Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pas de C4 a l essai .


Invité jfk

Messages recommandés

bonjour a tous

aujourd hui visite chez citroen avec femme et enfants pour la presentation de la C4 a tout ce petits monde pour ajuster l achat .

mon epouse la trouve bien mais trop petite pour nous , les gosses se plaignent du manque de place par rapport a l espace !!(le contraire m aurais surpris ) mais moi je suis toujours tenté :) donc j en fait qua ma tete :sol: .

donc renseignement auprès du vendeur pour fixer la date de l essaie du 1.4 16 v . et la surprise pas de vehicules disponibles dans tout le secteur (en rp en plus)!! :Diable: la concession n en a meme pas vendue une !!

du coup j essaye le gasoil 92 cv . pour me faire un idée de l auto . bien j ai quand meme la possibiltée d essayer la xsara 1.4 demain ,ce que je vais faire cela me donnera deja une idée plus reel qu avec la gasoil !

 

d après vous c est comparable la c4 1.4 et la xsara 1.4 ??

 

a ce demander si ils veulent en vendre des essences ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si je ne me trompe pas le 1.4 de la xsara est la version 8 soupapes de 75ch...

De plus, les 2 voitures ne font pas le même poids, la boite n'est pas la même et je crois que le nouveau 1.4 a une admission variable ( à confirmer ).

S'ils veulent faire du chiffre, ils ont meilleur tps de vendre un hdi (ex: 2.0 hdi + 3000€ par rapport au 2.0e 16v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a tellement dit aux gens que le gazoil c'était économique (quelque soit le kilométrage) que les gens ne prennent plus d'essence...

Encore hier une petit exemple de discussion qd les gens regardent mon annonce de vente: "ta c4, c'est une hdi?

- non... pour moi un hdi c'est pas rentable (je dis même pas que je préfère conduire une essence à la limite chacun ses gouts :) )

- Oh non l'essence c'est trop cher...

- oui, c'est vrai mais le surcout est vraiment important + l'assurance et l'entretien. Si tu fais moins de 15000 km/an, une essence c'est plus intéressant!

- ben, oui mais à la pompe..."

 

Les gens qui roulent peu ne font même pas le calcul parce qu'à la pompe çà coute moins cher :xan7:

Perso, si comme avant je faisais 25-30 000 kms par an, pas de problème j'aurais pris un hdi 110 ou 138...

Mais les commerciaux n'incite pas les clients à prendre des essences de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.