Aller au contenu

Ajout du bluetooth en après-vente


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour ceux qui seraient intéressés, il est possible d'ajouter l'option Bluetooth (disponible en Suisse) APRES COUP.

l'option coûte 400.- CHF à la commande du véhicule, je ne connais pas le prix pour une pose ultérieure.

 

par contre je suppose que l'incompatibilité entre Blutooth et Navidrive subsiste...

 

donc pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas trop loin de la Suisse... à vous de voir

 

voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Xsara 167 cv

:applaud: Merci à Yorglaa pour cette nouvelle.

 

Mais petite question : Je connaissais l'incompatibilité entre MP3 et Navidrive mais pas entre Bluetooth et Navidrive !? C'est quoi cette incompatibilité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit le bluetooth serait utile pour transférer son carnet d'adresse, mais la future version 5.5 de navidrive inclus l'infrarouge.. Au fait le navidrive de la C4 inclus t'il un capteur infrarouge (qui ne serait pas utilisé actuellement) ??? Serait ce l'ovale du coté droit du lecteur CD, a l'opposé de la touche éjection ???

 

Titanium

navidrive.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

De mon côté je serais très intéressé par le bluetooth car chez mon opérateur (Bouygues Telecom) il n'est pas possible d'avoir une deuxième carte SIM...

Mais si le Navidrive ne fonctionne plus dans le même temps. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité seigneurchris

je sais que plusieur sujet on deja ete fais mais la ma vendeuse :rs: lol

 

m'a dis qu'il etait possible de rajouter le bluethoot dans le vehicule pour ( prix belge ) 400€

 

quand est il de cette version ? est ce exact ? si oui ou plasse t'on se fameux dispositif?

 

je sais vous allez me dire fallai demander mais je ne pensais pas a ca sur le coup :enpleur1:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que plusieur sujet on deja ete fais mais la ma vendeuse :rs: lol

 

m'a dis qu'il etait possible de rajouter le bluethoot dans le vehicule pour ( prix belge ) 400€

 

quand est il de cette version ? est ce exact ? si oui ou plasse t'on se fameux dispositif?

 

je sais vous allez me dire fallai demander mais je ne pensais pas a ca sur le coup :enpleur1:

 

merci

 

Plutôt cher pour du bluetooth, le kit parrot est à 179 € en accessoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment le même niveau ni le même confort d'utilisation !

C'est le même, dans la 607 (et certainement la c4), le kit bluetooth est un Parrot ck4000, soit le même que proposé en accessoire mais commandé à partir de l'autoradio, au lieu d'une petite commande de 2 touches (décrocher, racrocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la navigation dans le répertoire ET le journal des appels ? les commandes vocales ? le tout commandé depuis le volant...

 

ceci dit, 400 € c'est cher... c'est vrai !

En Suisse c'est 400.- CHF soit environ 250 - 260 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la navigation dans le répertoire ET le journal des appels ? les commandes vocales ? le tout commandé depuis le volant...

 

ceci dit, 400 € c'est cher... c'est vrai !

En Suisse c'est 400.- CHF soit environ 250 - 260 €

 

Par contre pas moyen de trouver le prix en France dans le configurateur :xan1: :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit le bluetooth serait utile pour transférer son carnet d'adresse, mais la future version 5.5 de navidrive inclus l'infrarouge.. Au fait le navidrive de la C4 inclus t'il un capteur infrarouge (qui ne serait pas utilisé actuellement) ??? Serait ce l'ovale du coté droit du lecteur CD, a l'opposé de la touche éjection ???

 

Titanium

 

C'est effectivement bien le port infrarouge. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'interesse tout ça.

 

On peut résumer c'est disponible sur quoi?

 

-autoradio de base?

-autoradio MP3 (pack accoustique)?

 

Ya quoi dans le BT au juste?

 

Tel main libre? ajout du micro ? ajout de boutons sur le volant?

Accès aux adresses du tel?

 

Si vous avez les réponses je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.