Aller au contenu

besoin de votre avis pour ma futur C5


Invité Dj.Sly

Messages recommandés

salut !!

 

bon je reviens de chez citroen et voici la C5.

C5 sx HDI 110

55000km

année 2002

prix : 14000€

 

et ma voiture pour la reprise

C3 exclusive HDI 70

29000km

année : juin 2004

contrat 5 ans service compris

 

 

bon il me font la visite des 60000km ( je connais pas le prix) et peinture a certain endroit.

 

chez peugeot j'ai fais une estimation de ma voiture et c'est dans les 10000€ !! ( - 350€ pour un choc sur carrosserie)

 

chez peugeot il me proposais de ma reprendre la C3 a 12000€ + 3200€ contre une C5 pack HDI 110 a 39000km de 2003 mais je trouvais la voiture crade a l'interieur ( plastique crade , tache ....) ce qui reflete un lasser aller sur sa voiture donc je prefere la citroen.

 

 

 

pour citroen combien rajoute en plus au max d'apres vous ???

 

 

demain je retourne la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bclinton

Salut. :coucou:

 

Rien ne t'empeche d'essayer de faire baisser le prix chez citroen.

 

Sinon je trouve l'offre de peugeot interessante.

La mienne aussi etait crade quand je l'ai achetee (voir mon topic en section achat). Mais la carrosserie etait pleine de coups (sans compter d'autres petits soucis pas importants), ce qui fait que je l'ai eue sous l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

c'est vrai que l'offre de Peugeot semble plus intéressante et puis tu peux essayer de négocier au moins une remise en état de l'intérieur ; pour eux c'est pas forcément un problème vu qu'il sous traite de plus en plus la préparation des voitures neuves ou d'occasion

 

en plus peut être que la garantie Peugeot est plus intéressante que celle de Citron qui porte sur un véhicule plus âgé ?

 

enfin bon courage pour ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Autodomi83

J'ai touche une C5 HDI 46000 Km Mi 2001 pour 10000 €

 

Etat interieur moyen maisvraiment pas chere... je pense qu'en cherchant encore tu devrait trouver qq chose de moins cher Et/ou meilleur etat.

 

par contre pour les plus anciennes prends la bien dans un garage pour la garantie... les premiers modeles semblent moyenneemnt fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me propose la C5 de 07/02 pour 2700€ cle en main avec la visite des 60000 , 2 pneux neuf a l'avant , plus en peinture: la porte avant , le retro , l'aile arriere. La voiture appartenait a un routier qui se servait de cette voiture uniquement le week end pour faire de long trajet.

 

niveau etat a l'interieur c'est tres propre et le coffre aussi. Chez peugeot l'interier etait crade avec meme comme de l'oeuf sur la console au centre et le coffre tout rayer , meme la cle etait toute crado et usée ainsi que le paumeau de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de plus j'ai remarque que peugeot avait meme mis une annaonce dans le journal ( c'est la seule)

 

donc demain je vais surement prendre la bleur chez citroen avec un credit de 1500€ pendant 4 ans pour prendre l'extension de garantie avec.

 

j'espere avoir moins de souci qu'avec a C3 ( surtout probleme de qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien me voila parmis vous dans 15 jours!!!

 

donc la C5 a 13750 € et reprise de ma C3 a 11250 €

 

donc 2 porte en peiture ,changement des bas de caisse a droite, revision des 60000km ( avec 90% de chance d'avoir 2 pneu neuf a l'avant)

 

 

j'ai essayer la voiture et cela change vraiment de la C3 ( vive les suspensions hydrolique).

 

j'ai pris le credit minimum de 1500€ pendant 5 ans pour avoir la garantie 5ans

 

c'est combien le prix de la revision des 60 000 km sur C5 ?

 

dans 2 semaine je vous met les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.