attention tiens compte du calendrier mis en place en section sortie.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Salut à tous
Je propose d'organiser une sortie de la Section AX de Planète Citroën + les membres de CitroAx.net ainsi que de toutes personnes passionnés par le double chevronssur Montélimar, Porte de la Drôme Provençale.
Cette Sortie se déroulerai sur une journée le Dimanche 2 Juillet.
Planning probable :
- Vers 10h, rendez-vous sur le parking de Feu Vert, au Sud de Montélimar ( Sortie A7 " Montélimar Sud")
- Accueil, discussions, séance photos.
- Aux alentours de 11h30, Départ pour la forêt de Marsanne ( petite balade d'une 40aines de kilométres Montélimar - Marsanne - Montélimar )
- Pique nique tiré du sac à la forêt de Marsanne ... avec possibilité de coordonner qques essais ( sous la responsabilité de chacun)...
- Retour sur Montélimar pour une visite de le Nougaterie Arnaud Soubeyrand, avec la petite dégustation :d.
- Petit tour en ville, avec pour finir un petit pot sur les Allées Provençales. (Suite à la sortie d'Octobre, on a repèré un parking proche du centre ville, et surtout peu utilisé le week end. Cela nous permettra de poser les voitures, le centre ville étant quasi impraticable le week end ).
J'invite toutes les personnes de Lyon, Grenoble, Marseilles, Arles, Nimes, Montpellier, et d'ailleurs, possesseurs d'AX ou non ( une 4TC + une 1000 pistes, ça serai) !!
Possibilité à voir d'heberger certaines personnes venant de très loin :d
Présentation de la ville, ses accès ... et voir une petite visite guidée sur http://www.montelimar.net/
Merci à tous
_ Youki26 (26), AX GT 5 portes **
_ JPP2 (64) AX GTd ( 1 personne ) **
_ rtpilote (26), AX GT Volcane ( 3 personnes )
_ Matteo84 (69), AX Allure GT ( 1 personne ) **
_ *GTI* (RP), AX GTI ou Sport ( 1 personne )
_ dd (26), AX Sport ( 1 personne ) *
_ Laigle (42), Xsara ( 1 personne )*
_ JoseandCo (69), AX GTd ( 1 personne ) *
_ le frangin de JoseandCo (69), 2CV "Paris Dakar" ( 1 personne )
_ Size (30), Honda Civic tatouée aux couleurs de la Team ( 2 personnes )**
_ Bogi07 (07), BX 4TC ( 2 personnes ) *
_ Xbej (07), BX 16 Soupapes ( 2 personnes ) *
_ Je Klaxonne (07), Xantia Activa V6 ( 1 personne ) *
_ T@Z (06), AX 1l GT Tuning ( 2 personnes ) *
_ theblackt (PACA), AX GT/Sport, peut être
_ XM26 (26), AX Sport ph.1, peut être une petite visite
* confirmé
** camping le samedi
--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!---
Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173
Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93
Cool, même si je suis pas du coin (64), mais bon, avec une GTd, ça devrait aller!!
Je propose plutot le dernier week-end de juin (la paye qui tombe, petite révision...car plus de sous!)
Moi je serais là sur pour toutes les dates, à confirmer![]()
En tout cas jolie programme...![]()
ça me dit bien c'te petite rencontre meme si c'est pas la porte a coté :d
mais le week end du 17 18 je ne peut pas , deja invité a un mariage![]()
+1 pour cette date làEnvoyé par jpp2
Cool, même si je suis pas du coin (64), mais bon, avec une GTd, ça devrait aller!!
Je propose plutot le dernier week-end de juin (la paye qui tombe, petite révision...car plus de sous!)![]()
Merci les p'tits gars !![]()
C'est bon quand ça bouge comme ça !!!
Ce serait cool que les autres sections participent ... Je vais essayer de faire venir une BX 4TC, ça serai chouette nan ?
Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173
Envoyé par youki26
Merci les p'tits gars !![]()
C'est bon quand ça bouge comme ça !!!
Ce serait cool que les autres sections participent ... Je vais essayer de faire venir une BX 4TC, ça serai chouette nan ?![]()
tu peut en effet faire venir une 4 TC :d sa serait cool![]()
MOi jsuis partant aussi ! Par contre que le dimanche, je bosse le samedi .... pour l'instant les dates ça me va![]()
on aura le droit de faire un ti tour en passager ? :dEnvoyé par rtpilote
+1 pour la 4Tc
moi jyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiii iiissssssssssssssssssssssssssssssssss
avec mes size !!!
Envoyé par youki26
C equi serait vraiment bien ce serait que cette sortie regroupe tout les modèles, car pour l'instant, c'est surtout la section AX qui se bouge !!
Allez les citrons, on se presse un peu !!!
