Aller au contenu

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

Je viens de prendre possession de ma C5 toute neuve :xan14: . Surprise, le navidrive est livré dans la version 6.60 (ce n'est pas une version Béta...)

Pour ce qui est des messages TMC, je n'ai rien paramétré de spécial, mais je les reçois. C'est la radio qui les capte. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de rouler en dehors de l'ile de france.

Le coût est de zéro centime...

Par contre libre à ceux qui le souhaite de se faire tondre par l'info-trafic par SMS... :fauches:

Modifié par JPP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Il semble que tu sois le premier à disposer de cette version 6.60 finale !!!! Félicitations !!!

Confirmes-tu que le CD qui t'a été remis porte ce même numéro ?

 

Quand au TMC, ne revrevais-tu pas les signaux de l'A14 ? Cela fonctionne dans Paris Intra Muros ou pas ?

 

D'avance merci.

 

J'en oublie de te demander ce que tu as comme C5 ... Fou ça ... :LOL:

Modifié par Stéphan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, enfin la 6.60 finale!!!! :fiesta:

 

Je n'osais pas prendre la version beta pour éviter des problèmes.

La semaine prochaine je vais passer en révision et je pourrai m'informer s'ils en disposent déjà chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un utilisateur comblé par mon Navidrive sauf au niveau du téléphone.

En effet, j'ai la flemme de mettre ma carte SIM à l'intérieur du petit logement, particulièrement depuis que j'ai acheté un portable difficile à déboiter.

 

Par curiosité, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous

1) Vous vous servez du téléphone RT3 ?

2) Si c'est le cas, vous avez investi dans une carte jumelle à 11€/mois ou alors vous dépiotez votre téléphone à chaque coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, heu , j'ai une carte jumelle, mais je ne la paye pas ...

-xan21- :xan7:

 

Par contre, je m'en sers vachement, et c'est carrement génial !!!

Dès que je rentre dans mon auto, les appels arrivent sur le navidrive, et tant que je suis à moins de 90 km/h, je peux avoir une discussion (au delà, le son est médiocre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au garage.

Ils ne savent rien d'une 6.60, la plus nouvelle version qu'ils ont est la 6.52.

J'ai dit qu'elle est déjà dispo sur des voitures neuves, alors il m'a dit que ca prend 3 mois entre disponibilté avec voiture neuve et disponibilité au magasin de la concession!!!!

Puis, il m'a dit qu'on est normalement contacté par lettre si une nouvelle version est disponible, mais que ceci peut prendre jusqu'à 6 mois après la sortie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la carte jumelle

 

C'est le méga pied!!!! Je m'en sers sans arrêt.

 

Le son est bon à toutes les vistesses, mais certains de mes correspondants se plaignent d'une certaine résonnance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrKayMrKay
Les numéros Kdos de Orange : J'ai une mobicarte dans la voiture avec un peu d'unités pour pouvoir appeler au cas ou... et un forfait avec cette option (3 numéros orange gratuits pour 4 euros par mois) qd je monjte en voiture je bascule tous les appels vers le numéro de la mobicarte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

J'ai un mobilcarte et je mets la carte Sim dans le navidrive pour les grands parcours. Le son est excellent à n'importe quelle vitesse.

Le reste du temps je ne l'utilise pas.

Avoir une carte jumelle m'oblige à changer d'abonnement, et 11€ en plus par mois... je n'en ai pas l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages

Bonne idée MrKAyKay, je crois que je vais faire un truc similaire, je vais essayer de piquer la SIM de ma môman (qui ne s'en sert plus) et rediriger les appels dessus quand je monte en voiture.

Ca me fera un erzats de carte jumelle.

 

Je vais essayer de téléphoner à Navidrive service aussi, ils auront ptet plus d'info au sujet des offres SFR Orange

 

Autrement, je vais tenter de réaliser un connecteur depuis mon portable pour le brancher direct dons le logement SIM du RT3, ça pourrait être plus pratique

 

Je vous donne des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des TMC, ça marche même dans les alpes et le morvan. De là à dire que ça marche sur tout le territoire métropolitain...

 

Parfois l'affichage est franchement casse pieds tellement il y a des messages (même avec le filtrage géographique). Quant à la synthèse vocale l'absence de liaison entre les noms, ça donne des résultats parfois surprenants.

 

Le principal je peux vous assurer que ça marche et même qu'il est possible de faire prendre en compte les messages pour calculer une déviation du trajet initial.

 

Voilà donc 3 semaines et quelques jours (3500 km) et je suis plutôt convaincu par l'intérêt du Navidrive malgré son prix un peu cher.

 

Même mes enfants trouvent que la "blonde" (comme il la surnomme) n'est pas si débile que ça. Encore mieux, mon épouse a été surprise et convaincue ...

Modifié par JPP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mes enfants trouvent que la "blonde" (comme il la surnomme) n'est pas si débile que ça. Encore mieux, mon épouse a été surprise et convaincue ...

C'est marrant ça, c'est comme cela que des amies ont aussi surnommé mon GPS :LOL:

Modifié par DEDE62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, sur C5, pas de bruit gênant.

Je confirme. Un bruit se manifeste à la recherche d'adresse sur des listes importantes. Le reste du temps on entend pratiquement rien.

 

(J'ai le souvenir que le modèle d'essai était plus bruyant. Est-ce une illusion ? Est-ce que la version du CD, donc la structure des fichiers, et/ou la version du logiciel de navigation y sont pour quelque chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelle tu le build 695 ?

 

La version de JPP92 est la 6.60 685. Le 685 c'est le "build version", cela correspond généralement au nombre de fois ou le logiciel a été généré totalement à partir du code source afin de produire un CD installable.

 

La version finale sera donc la 6.60 695, ce qui veut donc dire qu'il y a eu depuis la version 685 10 cycles "modification de code/préparation de cd installable/test/découverte de bug" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.