Aller au contenu

Mes impressions après 2000 Kms


Invité brescou

Messages recommandés

Trois mois et 2000 kms, pour la pluplu HDI 1.4 D.

Consommation moyenne : 5.69 l/100. (Petits parcours pour l'essentiel)

La révision des 1500 kms a été faite, Je l'ai confiée au réceptionniste sans pouvoir lui donner d'anomalie..

Mais, depuis... j'ai la deuxième vitesse qui passe difficilement. Et, j'envisage d'en parler à la concession.

Autrement, c'est bien agréable de la conduire, même si le confort de suspension n'est pas au rendez-vous. (que voulez-vous, j'ai aussi une xantia..)

J'avoue avoir enlevé les arches qu'une fois (pour la photo). Mais, je joue souvent sur la capote, toutes vitres baissées et c'est tout comme !

Le coffre est très pratique et j'ai même pu transporter un objet très long en position pick-up. Mais, je n'avais pas la plaque supplémentaire..

Hormis, ce passage de vitesse, je suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

je donne à mon tour mes impressions apres 2 mois d'utilisation et déja 5000 kms ( et oui je suis parti en vacances avec)

ma consommation moyenne est à 5.0 l/100 (je roule plutot cool et principalement des petites routes de campagne ou on depasse rarement le 90, pour le trajet travail)

les vitesses passent bien, sans accro, toutes.

j'ai acheté un radio cd mp3 pioneer 4700mp qui va bien. reste le probleme connu du manque d'alim + permanent dans le faisceau, à faire installer.....et ca me gonfle.

Autrement, ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard13

6500kms en 2 mois 1/2 (elle avait 7000kms à l'achat), un aller-retour à Bordeaux inclus, je m'en sers pour le trajet travail aussi, 60kms/jour, pour l'instant tout baigne, y compris la malle qui prenait l'eau (mais je connaissais le défaut), joints remplacés la semaine dernière sous garantie et avec succès vu le test en réel de ce we, entre 6.8l et 7.0l de conso moyenne, somme toute raisonnable pour le 16i, le confort est correct yc à l'arrière, le bruit en roulant est acceptable pour un cabriolet, le véhicule se fait remarquer, il plait à d'autres qui s'arrêtent pour le regarder et l'osculter..et quel plaisir que de jouer avec la modularité du toit, je t'ouvre, je te ferme, je te change de look..

La boite senso, avec ses avantages et ses défauts, je ne peux plus m'en passer, je suis devenu un fainéant de la jambe gauche, on peut jouer avec l'auto et le manu, c'est bien agréable.

A noter quand même (j'attends un peu pour le signaler à la concession) comme une vibration à l'accélération du côté gauche (boite ou quelque chose de desserré?), mais pas tout le temps, heureux possesseurs, avez-vous eu ce problème??, j'attends vos pistes et commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Bientôt 1an (11 mois et 6 jours...) que j'ai ma titine. Elle a maintenant 41000km.

En mécanique rien à signaler, sauf peut-être ce "cloung-cloung-cloung" à l'avant droit, sur route pavée à basse vitesse, que j'ai depuis le début mais qui ne s'emplifie pas avec les kilomètres...

Niveau confort, y'a bien quelques rossignols qui se signalent sur les bosses, mais c'est plus agaçant que réellement gênant. Sinon rien à redire.

J'adore la capote (ouvert-fermé-ouvert-fermé-etc...) même si j'ai déjà fait changer le joint d'accostage une fois et que c'est bon à refaire.

Pour le reste, je dois bien avouer que je suis complètement ravi de cette ch'tite bagnole!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois et seulement 12.000 km avec la Pluriel 1.6. Pas de fuite d'eau jusqu'à ce qu'une tornade frappe Barcelone. J'ai alors remarqué que le joint qui fait la jonction entre les arches et les montants du parebrise laisse passer une goutte d'eau de temps en temps. Il faut dire que j'étais en voiture à ce moment là, bloqué sur l'autoroute et que j'ai eu la peur de ma vie lorsque j'ai vu les toits en tole des batiments de la zone industrielle s'envoler comme des feuilles mortes et frapper au hasard les voitures. Heureusement, rien n'est tomber sur la Pluriel. Pas d'autre problême et je trouve la sensodrive géniale et surtout la nouvelle version du soft qui l'a rendue très douce: finis les à-coups de la 1ère version. Cette sensodrive est bien adaptée à la voiture: en ville c'est particulièrement relaxant et ça se conduit comme une mobylette. Je freine ou j'accélère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que... Je vais me lancer... Moi aussi... Une C3 Pluriel... Aller, soyons fou :)

 

Tiens au passage,

 

J'ai le choix entre sable bivouac Aout 2004

et Lucia Juillet 2004

 

Y'a t'il eu des modifications entre Juillet et aout 2004? Sinon, mon choix se portera sur la bleu lucia...

 

J'hésitais beaucoup mais ce point "Pas de fuite d'eau jusqu'à ce qu'une tornade frappe Barcelone. J'ai alors remarqué que le joint qui fait la jonction entre les arches et les montants du parebrise laisse passer une goutte d'eau de temps en temps." m'a un peu rassuré.... Tu as un garage sinon? Ou ta plu plu dors dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.