Je viens de poser un RTT pour le 3 juillet, histoire de rentrer tranquille et de visiter un peu cette région qui m'est complètement méconnue !!
Donc, rien ne m'empèche de ne pas venir !!
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Je viens de poser un RTT pour le 3 juillet, histoire de rentrer tranquille et de visiter un peu cette région qui m'est complètement méconnue !!
Donc, rien ne m'empèche de ne pas venir !!
[ Mode Supporter de JPP: ON "Pointe-toi JPP Pointe-toi !!! parce que Planète Citron ils ont besoin de toi !!!!" Mode Supporter de JPP: OFF ]
Si vous me cherchez .. je suis déjà parti bosser![]()
Tu abuse trop deEnvoyé par matteo84
[ Mode Supporter de JPP: ON "Pointe-toi JPP Pointe-toi !!! parce que Planète Citron ils ont besoin de toi !!!!" Mode Supporter de JPP: OFF ]
Si vous me cherchez .. je suis déjà parti bossertrès cher matteo :d:d:d
Bon j'ai officieusement tracé un petit parcours de balade en Drôme Provençale, et très certainement que le repas " Mc Do " serais remplacé par un repas " pique nique tranquille dans un jolie coin :d "
Je vais appelé aussi la nougaterie, je mettrai à jour dès que j'ai sais un peu plus pour avoir l'avis de tout le monde![]()
--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!---
Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173
Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93
Mort de rire !!Envoyé par matteo84
Si vous me cherchez .. je suis déjà parti bosser
Que tu es besoin du kit GT 5 portes que je vais t'emmener, je veux bien, mais de là à écrire que tout PC à besoin de moi !!
J'ai intéret de venir avec la remorque alors, et ouvrir un chapito !
Youki, tu as prévu l'emplacelent de la bourse d'échange ??? :PP
On se débrouilleraEnvoyé par jpp2
Youki, tu as prévu l'emplacelent de la bourse d'échange ??? :PPj'ai de la place dans le coffre
![]()
Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173
Désolé de te dire ça, mais tu sais combien mesure le coffre d'une AX ??Envoyé par youki26
On se débrouilleraj'ai de la place dans le coffre
Tu as du oublier, maintenant, tu dois faire les courses avec ta 307 break !
Je te rappelle, qu'il est juste bon pour y glisser des pack de binouses et s'assoir sur le bord, pour faire un banc !!
Bin vi celui de la 307Envoyé par jpp2
Désolé de te dire ça, mais tu sais combien mesure le coffre d'une AX ??
Tu as du oublier, maintenant, tu dois faire les courses avec ta 307 break !
Je te rappelle, qu'il est juste bon pour y glisser des pack de binouses et s'assoir sur le bord, pour faire un banc !!il est tellement grand que je suis sur qu'on peux rentrer l'AX dedans
![]()
![]()
J'appel à 2 heures pour prévoir la réservation, mais il n'y a à priori aucun soucisEnvoyé par bogi07
Youki26, t'as pu avoir des infos sur le musée du nougat?![]()
Visite de Groupes Nougaterie Arnaud Soubeyrand
Je vais quand même faire le tour, voir si une autre nougaterie propose qquechose de plus interessant, mais chez Soubeyrand, c'était vraiment pas mal :d
Donc réservé le 2 juillet aux environs de 14h30Envoyé par youki26
J'appel à 2 heures pour prévoir la réservation, mais il n'y a à priori aucun soucis![]()
Visite de Groupes Nougaterie Arnaud Soubeyrand
Je vais quand même faire le tour, voir si une autre nougaterie propose qquechose de plus interessant, mais chez Soubeyrand, c'était vraiment pas mal :d
Je ferais une petite MAJ ce soir, concernant le midi, car il me semblerai plus sympa, et surtout plus pratique de faire un pic-nic plutôt qu'un Mc Do :d
edit: MAJ faite![]()
Pour la fréquence des Kit 5p sur Lyon ... je suis pret a t'abonner a Size64 Magazine ! lol:dEnvoyé par jpp2
Mort de rire !!
Que tu es besoin du kit GT 5 portes que je vais t'emmener, je veux bien, mais de là à écrire que tout PC à besoin de moi !!
J'ai intéret de venir avec la remorque alors, et ouvrir un chapito !
Youki, tu as prévu l'emplacelent de la bourse d'échange ??? :PP
Moi je suis en train de me demander si on se donnerai pas rdv le samedi avec nuit au camping, barbec' et apéro ... j'ai 2-3 noms de gens qui diraient pas non ...Envoyé par matteo84
Pour la fréquence des Kit 5p sur Lyon ... je suis pret a t'abonner a Size64 Magazine ! lol:d
Oui toi, les membres de la Size 64 team .... tout ceux qui ont envie, ou qui viennent de loin.Envoyé par jpp2
Moi, ya pas de soucis !
J'imagine que tu avais pensé à moi @Youki !
Ba moi je serais meme partant ... ca evite de faire un Aller Retour ... puis surtout , le ptit pot en fin d'aprem se transforme en Seau de Size le Samedi Soir :dEnvoyé par youki26
Oui toi, les membres de la Size 64 team .... tout ceux qui ont envie, ou qui viennent de loin.
Un ptit Week end ... ca serait meme carrèment plus "Mieux" ! lol
Maintenant il faudrait prévoir le RDV du Samedi pr ceux qui sont interressés ... puis garder celui du Dimanche ... comme ca tout le monde sera content ... les Conducteurs du Dimanche et les Campeurs![]()
![]()
Fais Chi** je bosse le samedi ... Mais partant des la première heure le dimanche matin![]()
Ouf, j'ai eut peur que tu ne puisse venir !Envoyé par joseandco
Fais Chi** je bosse le samedi ... Mais partant des la première heure le dimanche matin
j'ai mis le topic en important !!!!
pourrais t'on avoir un récapitulatif du deroulement de la journée et les pseudos des participants pour avoir une vue general de la sortie en 1ere page s'il vous plait ....
merci.
Il faudrait qu'un modo édite le 1er post et y colle le contenu de celui qui est dans ma signatureEnvoyé par citronvts
j'ai mis le topic en important !!!!
pourrais t'on avoir un récapitulatif du deroulement de la journée et les pseudos des participants pour avoir une vue general de la sortie en 1ere page s'il vous plait ....
merci.![]()
premiere page mise a jour
si il ya d'autres participants, merci de prevenir pour que je rajoute !!!!
hello za tous, je suis désolé mais je vais devoir me désister je ne serait pas libre début juillet![]()
effacer sur la liste des participants !!!!Envoyé par garfield83
hello za tous, je suis désolé mais je vais devoir me désister je ne serait pas libre début juillet![]()
Tu peut enlever aussi Maman de Rtpilote, donc la mienne lol, désoler Pic-nic familliale, mais moi je serais présent...
voila c'est fait !!!Envoyé par rtpilote
Tu peut enlever aussi Maman de Rtpilote, donc la mienne lol, désoler Pic-nic familliale, mais moi je serais présent...
Perso, faudras déjà sortir la 4TC de son garage, car le garage est plein!!!
puis il faut que la 4TC demarre, (la je me fait pas trop de souci... c'est fiable), elle n'as pas tournée depuis fevrier... puis, j'ai les roues à changer et vu le programme que j'ai, je sais pas quand je vais faire ça, surement le 2 juillet juste avant de partir sur montelimar...
Sinon, pas de beauté à lui faire, elle est sous une couverture qui la protege de la poussiere et de la lumiere...
au 2 juillet pour tout le monde!
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés