Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Problème] Avec le verrouillage central


Invité xingu

Messages recommandés

Voilà encore un mystère.. Non non, il n'y a pas un petit comique qui vient retirer la pile de ma clé pendant la nuit!!!:D Enfin j'espère... lolll..

 

Bon, j'explique.. Je ne sais pas ouvrir ma voiture avec la commande MAIS je sais la fermer.. Ce qui est bizarre c'est que dès que je la ferme, je sais la réouvrir avec la commande et ça pendant quelques minutes!! Houlààààà, je sais pas si vous avez tout suivi..

 

Mise en situation : Je veux ouvrir ma voiture, je suis obligée d'y introduire la clé.. Je suis arrivée à destination, je la ferme nickel avec la commande.. Je reviens 5 minutes après et sans problème, je réouvre avec la commande. Mais si je reviens une heure après, bardaff, je dois y introduire la clé.. Voilà..

 

Pas facile mes énigmes mais j'espère que vous pourrez m'aider...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dans le manuel (que je n'ai pas sous les yeux et il pleut!!!), ils (les gens qui ont rédigé le manuel) t'expliquent la manoeuvre pour réinitialiser la commande de verrouillage central. Je te suggère de l'exécuter et de voir si ça résout tes problèmes. Voilà le peu d'aide que je peux te proposer. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais le même problème que toi tout au début de mon acquisition de la C2......

 

Je croyais ne rien piger à cette commande mais non en fait... moi c'est passé après 1 semaine ou 2..... vive l'électronique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'avais ce probleme aussi, j'ai reinitialiser comme d'ecris dans le manuel, ca n'avais rien changer, et puis d'un coup sans rien faire ca c'est arreter... maintenant je peut ouvrir et fermere sans probleme (je touche du bois) le seul soucil c'est que pour que ca marche il faut etre a trois mettre de la voiture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Voilà encore un mystère.. Non non, il n'y a pas un petit comique qui vient retirer la pile de ma clé pendant la nuit!!!:D Enfin j'espère... lolll..

 

Bon, j'explique.. Je ne sais pas ouvrir ma voiture avec la commande MAIS je sais la fermer.. Ce qui est bizarre c'est que dès que je la ferme, je sais la réouvrir avec la commande et ça pendant quelques minutes!! Houlààààà, je sais pas si vous avez tout suivi..

 

Mise en situation : Je veux ouvrir ma voiture, je suis obligée d'y introduire la clé.. Je suis arrivée à destination, je la ferme nickel avec la commande.. Je reviens 5 minutes après et sans problème, je réouvre avec la commande. Mais si je reviens une heure après, bardaff, je dois y introduire la clé.. Voilà..

 

Pas facile mes énigmes mais j'espère que vous pourrez m'aider...

 

Merci...

pareil pour moi exact les memes poblemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy C2

Salut,

 

J'ai eu le même problème. Je l'ai envoyée chez Citroën et ils ont fait une ré-initialisation et depuis ça marche, plus de problème...

 

A+

 

Jimmy C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

 

J'ai effectuer la démarche pour réinitialiser la clé mais malheureusement ça ne marche tjs pas...

Je vais passer chez citroen.. C'est sous garantie une clé?:???:

 

Merci à tous encore!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.