Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

D'après ce que j'ai constaté :

 

Ce bouton n'est dispo que si tu es en cours de guidage et qu'un événement se produit sur ton itinéraire.

Il reste grisé lorsque l'événement correspond aux filtres "Autour du véhicule" ou "Autour du lieu choisi"

 

 

 

Ca parraît logique, mais je voulai en avoir la confirmation, n'ayant pas encore pu l'observer. Merci

 

Sinon, est ce que, dans ces conditions, l'option "dévier" sera proposée pour tous les évenements? même si c'est du brouillard ou un lapin sur la route ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que, dans ces conditions, l'option "dévier" sera proposée pour tous les évenements? même si c'est du brouillard ou un lapin sur la route ? :)

 

Je n'ai pas assez de recul pour être certain, mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent le même trajet, et il n'y a jamais de circulation et pour l'instant j'attend toujours pour tester l'option. C'est pas que je me plaigne de pas avoir d'icident ou de bouchon sur ma route... mais bon fait chier, je peux même pas tester cette nouveauté du navidrive. pffff! ;)

En tout cas merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
je viens de passer chez mon concessionaire, et le responsable de l'atelier m'a dit qu'il devait recevoir début novembre la 6.60 officielle pour faire les mises à jour de RT3, mais il n'a pas su me dire si il s'agissait de la 6.60b685 ou d'une version 6.60b695 ou >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris chez citroen service clientèle par internet,la version Navidrive 6.60 695 sera disponible début décembre chez le concessionnaire avec la sortie de la C6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Merci,

Et la cartographie 2005/2006 est prévue pour la même période?

la carto France 2005-2006 existe déjà depuis quelques mois (juillet ou aout), elle est livrée avec les C5 et 407 depuis cette période. Mais elle n'est toujours pas dispo chez NAVTEQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est disponible ni chez Navteq, ni chez Citroën pour le moment.

 

La question que je me pose, c'est pourquoi ils ne la distribuent pas encore alors qu'elle existe et qu'elle est déjà dispo pour les véhicules récents (C5 et 407) ???

Serai ce pour la tester avant sa sortie définitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est disponible ni chez Navteq, ni chez Citroën pour le moment.

 

La question que je me pose, c'est pourquoi ils ne la distribuent pas encore alors qu'elle existe et qu'elle est déjà dispo pour les véhicules récents (C5 et 407) ???

Serai ce pour la tester avant sa sortie définitive ?

 

C'est plutôt le temps nécessaire pour organiser le rappel (sélection, courrier, mode opératoire technique, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
C'est plutôt le temps nécessaire pour organiser le rappel (sélection, courrier, mode opératoire technique, ....)

je ne pense pas que la mise à jour de la carto soit gratuite !! elle est payante chez NAVTEQ de l'ordre de 165€.

La mise à jour du RT3 en 6.60b695 le sera probablement si tu as signalé des problèmes chez ton concessionnaire, si elle se fait à ta demande il y a des chances que tu ai un petit quelques chose à payer. Mais ça doit surement pouvoir s'arranger avec le monsieur de chez citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison : je me suis mal exprimé.

La carte sera payante !!!

Par contre, la MàJ soft devrait être "gratuite" ...

 

Mais rien n'empêche madame PSA de se faire une grosse marge sur la carte pour couvrir ses frais de main d'oeuvre et de dév !

 

On verra le prix annoncé ... Au delà de 130€ (prix remisé grand public Navteq de démoire), ce serait anormal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le van concerne l'habitacle et le can tous ce qui est moteur.

Ca c'est en gros ... Plus précisemment, le can s'occupe du moteur, de l'abs, de la suspension, de la bva qui possède une possibilité de discution très rapide.

Quant au van, il discute plus lentement de plus il est partagé en deux : il y a un van confort et un van carrosserie, le tous étant relier au bsi.

 

Voilà tout ça c'était valable avec les génération style xsara 2 , berlingo , etc mais maintenant on est passé a un réseau en can low et can high sur c5 2 et la c4. Le but est d'avoir une discution entre les calculateurs encore plus rapide (du fait de plus d'accessoires donc besoin de plus d'info).

