Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Message de Bienvenue de Nicolas


Invité Citroën 73

Messages recommandés

Invité Citroën 73

MESSAGE DE BIENVENUE DE NICOLAS, CRÉATEUR, DESIGNER et ADMINISTRATEUR

 

Nicolas - Administrateur et Créateur Bienvenue à tous! :coucou:

 

Janvier 2003, lors de la création de Planète-Citroën

 

C'était mon souhait depuis longtemps de créer un espace pour tous les passionnés du double chevron; et même si à ces instants, je ne compte pas avec beaucoup de temps, je compte bien développer ce forum, et essayer de tout faire pour vous offrir un espace convivial et agréable. ;)

 

Bien sûr, il y a eu des problèmes de mise en route lorsque le forum eût été crée en janvier 2003. Mais cela est réglé et je continue à améliorer toute l'interface, et le système entier du forum. Je tiens à remercier d'avance, toutes les personnes qui m'on aidé et conseillé pour créer se forum, et que le projet s'eût fait réalité.

 

Salutations à tous les passionnés du chevron. :coucou:

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.