Aller au contenu

Je suis un peu perdu... Help ;-)


Invité elibb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, j'ai besoin de quelques infos des pros que vous êtes car je ne trouve pas les réponses à mes petites questions...

 

Alors si qq pouvait me dépanner, ce serait vraiment sympa !

 

Voilà !!!

 

--> Quelle est la couleur des sièges velour d'une C3 version SX restylée... Est-ce bien ?

 

--> Toujours en version SX, les poignées de porte, les barres latérales ainsi que les petits plastiques du pare-choc sont-ils couleur de la voiture ou en plastique noir ?

 

--> Enfin, l'autoradio CD d'origine possède-t-il un trou pour pouvoir y connecter un lecteur MP3 ou un Mini Disc (un jack quoi...) ?

 

 

Voilà c'est tout !

Mais merci d'avance à ceux qui s'empresseront de se jeter sur leur clavier pour me répondre ;-)

 

Très bonne journée à tous !

 

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Personne pour me répondre ? Snif...

En fait, ma voiture vient de Belgique alors les dénominations ne sont peut être pas tout à fait pareilles...

J'avais le choix entre le premier modèle (tentation) et j'ai pris celui au dessus (SX) avec le PLIP, le siège conducteur réglable en hauteur etc...

 

Pour la couleur je pense que c'est gris Zéphyr... N'est ce pas trop clair ???

 

Allez, si quelqu'un voulait bien répondre à ma question, ce serait sympa...

Si on pouvait même se trouver un petit belge...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

Sur http://www.citroen.be

 

Ca te donne pas les infos que tu cherches ???

 

Pour l'autoradio je pense que c'est non car il en existe un seul type en C3 restylée et il n'a pas de prise AUX...

 

Les voitures belges sont en général moins bien équipées que les versions françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité ptit_niko
Personne pour me répondre ? Snif...

En fait, ma voiture vient de Belgique alors les dénominations ne sont peut être pas tout à fait pareilles...

J'avais le choix entre le premier modèle (tentation) et j'ai pris celui au dessus (SX) avec le PLIP, le siège conducteur réglable en hauteur etc...

 

Pour la couleur je pense que c'est gris Zéphyr... N'est ce pas trop clair ???

 

Allez, si quelqu'un voulait bien répondre à ma question, ce serait sympa...

Si on pouvait même se trouver un petit belge...

 

A bientôt !

-----------------------------------------------------------------------------------

Salut,

 

J'ai acheté ma C3 SX il y a peu de temps (2 mois) chez nos amis les Belges également -xan21-

 

Je peux donc te répondre que la couleur des siéges velours est "Blanc Cassé" ; c'est beau certes, mais fort salissant :eek:

Ensuite, les poignées de porte, les barres latérales ainsi que les petits plastiques du pare-choc sont toujours en plastique noir même avec une peinture Rouge Lucifer.

En ce qui concerne le lecteur CD je ne peux pas t'aider car je n'ai pas pris cette option.

D'ailleurs, je suis bien embêter car je dois trouver la solution pour enlever les vides poches pour en mettre un (! mp3 évidemment !) ainsi que pour installer les HP avant et arrières.

D'ailleurs, à ce sujet, y'aurait il qqun pour m'aider à résoudre ces 2 dernières énigmes ?

 

......merci d'avance à l'attention des habitués de planete-citroen.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilbert1

Bonjour,

 

Tu as trouvé un petit belge pour te répondre :-)

S'agit-il de la phase 1 ou 2 ?

Comme j'ai encore la catalogue, je regarde pour toi (j'ai ma C3 depuis 1 mois)

 

--> Quelle est la couleur des sièges velour d'une C3 version SX restylée... Est-ce bien ?

D'après le catalogue c'est du velours gris "Finkel Zéphyr" c'est à dire gris rtayé de gris plus foncé. De toutes façons, toutes les C3 sont grises à l'intérieur; il n'y a que des nuances de changement.

--> Toujours en version SX, les poignées de porte, les barres latérales ainsi que les petits plastiques du pare-choc sont-ils couleur de la voiture ou en plastique noir ?

Je ne trouve rien qui le dit. Ce que je lis, c'est, en plus de la tentation,:

-Siège conducteur réglable en hauteur

- Tiroir sous siège passager

- Appuie-têtes AV réglables en hauteur et en profondeur

- Accoudoirs centraux avant

- 3 appuie-têtes "virgule" AR

- Condamnation centralisée avec commande à distance

- Airbags latéraux AV

- Projecteurs antibrouillards AV

--> Enfin, l'autoradio CD d'origine possède-t-il un trou pour pouvoir y connecter un lecteur MP3 ou un Mini Disc (un jack quoi...) ?

Aucune idée mais je n'en vois pas sur mon exclusive donc, je crains :-(

 

En espérant t'avoir aidé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilbert1

Bonjour,

En ce qui concerne le lecteur CD je ne peux pas t'aider car je n'ai pas pris cette option.

D'ailleurs, je suis bien embêter car je dois trouver la solution pour enlever les vides poches pour en mettre un (! mp3 évidemment !) ainsi que pour installer les HP avant et arrières.

D'ailleurs, à ce sujet, y'aurait il qqun pour m'aider à résoudre ces 2 dernières énigmes ?

 

......merci d'avance à l'attention des habitués de planete-citroen.com ;)

Pour le vide poche, regarde ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=36396

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions sauf l'Exclusive et Séries spéciales (VTR, Tonic....) ont les protections carrosserie noires en France....

En Belgique, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptit_niko

:merci: pour ton aide Gilbert1 (ainsi qu'a Maxibuz). L'astuce est simplicime ; encore fallait-il le savoir ! lol

 

--> Y aurait-il egalement des infos aussi bien détaillées pour l'installation d'HP avant et arrières ?

.....car j'ai beau chercher..... je ne trouve pas ! :voyons:

 

--> Je pense par la suite connecter un auto-radio (certainement le Sony CDXGT300) ; me faudra-t-il un adaptateur ? (car le bloc connecteur de ma C3 me semble bizarre. De plus, je ne trouve pas la fiche pour l'antenne !?!).

 

.....:prie: merci .erci ..rci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.