 

Voilà tout ce que je peux te dire pour ce soir et surtout de tête.

Si tu veux je ferai une diserte plus approfondie.

 

Aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le van concerne l'habitacle et le can tous ce qui est moteur.

Ca c'est en gros ... Plus précisemment, le can s'occupe du moteur, de l'abs, de la suspension, de la bva qui possède une possibilité de discution très rapide.

Quant au van, il discute plus lentement de plus il est partagé en deux : il y a un van confort et un van carrosserie, le tous étant relier au bsi.

 

Voilà tout ça c'était valable avec les génération style xsara 2 , berlingo , etc mais maintenant on est passé a un réseau en can low et can high sur c5 2 et la c4. Le but est d'avoir une discution entre les calculateurs encore plus rapide (du fait de plus d'accessoires donc besoin de plus d'info).

 

Voilà tout ce que je peux te dire pour ce soir et surtout de tête.

Si tu veux je ferai une diserte plus approfondie.

 

Aller a plus

 

Ce post est-il à sa place ??? :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
tu as raison : je me suis mal exprimé.

La carte sera payante !!!

Par contre, la MàJ soft devrait être "gratuite" ...

j'espère que même si tu n'as pas de problème la MàJ par ton garage (pour conserver la garantie) sera gratuite, surtout pas la demander pour bénéficier du MP3 :fourire:

 

Mais rien n'empêche madame PSA de se faire une grosse marge sur la carte pour couvrir ses frais de main d'oeuvre et de dév !

je ne pense pas PSA est des coûts de MO et de dév. c'est Magneti Marelli qui développe le soft et Navteq la carto.

 

On verra le prix annoncé ... Au delà de 130€ (prix remisé grand public Navteq de démoire), ce serait anormal ...

 

le prix sur le site de Navteq est de 155€ TTC, (130€ HT) tu as -15% si tu commandes 2 carto en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas PSA est des coûts de MO et de dév. c'est Magneti Marelli qui développe le soft et Navteq la carto.

 

Magnetti ne développe pas pour le plaisir !!! mais parceque PSA les paye !

 

 

le prix sur le site de Navteq est de 155€ TTC, (130€ HT) tu as -15% si tu commandes 2 carto en même temps.

 

Les -10% ou -15% sont offerts systématiquement dès que tu as acheté deux MàJ chez eux. Ca veut dire que je vais devoir payer au prix fort chez Citroen un produit que je payais avec réduc chez son fabriquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Magnetti ne développe pas pour le plaisir !!! mais parceque PSA les paye !

le RT3 n'est pas installé que chez PSA ?? le coût de dév doit être intégré dans le coût du matériel, ils doivent avoir la même politique que les constructeurs informatique(IBM, HP, Sun,...), l'OS (Unix) est gratuit. Un RT3 sans le soft ne vaut rien, ils ont donc tout intéret à le faire évoluer sinon la concurrence (VDO,...) va se faire un plaisir de les devancer encore plus.

 

Les -10% ou -15% sont offerts systématiquement dès que tu as acheté deux MàJ chez eux. Ca veut dire que je vais devoir payer au prix fort chez Citroen un produit que je payais avec réduc chez son fabriquant ...

normalement ton concessionaire Citroen te fait aussi 15% sur tout ce qui est accessoire (c'est du moins ce que fait le mien) reste à savoir si le CD de carto sera considéré comme un accessoire...:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de faire l'acquisition d'une C5 phase I (une des dernière avant la phase II, elle est de mars 2004)

 

je n'y connais pas grand chose mais d'après le Cd (système télématique qu'ils disent sur la boite ) j'aurais la version V5.4b

et un Cd de cartographie automne/hiver 2003/2004

donc ma question est la suivante est ce que je peux installer la version v5.50 b565 sans problème ?

il n'y a pas plus récent il me semble ?

à proscrire la version V6.60 si j'ai tout compris ?

combien coute un cd cartographie plus récent ?

quel est la dernière version en cartographie ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.