Au fait, j'ai deux ou trois pieces pour C2, je les amenerais, prix tres doux garantis et montage gratos ! :d
A+
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Au fait, j'ai deux ou trois pieces pour C2, je les amenerais, prix tres doux garantis et montage gratos ! :d
A+
Envoyé par Vil Coyote
A+
Cool VIL c'est quoi? oui je sais j'suis curieux mais bon
J-3 les amis.Vivement dimanche.Je vous donne mon numéro a tous comme ca si l'un d'entre vous a un probléme il pourra m'appellé.06 03 59 17 63 CEDRIC.A dimanche
en fin de compte, je ne viendrais pas je suis malade comme un chien depuis hier![]()
désolé ce sera pour la prochaine fois
coucou tout le monde
J-2 les coupains
yyyyyyeeeeeesssss
alors la boutique vous prepare une petite surprise "mais que donc cela puisse bien etre ????"
et bien soyez patient
pour info tous les participants auront la surprise !!!!!!
hahahahaah !!!!!!!!!
ça donne envie de venir ça
![]()
![]()
Envoyé par citronvts
coucou tout le monde
J-2 les coupains
yyyyyyeeeeeesssss
alors la boutique vous prepare une petite surprise "mais que donc cela puisse bien etre ????"
et bien soyez patient
hahahahaah !!!!!!!!!
![]()
Par hasard, tu n'aurais pas reçu ma parka ???
Si oui, je vous rejoins à Chantilly dimanche soir, amène là moi.
Merci
Stef
Petit cachotier vaEnvoyé par citronvts
coucou tout le monde
J-2 les coupains
yyyyyyeeeeeesssss
et bien soyez patient
hahahahaah !!!!!!!!!
![]()
Envoyé par Vil Coyote
A+
C Koi Vil ?
Envoyé par c2style
Cool VIL c'est quoi? oui je sais j'suis curieux mais bonAh, ah, vous verrez bien bande de petits curieux ! Je peut juste vous dire qu'il y en a qui marchent, puis qui ne marchent plus, puis ils remarchent ...etc ...Envoyé par JAY_92800
C Koi Vil ?![]()
A+
Bon si vous voyez des flash sur le bord de la route ca serai peut etre moi, par contre je pense pas que je pourrai passé, je garde le numéro de zazl au cas où
bonne journée :d
desolé pour le crx Bart Simpson mais desistement de derniere minute .Envoyé par Bart Simpson
Un CRX![]()
reste la gti :d
a demain peut etre sauf si je me desiste aussi![]()
Je serais certainement présent que le matin
Je te tiens au jus demais C2 style :PP
Au risque de passer pour le gars qui casse les surprises, je dirait bien que ces "trucs" doivent être crystal plutôt qu'opaque comme l'origineEnvoyé par Vil Coyote
Ah, ah, vous verrez bien bande de petits curieux ! Je peut juste vous dire qu'il y en a qui marchent, puis qui ne marchent plus, puis ils remarchent ...etc ...![]()
A+
Vil Coyote, j'ai mis ton n° de portable en mémoire des fois que j'ai un peu de retard![]()
Bien rentré, journée relativement sympa meme si le temps était moyen
Merci aux organisateurs, et à Momo qui est fort sympathique ainsi que les autres.
En gros c'est à refaire :PP
A bientot.
Pour ma part apres midi bien sympa avec un paquet de chevronistes tout aussi sympa'sssssss![]()
et bien voila un petit tour en vitesse ...
voila que je rentre de Paris la 2h30 de route no problemo :d
moi je vais mettre qu'une seule photo tout le reste sera transferer par apres
mais avant tres bonne journee a par la fin lol ou trop nombreux on a pas voulu de nous au bar a tabac du coin lol
mais tres bien tres bien merci
merci aussi a farau pour l'hospitaliter +1 :d
enfin treve de bavardage voila La photo qu'il faud voire...
oui oui y a de belles grimaces...
Maintenant place aux anecdotes de la journée et il y'en a des pas mal du tout,regardez plutot:
MOMO FAIT LE PITRE A LA STATION SERVICE
PETITE VISITE DE LA POLICE A PLUSIEURS REPRISE
LES STARS SE LA PETE DE NOS JOURS
ENVIE DE PIPI???? PAS FACILE A PARIS,MAIS ON SE TROUVE TOUJOURS UN ENDROIT
LE VENDEUR DE TOUR EIFFEL MINIATURES
ET POUR FINIR ONT A BIEN BU
![]()
bon un pti mot pour remercier les organisateurs, farau et miss vts pour leur hospitalité et pour ramener l'intrus lundi, c2style et jean mi pour avoir "tracter" une 407 pendant 1 heure samedi, momo coco & co pour m'avoir permis de me promener à paris en AX, merci à tous les participants pour leur gentillesse etc etc...
Content d'avoir vu de nouvelles têtes, tout du moins pour moi, (@Xenders, @JoseGTi, @ZAZL, ...) et de bien belles voitures (je ne citerai pas de nom...)
pour ceux que ça intéresse, je vais comme d'hab faire un pti site avec les photos (et comme d'hab faudra être patient lol) alors si ceux qui veulent y participer pouvaient m'envoyer leurs photos (si possible en 640*480 ou qqch d'approchant et en fichier compressé svp) je suis preneur. discussion du comment faire par MP (différent suivant la taille à transférer)...
Voilà merci à tous
Pour ma première sortie, j'ai trouvé ça génial.
Dommage que mon AX soit privée de sortie![]()
(Putain de problème de frein avant gauche
)
Vivement la prochaine sortie.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés