Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er grand rasso PC sur PARIS Bilan et photos de cette magnifique journée


Invité c4style

Messages recommandés


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JAY_92800

Bon d'accord, vu le nombre de C2 VTS qui y aura, je vais troquer mon turbo contre une turbine d'hélicoptère afin de pouvoir vous concurrencer et après direction garage LoL ha ha

 

Parce que 68cv contre 125, ça va être sportif LoL

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

on est pas la pour faire la course mais pour ce rencontrer et s'amuser donc garde tes 68cv d'origine ça sert a rien de mettre une turbine pour pouvoir nous suivre.

 

;)

et oui quel pied d'avoir autant de C2 pour une fois que l'on va etre plusieurs !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, n'oubliez pas qu'il fait noir tôt en ce moment, si vous voulez faire des photos au château de Chantilly, prévoyez d'y être vers 15.30 maximum! ;)

 

Je n'ai pas parcouru tout le topic, vous en avez peut-être déjà parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en faite je vais pas pouvoir venir il y a mon frere qui revient de paris pour le week end et faut que je le ramene a la gare dimanche soir :flamme: :enerver: ça me fait chier je serais bien venu, est ce qu'il y en aura d'autres?En plus ça me faisait pas loin

@+:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

bon je viens de regarder le journal et je vois que l'avenue des champs elisees est toute en lumiere donc je suppose qu'on se la fera le soir non? c'est juste une question ou proposition ... lol

 

ah oui est ce que pendant le rassemblement il sera possible de degourdir ma C4? car de temps a autre il faud que je la transforme en robot sinon elle rale... :fourire:

 

ok ok

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder le journal et je vois que l'avenue des champs elisees est toute en lumiere donc je suppose qu'on se la fera le soir non? c'est juste une question ou proposition ... lol

 

ah oui est ce que pendant le rassemblement il sera possible de degourdir ma C4? car de temps a autre il faud que je la transforme en robot sinon elle rale... :fourire:

 

ok ok

 

:jesors:

 

Salut l'ami,non helas PARIS ce fera le matin car le soir il risque d'y avoir du monde et il faut pensé a ceux qui viennent de loin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Les amis, n'oubliez pas qu'il fait noir tôt en ce moment, si vous voulez faire des photos au château de Chantilly, prévoyez d'y être vers 15.30 maximum! ;)

 

Je n'ai pas parcouru tout le topic, vous en avez peut-être déjà parlé...

 

merci Ooz j'y avais un peu pensé mais je sais pas exactement comment ça va se passer

il faut voir avec l'organisateur.

 

Bon bah en faite je vais pas pouvoir venir il y a mon frere qui revient de paris pour le week end et faut que je le ramene a la gare dimanche soir :flamme: :enerver: ça me fait chier je serais bien venu, est ce qu'il y en aura d'autres?En plus ça me faisait pas loin

@+:(

 

tout depend a quelle heure est le train de ton frere et a combien de kilometre tu es de paris mais tu peu venir et te fixer une heure de depart comme certain font a chaque sortie comme cela tu viens et tu repart a tes occupations apres.

en plus il y a moi en C2 VTS.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui est ce que pendant le rassemblement il sera possible de degourdir ma C4? car de temps a autre il faud que je la transforme en robot sinon elle rale... :fourire:

 

ok ok

 

:jesors:

 

 

MDrrr chris...:) :)

 

pour ma part vu que je suis en rp , je ferai bien un ptit saut :)

 

( c2 vts noir / 2pers)

 

faut voir comment et ou se deroule cette sympathique journée ...

 

a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me décommande, j'ai un déplacement sur Bordeaux jeudi/vendredi prochain, je passerais donc le week end à Arcachon... Cela coincide avec une fete dans la famille de ma puce, du coup étant déjà sur place, difficile de trouver une excuse.

 

Désolé (et dégouté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas loin de troyes (10) je crois qu'il y a environ 200 bornes ça va me faire beaucoup de bornes dans la journées et vu le temps qu'il va y avoir il va falloir prevoir large question timming Je vous confirme dans la semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

mauvaise nouvelle @JOCELYNE59 ne sera pas la ce week end car elle bosse et ne peu pas changer ses horaires donc je serais seul tous le week !!!!!

 

y a pas une ame charitable pour me trouver une copine pour le week ????

je rigole

;) :)

 

besoin de personne en C2 VTS 8.3s 0-100 avec le conducteur selon citroen.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The beautiful stranger...
mauvaise nouvelle @JOCELYNE59 ne sera pas la ce week end car elle bosse et ne peu pas changer ses horaires donc je serais seul tous le week !!!!!

 

y a pas une ame charitable pour me trouver une copine pour le week ????

je rigole

;) :)

 

besoin de personne en C2 VTS 8.3s 0-100 avec le conducteur selon citroen.

;)

 

Marche pas là C2 par rapport à la sax' 16 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The beautiful stranger...
Moins fort certe mais marche quand méme,quelle petit taquin ce BENOIT

 

On pourra faire des runs sur les champs ? mdr...

 

Aujourd'hui je revide ma caisse encore un coup, si tu veux passer cedric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Bon bah en faite je vais pas pouvoir venir il y a mon frere qui revient de paris pour le week end et faut que je le ramene a la gare dimanche soir :flamme: :enerver: ça me fait chier je serais bien venu, est ce qu'il y en aura d'autres?En plus ça me faisait pas loin

@+:(

 

Chantilly est à environ 30 minutes en train de Paris. Viens avec ton frère et laise le à la gare de Chantilly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je devrais vous rejoindre sur Chantilly, pouvez vous me dire vers quelle heure vous y serez ??

Sinon je files mon portable à qqun par mp pour me prévenir.

 

Salut l'ami,contact moi par mp.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je devrais etre de la partie avec ma ZX je vous rejoindrais à 9h00 comme prevu:)

 

(je suis nouveau sur ce forum)

bienvenu a toi l'ami content que tu sois parmis NOUS:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, le plan ainsi que des photos du RDV seront a votre disposition des demain.nous restons CEDRIC et MOI a votre service pour toutes questions.

 

JEAN-MI et CEDRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.