Aller au contenu

Présentation de ma xsara phase 1 de 99


Invité françois_01

Messages recommandés

Invité françois_01

la voila, toute neuve:

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume105/137201_2569595/m_11443893_0.jpg

 

 

acheté à un particulier avec 78000km à 3500€, série exclusive griz quartz, moterur 1.8i 90ch

état quasi-parfait lol. ;)

 

voiture d'avant, 205 xs , ca change c'est pas la même conduite.... :em:

 

ajout:

alarme volumétrique.

4 jantes cesam 15"

4 bougies beru ultra-x

1 filtre a air sport green

 

à prévoir:

 

peindre le pare choc et baguette ton carroserie,

ajout becquet de vts

ajout pare soleil couleur carroserie

 

 

en fait j'aimerais bien prendre exemple sur la voiture de topaze que je trouve magnifique....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité citronvtr16
Ta voiture est superbe, par contre réfléchi bien pour la peinture des protections, combien cela va te couter, ensuite en ville les rayures sur le noir ça se remarque moins, (et puis les protections à changer c'est pas compliqué) et enfin le gars qui fait la peinture a intérêt à faire çà dans les règles, sinon çà va pas tenir bien longtemps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est superbe, par contre réfléchi bien pour la peinture des protections, combien cela va te couter, ensuite en ville les rayures sur le noir ça se remarque moins, (et puis les protections à changer c'est pas compliqué) et enfin le gars qui fait la peinture a intérêt à faire çà dans les règles, sinon çà va pas tenir bien longtemps...

D'ailleurs il me semble qu'il il te foudra changer les protections pour les peindre parce qu'ils sont différentes (surface qui change un peu)que celles qui sont pas prévus pour être peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois_01

justement vous soulever le problème qui se pose, c'est sur ca fait plus jolie , mais c'est vrai que le prix est fort et que si quelqu'un m'accroche, j'aurai que les yeux pour pleurer, je vai me contenter de mon ti becquet je pense lol.

 

merci pour vos avis c'est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche01

Ta voiture a l'air vraiment tres propre et les jantes sont sympas elles sont simples : bon achat.

Bonne route.

C'est surement plus sage de garder les plastiques noirs mais c'est tellement plus beau les plastiques couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yannick35

Pareil pour les jantes, pour une fois que je trouve que des jantes non d'origine vont bien avec la voiture, il faut le souligner :)

 

Sinon à priori cela est une belle affaire, pas chère en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois_01

Merci, c'est vrai que les jantes vont bien, en plus c'était une promo chez feurouge, 399€ les4 avec pneus.

 

Je suis vraiment ravis de cette voiture qui mélange plaisir de conduire, confort et couple, et à l'heure actuelle des radars et autre je me dit que j'ai bien fait de prendre "que" ce 1.8i. On monte quand meme très rapidement si on ne regarde pas l'aiguille de temps en temps.

 

Je ne pense pas la vendre tous de suite , voir même jamais, je vais la rentabiliser au maximum car je sais qu'un xsara n'as pas forte côte a la revente. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois_01
JE viens d'aller chez citroen pour avoir un devis sur un becquet, il me font 15% de remise sur la piece et la peinture me reviendrai vers 50E chez un peintre, total des courses a peut pres 190€, montage a ma charge, vous en pensé quoi??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche01

Je trouve que ca fait cher :fauches: mais c'est vrai que c'est plus beau avec un becquet.

Sinon, tu ne pourrais pas trouver un becquet à la casse (avec un gros coup de chance) ? :D

La piece seule est donc a 140Euros ? ils s'em... pas chez cotroen. Mais si tu veux en mettre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois_01
Disons que comme j'avais vu entre 260 et 400€ siuvant les concession, je me suis dit ca peut etre une bonnne affaire..... pour la casse je passerais plus dans l'essence a trouver un becquet, il sont très rare je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche01

c'est vrai que tu as peu de chance de trouver un becquet dans une casse.

Comparé aux autres prix c'est vrai que ca parait tres interessant meme si je suis etonné des tarifs.

J'ai moi meme hesité à rajouter un becquet mais je ne m'étais pas encore renseigné.

Mais mon choix : est fait je ne le ferais pas.

En tout cas, ta voiture aura une autre tete c'est clair.

C'est a toi de voir, si tu ne trouves pas moins cher ailleurs et que tu veux le faire alors bon montage.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois_01
Merci, tu penses que le montage est difficile? J'ai vu qu'il y'avait seulement 4 vis a mettre, 4 trous a percées donc... :em: , je verrai bien mais j'aimerais vraiment mettre ce becquet qui casse la ligne arrière trop monotone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche01

Je n'ai jamais trop bricolé sur ma xsara mais vu ce que j'ai pu lire, ca doit etre assez facile a assembler en prenant son temps.

Donc bon montage et mets nous des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.