles, Saint Nom La Bretêche. :)

 

C'est dans ce coin là ! C'est un cadre plutôt jolie, surtout quand il fait soleil !

Mais c'est peu connu de nom. En gros c'est à 20 minutes de Saint Germain En Laye par exemple.

 

Oui je sais que y'a une rencontre Parisienne mais je trouve que le cadre Paris/pollution/immeuble n'est pas top mais ça n'engage que moi. :jap:

 

Voilà !

 

tu sait la sortie qu'on organisent a paris ,on va passer par la campagne aussi.on finira la journé a chantilly.alors vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
tu sait la sortie qu'on organisent a paris ,on va passer par la campagne aussi.on finira la journé a chantilly.alors vient

 

Salut :) Je vais y réfléchir ! On va voir ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- quel humour Ooz il fallait la trouver j'y aurai pas penser vivement qu'on se marre au kart !!!!!!! :)

 

2- juste qu'a force de faire des sorties et de se retrouver le seul VTS je me disais que les gens qui les achetent les laisse au garage pour pas l'abimer et tu sais je suis autant surbooker que toi juste que je sais gerer mon temps libre ;).

 

1- tu n'as pas compris: tu as fait une faute d'orthographe, on dit "dans les analEs" et pas "anal" (d'où le :fourire:)

 

2- avec 20.000km je ne pense pas la laisser beaucoup au garage. Pour le temps libre, je ne parlais pas de quantité mais plutôt de moment. Mais si tu veux aller dans la quantité, tu connais beaucoup de monde qui travaille depuis 3 mois 5j/7 de 9h du matin à 2h du matin + 2 w-e par mois, et qui travaillent aussi les jours fériés? J'espère que ça ne durera pas des années mais j'en suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Si sortie de C2 en Yvelines y aura, j'y serai...

Mais les Poëles à fiouls qui font un bruit de tracteur seront acceptés ? Ha ha

 

DIESEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Feusherolles c'est à 4 minutes de Crespières, Mareil Sur Mauldre c'est à 3 minutes de Crespières, Maule c'est à 5 minutes de Mareil Sur Mauldre, etc.

C'est vraiment très proche ! :)

:roll: Me sent dans la peau de Chevalier et Laspalès là :PP

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
:roll: Me sent dans la peau de Chevalier et Laspalès là :PP

 

Mais non :fourire: t'inquiète pas. :)

Ce qui est dommage c'est que je sais que dans mon coin il y a 6 VTS, 3 noirs, 2 grises et 1 rouge et aucun n'est inscris sur le forum ! Tanpis !

 

Bon alors personne d'autre est opé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tysonphiphou

salut FightStorM,

J'aime comme toi les routes de campagne, on peut y prendre des grandes courbes, rouler asser vite sans trop voir les flics. Moi ta sortie m'intéresse, même si c'est pas à coté de cher moi, mais çà me fera un peu sortir du 77. Donc a bientôt je l'espère dans les Yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
salut FightStorM,

J'aime comme toi les routes de campagne, on peut y prendre des grandes courbes, rouler asser vite sans trop voir les flics. Moi ta sortie m'intéresse, même si c'est pas à coté de cher moi, mais çà me fera un peu sortir du 77. Donc a bientôt je l'espère dans les Yvelines.

 

Salut coupaing' :coucou:

 

Ca me fait plaisir alors, un de + !!

Maintenant c'est claire et net qu'on va la faire cette sortie, même si on est pas énormément, y'a moyen de passer du bon temps. :)

 

Exactement, les routes de campagne c'est le paradis !

D'ailleurs là je rentre d'un test, enfin j'étais passager, dans une Subaru préparé (puce, ligne..) et bien ça décoiffe, impréssionant ! Elle fait un bruit monstrueux et à chaque rapport entendre le "Pchiiiiiiit" du Turbo, envoutant. :)

 

A bientôt les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Donc résumons, les participants pour le moment sont :

- ZAZL ?

- Citronvts

- Tysonphiphou

- Vil Coyote

- FighStorM

 

d'autre volontaire ? =)

Ben y'a Gumnn ausii !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.