Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Jantes] 17 pouces, lesquelles ? - Liens - Photos


Invité boubinbou

Messages recommandés

Invité boubinbou

voila je voudrais mettre ces jantes en 17 pouces sur ma c2 qu est ce que vous en pensez ? dites moi votre avis !!!! des photos de ma c2 apres voila

http://img218.imageshack.us/img218/1128/image0051du.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/5766/myc20045nv.th.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/8741/myc20053wm.th.jpg

 

 

 

 

Titre remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sympa la C2 en gris alu, y'a pas à dire :bien: Joli aussi tes feux!

 

17",t'as pas peur que se soit un peu trop quand même pour cette C2?

 

Pour le visuel, tu as celle de la C2 de tetram80 visible dans le trombi des C2 qui se rapprochent vaguement ;)

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité @lexboy

:Diable: 650 euro la reprog!!!!!!!

 

ils se font pas chier chez citron!!!

 

par contre ta calandre elle est ajouree?c'est celle ki vende chez lester non?

 

entraxe 4*108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une xsara 1L6 16v

j'ai trouvé un preparateur qui me la reprogramme pour passer de 110ch a 130cv soit +20ch pour 350€.

C'est un pt garage sur besançon, mais le mec est serieux, il prépare des voitures de compet.

 

Mais pour le 17p, c'est pas mal mais fait attention tu vas plus consommer et plus te trainer sur la route, et les pneux ne sont pas donnés dans cette taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
La reprog est elle autorisé par citroen, se ne fait pas sauter le garantie constructeur ? Si non jsuis trop content

moi j ai ete me renseigner dans 1 garage citroen qui prepare des c2 de rallye a mon avis c est un peu + chere mais la garantie reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
a mon avis sans le reprog ,avec du 17 ,tu vas te trainer...

sur et certain c est pour ca que je vais faire la reprog si tu connais quelque part ( dans la region) ou il l a font - chere je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
j ai du 17 sur une 1.4 et oui sa ralenti la bete je pointe un 140 a plat

si sa peut d aider

vitesse de pointe je m en fous sur autoroute c est quand meme limite a 120 c est point de vue des reprises et du couple qui m interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince50vts
salut

j'ai une xsara 1L6 16v

j'ai trouvé un preparateur qui me la reprogramme pour passer de 110ch a 130cv soit +20ch pour 350€.

C'est un pt garage sur besançon, mais le mec est serieux, il prépare des voitures de compet.

 

Mais pour le 17p, c'est pas mal mais fait attention tu vas plus consommer et plus te trainer sur la route, et les pneux ne sont pas donnés dans cette taille...

 

Passe la au banc avant & apres , tu verras que tu n'auras pas gagné 20 ch :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
je sais que sur e bay il y a des boitiers additionels vraiment pas cher et le type se deplace pour le monter...

ok je vais voir je te dis quoi si ca veut la peine

 

faudra qu on se fasse une sortie un de ses 4 a un meeting ? qu est ce t en dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde reve la…

du 17 sur une 1.4 HDI ? la C2 va devenir un croisement de tracteur avec un 38 tonnes. plus de vitesse de pointe important pour doubler), plus de reprises, un rayon de braquage de range rover, et les vertebres mortes à la première saignée. quand à la reprog, tu vas (peut etre) gagner 20 ch mais le rab de puissance va passer dans les roues de 17. quel interet ? et je te parle même pas du prix des pneus…

enfin, toute changement de puissance d'une auto entraine l'annulation de la garantie, et de l'assurance puisque la puissance est plus importante. l'auto doit être re-homologuée a titre individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
ok je vais voir je te dis quoi si ca veut la peine

 

faudra qu on se fasse une sortie un de ses 4 a un meeting ? qu est ce t en dis?

pour les meetings ,il faudra attendre la saison prochaine (je te tiens au courant,promis)j aimerais par contre savoir ce que tu as comme taille de pneus d origine ,c est pour le calcul de tes pneus en 17 pour que tu perdes le moins possible de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
pour les meetings ,il faudra attendre la saison prochaine (je te tiens au courant,promis)j aimerais par contre savoir ce que tu as comme taille de pneus d origine ,c est pour le calcul de tes pneus en 17 pour que tu perdes le moins possible de puissance

pour le 17 chez abeloos ils m on dit qui avait qu en 205/40 et sur le site ou j ai vu les jantes c est en 215/35 ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.