Aller au contenu

[RESUME] Montélimar le Dimanche 2 Juillet 2006 vos impressions et photos!!


Invité dies irae

Messages recommandés

Invité dies irae

Salut à tous

 

Je propose d'organiser une sortie de la Section AX de Planète Citroën + les membres de CitroAx.net ainsi que de toutes personnes passionnés par le double chevrons sur Montélimar, Porte de la Drôme Provençale.

 

 

 

Cette Sortie se déroulerai sur une journée le Dimanche 2 Juillet.

 

Planning probable :

 

- Vers 10h, rendez-vous sur le parking de Feu Vert, au Sud de Montélimar ( Sortie A7 " Montélimar Sud")

 

- Accueil, discussions, séance photos.

 

- Aux alentours de 11h30, Départ pour la forêt de Marsanne ( petite balade d'une 40aines de kilométres Montélimar - Marsanne - Montélimar )

 

 

 

- Pique nique tiré du sac à la forêt de Marsanne ... avec possibilité de coordonner qques essais ( sous la responsabilité de chacun )...

 

- Retour sur Montélimar pour une visite de le Nougaterie Arnaud Soubeyrand, avec la petite dégustation .

 

- Petit tour en ville, avec pour finir un petit pot sur les Allées Provençales. (Suite à la sortie d'Octobre, on a repèré un parking proche du centre ville, et surtout peu utilisé le week end. Cela nous permettra de poser les voitures, le centre ville étant quasi impraticable le week end ).

 

 

J'invite toutes les personnes de Lyon, Grenoble, Marseilles, Arles, Nimes, Montpellier, et d'ailleurs, possesseurs d'AX ou non ( une 4TC + une 1000 pistes, ça serai ) !!

 

Possibilité à voir d'heberger certaines personnes venant de très loin

 

 

Présentation de la ville, ses accès ... et voir une petite visite guidée sur http://www.montelimar.net/

 

Merci à tous

 

 

_ Youki26 (26), AX GT 5 portes **

_ JPP2 (64) AX GTd ( 1 personne ) **

_ rtpilote (26), AX GT Volcane ( 3 personnes )

_ Matteo84 (69), AX Allure GT ( 1 personne ) **

_ *GTI* (RP), AX GTI ou Sport ( 1 personne )

_ dd (26), AX Sport ( 1 personne ) *

_ Laigle (42), Xsara *

_ JoseandCo (69), AX GTd ( 1 personne ) *

_ le frangin de JoseandCo (69), 2CV "Paris Dakar" ( 1 personne )

_ Size (30), Honda Civic tatouée aux couleurs de la Team **

_ Bogi07 (07), BX 4TC ( 2 personnes ) *

_ Xbej (07), au choix

_ Je Klaxonne (07), Xantia Activa V6 ( 1 personne ) *

_ T@Z (06), AX 1l GT Tuning ( 2 personnes ) *

 

_ theblackt (PACA), AX GT/Sport, peut être

_ XM26 (26), AX Sport ph.1, peut être une petite visite

 

 

* confirmé

** camping le samedi

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité dies irae

pour le moment j'ai dit au printemps ;)

pas de dates de posées !

avec size faut qu'on voit ce qu'on peut organiser pour la journee

 

et bon pour eviter d'avoir des remarques... DES BELGES :fourire: on dit montelo pour les locaux !!

 

va y cherche la faute la :fourire: :D ( humour po taper lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

1500km au moins pour moi les gars vous abusez la!:em: :eek:

Si black pearl sort d'une revision de A à Z et si les fonds sont dispo ( car je fais pas 1500bornes pour repartir le jour meme donc hotel) Bin je tenterai une echappée de ma contrée lointaine!:PP

Méme si je viens pas, n'hesitez pas à me contacter si je peux aider pour l'organisation!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

moi nan ... meme po vrai :D

 

bon j'aurai besoin des locaux pour me donner des idees de coins sympas et "desert" :D

ou un puisse gener personne, ne pas avoir de paysans en furie, ni de vaches pour beugler a la mort si y a une gt qui deboule :fourire:

 

et la jaune pour se reperer sur le parkinge de feut rouge :fourire:

et 1 cb en supp ;) ... niarc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la jaune pour se reperer sur le parkinge de feut rouge :fourire:

 

Mdrrr :lolpanca:

Si c'est comme l 'autre fois, faut pas compter sur lui, arrivé en avant dernier :fourire:

Mais comme il est modo maintenant peut être qu'il sera + sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr :lolpanca:

Si c'est comme l 'autre fois, faut pas compter sur lui, arrivé en avant dernier :fourire:

Mais comme il est modo maintenant peut être qu'il sera + sérieux :D

J'ai pas mieux fais !! Moi je sui partant !! NO SOUCY !!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr :lolpanca:

Si c'est comme l 'autre fois, faut pas compter sur lui, arrivé en avant dernier :fourire:

Mais comme il est modo maintenant peut être qu'il sera + sérieux :D

 

En fait j'aurai pu etre la plus tot mais la veille j'avais oublier de rebranché ma bobine, tu coup a tiré comme un con sur le démarreur et a mettre le pied par terre j'ai un peu noyer le TU24 :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurai pu etre la plus tot mais la veille j'avais oublier de rebranché ma bobine, tu coup a tiré comme un con sur le démarreur et a mettre le pied par terre j'ai un peu noyer le TU24 :fourire:

 

 

Cherche pas d'excuses :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C equi serait vraiment bien ce serait que cette sortie regroupe tout les modèles, car pour l'instant, c'est surtout la section AX qui se bouge !!

Allez les citrons, on se presse un peu !!! :lolpanca:

Venez tous visiter la superbe petite ville de Montélimar, profiter du beau temps, de la beauté et du charme de la Drôme Provençale et vous gaver de nougat !!!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avoir des numéros de filles :fourire:

Mode Hs On : Au fait tu l'as vu la copine a anastacia Youki ??

Mode Hs Off !

Pas de nouvelle de Ax Maniac !

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.