Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTS par Hervelet


Invité Hervelet

Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM

Salut :)

Je ne suis pas très fan de tuning mais je respecte ta passion et le travail accompli sur ta voiture. L'installation dans le coffre est très propre par contre, chapeau. Bonne continuation, ciao! ;)

 

PS : Tu pourrais me dire si il y a un passage pour passer au bloc moteur pour brancher l'ampli ou si il faut obligatoirement percé ? Et dernière question, tu saurais comment brancher un ampli sur le poste d'origine ? Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

tres beau travail meme si je ne suis pas fan de son. par contre pour les neons dans le coffre je trouve ca pluto sympa ca eclaire bien ca fais un bon effet pour voir ce qu'il y a danas la coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ouai pq sa te derange ?

 

Didonc Hervelet faudrait te calmer, on est pas tes serviteurs ici.

 

Ca fait longtemps que tu fréquentes ce forum, comment peux-tu encore demander où on peut trouver la calandre GT? c'est se foutre du monde, de ceux qui se cassent le c... à poster toutes ces informations de façon claire et précise. Alors fais un petit effort si tu veux bien, ça évitera de s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210

Je trouve ton installation sono absolument superbe, rien à redire. Par contre, les paupières de phare et le logo GTI truc sont de trop :flamme: .

 

En tout cas, belle réalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beau coffre à son. Mais donne pas un rendu trop étouffé? A moins que tu écoutes ton autoradio coffre ouvert, de l'extérieur.

Avec tous tes néons, t'as un console de commande pour commander leur alimentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité whiteBlack
J'aime beaucoup le kit, l'install c'est pas mon truc et je trouve juste que des jantes plus larges donneraient un meilleur effet (17 pouces) sinon sympa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Tout a fait d'accord. Les 16" sont trop petites au vu de l'ampleur de ton kit carrosserie, les 17" sont obligatoires ;)

 

Sinon elles sont très sympas ces jantes, je pense qu'elles iront à merveille sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Salut Hervelet je voulais savoir si tu as monté le kit carrosserie toi même ?

 

Si oui est ce qu'il se monte facilement ( en gros les fixation sont elles au bon endroit etc...) ou y a t'il besoin de faire des modifs pour le poser?

 

merci.

 

Ta voiture est superbe ca fait un moment que je regarde le kit carzone et je suis sur le point de craquer ^^; mais les carrossier de mon coin ne sont pas du tout cho pour monter un kit carrosserie, selon eux c'est une perte de temps. Donc va falloir que je le fasse moi même d'ou ma question =)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervelet
oui c'est moi qui a monter le kit carrosserie tout entier ! sa se voit par rapport al apeinture d' ailleur qui n' est pas parfaite ! lol . Mais sinon y a pas de modif a faire particulierement! Si tu est manuel y a pas de problème tu t' en sortira!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.