Venez tous visiter la superbe petite ville de Montélimar, profiter du beau temps, de la beauté et du charme de la Drôme Provençale et vous gaver de nougat !!!!
profitez de leusr quick aussi avec un repas acheter 10offrets![]()
Avis
Le Président et moi même avons parié la chose suivante :
Si il vient avec un autoc' "Size 64 Powwaaaaaaaaaaaa" collé sur la Civic à la rencontre, je lui offre 2 packs de 24 1664.
si tu veux une 4tc, oubli le wk du 17/18 pour cause d'ardechoise (500km en 3 jours!!!), le wk du 24/25 car je pars en wk sur la cote avec la copine... donc il te reste le wk d'après, cela poura etre envisageable...
A+
et je le fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu cois koi ... avis 2pack de 24 !!! (ben ouais youki il voulai pas plus !!!)
MerciEnvoyé par bogi07
si tu veux une 4tc, oubli le wk du 17/18 pour cause d'ardechoise (500km en 3 jours!!!), le wk du 24/25 car je pars en wk sur la cote avec la copine... donc il te reste le wk d'après, cela poura etre envisageable...
A+je note !
Peux tu demander à xbej si ça l'interesse ?
Merci @ +++
sinon jy pense pour les clubbers comme moi ... sa vous dit une sortie en boite le soir ?? metropolis powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
boite de techno avec un des sons les plus forts deurope ??
perso je conduis pas pr revenir!!!
Je connais les boîtes Espagnoles, ça envoient pas mal (techno progressive, bumping) Faut voirEnvoyé par size
sinon jy pense pour les clubbers comme moi ... sa vous dit une sortie en boite le soir ?? metropolis
boite de techno avec un des sons les plus forts deurope ??![]()
C'est compréhensible!!:PPEnvoyé par size
perso je conduis pas pr revenir!!!
Bon qui n'est pas celib ??? il nous faut une Chauffeuse ...Envoyé par *GTI*
moi non plus
Bon siouplait ... pas de HS ici :d
![]()
Salut à tous,
Je viendrais bien avec ma 4TC, mais ma seule dispo est le samedi 17.
Et il faut que je case dans cette journée Genève - Grenoble (pour prendre la 4TC) - Montélimar (pour faire le fou avec vous) et retour.
Ca va être short, mais je pense que c'est jouable.
Tiens-moi au courant.
Le 30/06 c'est un Vendredi ? Si je dit pas de connerie je serai au boulo donc pas dispo.
Une préférence pour le 17 et 18 mais dispo pour toutes les dates si ca tombe un samedi ou un dimanche.![]()
J'ai fais une erreur, c'est le 1/07 et 02/07
@bogi07 OK, tu me confirmes ce que j'avais entendu
@totox, merci pour la réponse, je note et je te tiens au courant ! Mais le soucis c'est que la 4TC de Bogi07 ne poura que le dernier week end !
Parlez en autour de vous ... ça serai super d'avoir des récentes et des moins jeunes !!!
DS, Ami6, 2CV, GS, CX, Visa .... Xsara, Sax' .... C1,2,3,4,5,6 !!!!!
Salut à tous
Je ne me suis pas encore présenté mais ça ne saurait tarder. Je participerais volontiers vu que j'ai connu ce site en rencontrant par hasard les membres PC lors du dernier rassemblement à Montélo (pour ceux qui y étaient ils se souviennent peut être
, j'avais pas ma Trapanelle mais mon char à mazout
). Pour pas faire comme tout le monde
, je serai dispo les we des 17/18 et 24/25 mais pas les 1/2 juillet. Enfin d'ici là vous devriez avoir de mes nouvelles (surtout de m'AX) si j'arrive à retourner chez moi pour prendre des photos.
@ +
une date est deja posé ou pas ???? pour pouvoir changer le titre
merci de tenir au courant l'un des modos ...
Yes moi je me souvient :d , Content que tu ai trouvé le site, a bientot j'espère (ps: j'avais l'ax jaune).Envoyé par ZAZY05
Salut à tous
Je ne me suis pas encore présenté mais ça ne saurait tarder. Je participerais volontiers vu que j'ai connu ce site en rencontrant par hasard les membres PC lors du dernier rassemblement à Montélo (pour ceux qui y étaient ils se souviennent peut être
, j'avais pas ma Trapanelle mais mon char à mazout
). Pour pas faire comme tout le monde
, je serai dispo les we des 17/18 et 24/25 mais pas les 1/2 juillet. Enfin d'ici là vous devriez avoir de mes nouvelles (surtout de m'AX) si j'arrive à retourner chez moi pour prendre des photos.
@ +
Une 4TC TROP BON mais alors 2 BX 4TC TROP TROP TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNN :d
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés