Aller au contenu

[RESUME] 1er grand rasso PC sur PARIS Bilan et photos de cette magnifique journée


Invité c4style

Messages recommandés

voila les amis,aprés plusieurs jours de réfléction,moi ainsi que JEAN MI et PTI TOM nous avont décidé d'organisé un super rassemblement dans la capitale le DIMANCHE 4 DECEMBRE.

 

Au menu un super parcours vous attend ,en passant par les plus beaux monuments parisiens et bien d'autres surprises.Ont terminera la journée a CHANTILLY pour une super séance photos dans le chateau(et oui nous avont normalement eu l'accord par le gardien)et nous terminerons par le verre de l'amitié:biere:dans un petit café.Pour ceux qui viendrait d'assez loin il y'a possibilité de dormir le SAMEDI soir a l'hotel qui se situe juste au point de rendez vous du dimanche matin,les tarifs sont de 49 euros la chambre de deux personnes(HOTEL CAMPAGNILE).Le midi nous mangerons dans une petite cafétéria(FLUNCH),car en decembre il ne fera pas trés chaud.

 

Donc le point de rendez vous sera a 9H00 a TAVERNY dans le 95 sur le parking d'AUCHAN a 15 kms de paris par l'autoroute A15,un plan sera mis sur la forum trés bientot ainsi que quelques photos du parcours.

 

en esperant vous voir trés nombreux ce jour là:).Pour toutes vos questions nous restons MOI et JEAN MI a votre entiere disposition.a trés bientot CEDRIC;)

9 (c2) 3 (ax) 4 (saxo) 1 (xsara) 2 (c4)

 

Les organisateurs

 

C2style 2pers c2vtr

JEAN MI 2pers ax

PTI TOM 2pers saxo vts

 

Les membres qui ont confirmé

 

MOMO 2pers c2vtr

CITRONVTS 2pers c2vts

THE BEAUTIFUL STRANGER 2pers saxo vts

FARAU2 pers saxo

BART SIMPSON 2 pers xsara

Cyrille Vallot 1pers AX GT

Delda27 2 pers C2

Vil Coyote et gumnn 2 pers C2vtr

JAY92800 2 pers C2

Tysonphiphou 1 pers C2 VTS

Matrix71 1 pers C2 VTR

Citrobau 2 pers Saxo

Corsica49 1 pers C4

Cristi 2 pers AX

SeigneurChris 2 pers C4

Downloader78 1 pers C2

Axman79 1 pers AX

JoséGti 1 pers AX GTi

Marv-in 2 pers C2 VTS

ZAZL 1 pers AX Sport

Xenders 1 pers Ax (avec cyrille)

Paris04-7565-035.jpg

FRPA069_JPG.jpg

chateau_chantilly_panoramique_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité citronvts

super cool

 

pour moi et jocelyne c'est ok nous serons de la partie comme MOMO nous serons deja la samedi pour "the race of the champions"

on va encore bien s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis le petit nouveau :) et je confirme ma venue le 4 décembre avec ma mémère (ma C2 lol) et ma petite copine. C'est une bien bonne idée que cette sortie vais pouvoir rencontré des citroenniste et faire découvrir paname a ma copine tout que du bonheur merci au organisateur!:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, on va bien s'éclater. J'ai un pote qui vient aussi il a une saxo vts 100ch de2001 gris alu. Ils sont 2 et vous allez voir une tres belle ballade vous attends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

Hello,

 

Je viens avec une Ax. Je viens de Belgique (région d'Anvers), mais si un Belge ne veut pas faire la route et se poser sur mon cuir jusqu'à Paris il y a de la place. (une place si on veut encore avancer ;)).

Pour la personne ou les intéressées par le trajet à plusieurs dans une ou plusieurs voitures depuis la Belgique : je prévois sans hotel -> partir tot et revenir tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Moi, je pense que c'est faisable.

Avec ou sans madame mais a mon avis, elle qui adore paris, ce sera avec!

La saxo va encore manger de la route!!

Surtout que...vous allez rire.... j'ai jamais été à Paris de ma vie....

 

Quel est le programme pour le samedi? Ou bien je viens que le dimanche? c'est faisable aussi!!

 

Merci d'organiser cela, je suis trop content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et non Corsica49 tu ne devrais pas etre le seul C4tiste a venir mais je dois encore confirmé

 

logiquement une vtS de plus sera parmis vous mais je dois encore attendre un ti peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.