Salut à tous
Je propose d'organiser une sortie de la Section AX de Planète Citroën + les membres de CitroAx.net ainsi que de toutes personnes passionnés par le double chevrons sur Montélimar, Porte de la Drôme Provençale.
Cette Sortie se déroulerai sur une journée le Dimanche 2 Juillet.
Planning probable :
- Vers 10h, rendez-vous sur le parking de Feu Vert, au Sud de Montélimar ( Sortie A7 " Montélimar Sud")
- Accueil, discussions, séance photos.
- Aux alentours de 11h30, Départ pour la forêt de Marsanne ( petite balade d'une 40aines de kilométres Montélimar - Marsanne - Montélimar )
- Pique nique tiré du sac à la forêt de Marsanne ... avec possibilité de coordonner qques essais ( sous la responsabilité de chacun )...
- Retour sur Montélimar pour une visite de le Nougaterie Arnaud Soubeyrand, avec la petite dégustation .
- Petit tour en ville, avec pour finir un petit pot sur les Allées Provençales. (Suite à la sortie d'Octobre, on a repèré un parking proche du centre ville, et surtout peu utilisé le week end. Cela nous permettra de poser les voitures, le centre ville étant quasi impraticable le week end ).
J'invite toutes les personnes de Lyon, Grenoble, Marseilles, Arles, Nimes, Montpellier, et d'ailleurs, possesseurs d'AX ou non ( une 4TC + une 1000 pistes, ça serai ) !!
Possibilité à voir d'heberger certaines personnes venant de très loin
Présentation de la ville, ses accès ... et voir une petite visite guidée sur http://www.montelimar.net/
Merci à tous
_ Youki26 (26), AX GT 5 portes **
_ JPP2 (64) AX GTd ( 1 personne ) **
_ rtpilote (26), AX GT Volcane ( 3 personnes )
_ Matteo84 (69), AX Allure GT ( 1 personne ) **
_ *GTI* (RP), AX GTI ou Sport ( 1 personne )
_ dd (26), AX Sport ( 1 personne ) *
_ Laigle (42), Xsara *
_ JoseandCo (69), AX GTd ( 1 personne ) *
_ le frangin de JoseandCo (69), 2CV "Paris Dakar" ( 1 personne )
_ Size (30), Honda Civic tatouée aux couleurs de la Team **
_ Bogi07 (07), BX 4TC ( 2 personnes ) *
_ Xbej (07), au choix
_ Je Klaxonne (07), Xantia Activa V6 ( 1 personne ) *
_ T@Z (06), AX 1l GT Tuning ( 2 personnes ) *
_ theblackt (PACA), AX GT/Sport, peut être
_ XM26 (26), AX Sport ph.1, peut être une petite visite
* confirmé
** camping le samedi
--------------------------------------------------------------------------------