Aller au contenu

Enfin je me décide à me présenter ainsi que ma titine


Invité crowax

Messages recommandés


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais !! Sinon j'aurais du appeler mon père pour qu'il vienne me chercher !

Bon ben c'est pas le cable donc elle va faire un tour chez le garagiste. Je vais avoir mal au portefeuille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ain c con !

on fait comment pour demain aprem?

au pire je te le garde au chaud?

c ca ou je le jette, j'en ai plus besoin :D

bon courage pour ta titine

 

Non c'est bon pour demain aprem. Normalement je la récupère ce soir. Si y a un soucis je t'envoie un mp ou alors file moi un moyen de te joindre plus rapidement (tel ou msn).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco
ouais !! Sinon j'aurais du appeler mon père pour qu'il vienne me chercher !

Bon ben c'est pas le cable donc elle va faire un tour chez le garagiste. Je vais avoir mal au portefeuille :(

 

J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps, dans un rond point pédale d'embrayage qui s'enfonce.... j'étais a coté d'un garage je me dis il y en a pas pour cher je pousse la voiture...

On regarde avec le mécano et en fait c'est la pièce qui tiens le cable qui c'est cassé en 2, il me dit c'est bon j'en ai en stock revient demain.

J'arrive le lendemain il me dit la vis était foirée j'ai dû tomber la boite : 200 € :flamme: :flamme:

Dans la semaine qui suit je vais chez mon pote mécano qui suit mon AX il me dit dommage je te l'aurai soudée .....:Diable: :Diable: :Diable:

Je souhaite que ton garagiste ne soit pas un escroc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de récupérer la voiture. Résultat c'est la couronne là ou sont fixées les ailettes qui a pétée. Tarif 258€ :(:(:(

 

J'espere pour toi que ça sera reparable à moindre frais car là je viens d'avoir tres mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut elle est tres jolie ta Titine ...je dis ca car j'ai la meme ac le moteur 1.4 !!! ... moi jsui de Lyon donc pas loin de Grenoble....je sais pas si t'as trouvé tes enjoliveurs mais moi jai préféré enlever les Enjo' et repeindre les jantes toles ac une bombe couleur gris parceke les enjo' d'allure sont pas terrible....jpense meme que c les moins reussi de toutes les AX...apres c mon avis mais bon....les jantes toles qu'ON a .....ac une ptite remise a neuves....sont tres séduisantes!!! Bon courage ac TA belle car je sais que Grenoble et son climat en Hiver...n'est jamais tres compatible ac nos CHeRieS ! ;)

 

 

http://img209.imageshack.us/my.php?image=axprofil8co.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

xsara13 bonjour a tous j'ai résament fais l'acisition d'une xsara 2 break 1.6 16v 110ch

je suit toujour rester chez citroen

aven sela javai une ax citroen escapade

citroen cest super cool

a biento xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Hello Ben my name is Ben, je suis Belche une fois.

Je roule actuellement en Berlingo phase 2, enfin je roulais car là je l'ai un peu écrasé de l'avant depuis un mois et c'est là que j'ai compris que les freins et l'ABS étaient moins bons que ceux d'un RAV Toy...

Bref je dois changer quasi tout l'avant mais j'ai trouvé quasi toutes les pièces et dans la couleur qu'il faut en prime.

Je me demandais juste si quand je vais changer mes deux airbags qui ont déclenchés, au moment du retranchement des 2 autres que je trouvés d'occasion je ne risquais pas un déclenchement accidentel ??? (je sais ma question peut paraitre sans doute stupide mais l'électronique et moi on est pas trop frangins).

Merci d'avance pour vos conseils.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il me semble poli et pour le moins indispensable de me présenter afin de rejoindre le site pour partager de nombreuses expériences.

Je me nomme Dominique et je demeure à Nantes.

Je possède une CITROËN C5 2.2l HDI Exclusive, année 2001.

Préciser que je suis très attaché à cette voiture me semble superflu tant j'apprécie ce qui la caractérise le plus : son confort incomparable.

Je suis cependant confronté à un problème récurent soit l'électronique dont elle est largement dotée et qui me brime au plus haut point. Le reste ne m'ayant, sauf quelques pannes sans réelle importance, jamais inquiété.

J'en parlerai bien sur lors de mon prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour a tous

 

je viens me présenter et présenter ma voiture

 

je suis un novice mais qui aime a temps perdu la mécanique

j’aime allez au bout de se que fait

jai une citroen xsara picasso 2.0l hdi 90 cv exclusive année 2004 nombre de klm 265000

 

 

j'ai un soucis il a 5 ans j’ai fait changer mon embrayage et il s’avère qu'il y a 2 jours je ne pouvais plus passer les vitesses moteur allumer ,pédale de l'embrayage normale mais plus molle que d’habitude donc j'en conclu que sa peut être l’émetteur et le récepteur qui est hs .

j’ai démonté le récepteur au niveau de le boite mais j’ai un soucis pour démonter l’émetteur au niveau de la pédale je voudrais savoir comment faire pour le démonter

merci a tous les chevrons de votre coups de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.