Dégouté pour tous ces désistement mais ont espérent vous voir a la prochaine sortie les amis.a+
CEDRIC
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Dégouté pour tous ces désistement mais ont espérent vous voir a la prochaine sortie les amis.a+
CEDRIC
On pourra faire des runs sur les champs ? mdr...Envoyé par c2style
Moins fort certe mais marche quand méme,quelle petit taquin ce BENOIT
Aujourd'hui je revide ma caisse encore un coup, si tu veux passer cedric![]()
OK benoitEnvoyé par The beautiful stranger...
On pourra faire des runs sur les champs ? mdr...
Aujourd'hui je revide ma caisse encore un coup, si tu veux passer cedric
Chantilly est à environ 30 minutes en train de Paris. Viens avec ton frère et laise le à la gare de Chantilly !Envoyé par juju
Bon bah en faite je vais pas pouvoir venir il y a mon frere qui revient de paris pour le week end et faut que je le ramene a la gare dimanche soir![]()
ça me fait chier je serais bien venu, est ce qu'il y en aura d'autres?En plus ça me faisait pas loin
@+:(
Comme je devrais vous rejoindre sur Chantilly, pouvez vous me dire vers quelle heure vous y serez ??
Sinon je files mon portable à qqun par mp pour me prévenir.
Salut l'ami,contact moi par mp.A+Envoyé par stefcitroen
Comme je devrais vous rejoindre sur Chantilly, pouvez vous me dire vers quelle heure vous y serez ??
Sinon je files mon portable à qqun par mp pour me prévenir.
+1 je devrais etre de la partie avec ma ZX je vous rejoindrais à 9h00 comme prevu![]()
(je suis nouveau sur ce forum)
bienvenu a toi l'ami content que tu sois parmis NOUSEnvoyé par <<Mickael>>
+1 je devrais etre de la partie avec ma ZX je vous rejoindrais à 9h00 comme prevu![]()
(je suis nouveau sur ce forum)![]()
bonsoir a tous, le plan ainsi que des photos du RDV seront a votre disposition des demain.nous restons CEDRIC et MOI a votre service pour toutes questions.
JEAN-MI et CEDRIC
Cool et bienvenue a toi l'amiEnvoyé par <<Mickael>>
(je suis nouveau sur ce forum)
Envoyé par jean mi
bonsoir a tous, le plan ainsi que des photos du RDV seront a votre disposition des demain.nous restons CEDRIC et MOI a votre service pour toutes questions.
JEAN-MI et CEDRIC
MERCI jean mi
adresse du point de RDV CCial porte de Taverny
zac du bois de boissy
95150 TAVERNY
et quelques photos:d
salut a toi oui A15 et A115 et suivre TAVERNY SORTIE N°4 je crois. REGARDE LA www.mappy.fr A+Envoyé par Bart Simpson
Jean Mi... En venant de Rouen le plus rapide est de prendre la N15 direction POntoise?
Excusez moi d'être rabat-joie mais le rdv est bien fixé à 9h00 au parking d'Auchan ?
C'est juste pour ne pas me retrouver c** tout seul devant LoL...
Merci et à dimanche ! ! ! !
OUI c'est ca JAY a 9H00.a dimanche l'amiEnvoyé par JAY_92800
Excusez moi d'être rabat-joie mais le rdv est bien fixé à 9h00 au parking d'Auchan ?
C'est juste pour ne pas me retrouver c** tout seul devant LoL...
Merci et à dimanche ! ! ! !
merci, le probleme est que je ne suis pas encore sur de pouvoir venir, je ne pourais confirmer que au dernier momentEnvoyé par cyrille vallot
personne > y a pas de limite si tu veux je t'inscris tout de suite
Je prete la C2 à ma cousine qui vient de se retrouver sans voiture à partir de Samedi de toute façon
![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés