Aller au contenu

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

Bonjour, je vais mettre à jour mon gps est mon concessionnaire me dit que le software est mis a jour avec le cd du gps.mon gps n'a jamais était mis a jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir

Deux standards de Multiplexage différents

Lire ce lien

Le van est l'équivalent du SECAM en TV

le can celui du phare et de la ligne blanche en matière de circulation automobile !

Modifié par C593

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Emmanuel95

Bonjour,

 

Un ami a une C5 de 2006

 

J'ai vu sur son GPS les informations suivantes :

 

Ref boitier : 9661450777

Ref écran : 9661552580

Version logiciel boitier : 6.61

Version logicien ecran : C30CD1C35

 

Ma question est simple, puis-je acheter juste le CD Cartographie 2013 (lequel ?) sans faire la mise à jour du firmware pour utiliser mon GPS avec la nouvelle carte ?

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 11 mois après...

Bonjour

je suis confronter a un problème

j'ai acheter une Peugeot 206 de mai 2006 équiper d'un RT3 . Le RT3 possède un cd tout neuf 2012/2013 qui ne pas lire; menu 'navigation' puis sous-menu 'Options de guidage' puis l'entrée 'Description du CD-ROM' la case reste griser donc il faut le mettre a jour

et c'est là mon problème

je vais dans version logiciel boîtier mais la suite et illisible car il manque des pixel sur écran ou devrais afficher 5.xx ou 6.xx mais après plusieurs heure de recherches sur le site et sur le net sur la façade du RT3 en bas a gauche est inscrit RDS donc un VAN

je n'ai régulateur et limiteur de vitesse et encore moins de radar de recul qui aurait pus être indicatif pas attelage pour vérifier si le faisceaux et brancher sur les feux arrière le plus étrange c'est que mes cadrans sont orange au lieu être vert sur le net orange =can vert =van et pour couronner le tout je suis allez en concession Peugeot pour acheter le cd de mise a jour

il a juste regarder le RT3 et il ma affirmer que c'est bien un RT3 version CAN sans vérifier mon numéro de série

maintenant je ne sais plus quoi penser*??????? je serais plus avis que c'est un VAN

si quelqu'un pourrait me renseigner pour une éventuelle manip pour confirmer CAN ou VAN soit par le numéro de série ou autre

mon attention est de retourner dans une autre concession Peugeot ou Citroën pour + de renseignement

je vous remercie d'avance pour toute info disponible

Modifié par kangourou 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pseudo,tu doit etre de bretagne,dans le 22

viens me voir et je vois tout ca

deja c'est un rt3 monochrome,puisque tu as perdu des pixels

j'ai ce type d'ecran en stock

Modifié par yann3

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'un peu d'aide.

 

j'ai une C4 exclusive datant de janvier 2005 avec un RT3 CAN acquise à l'été 2011

 

Je suis en version 6.61.

 

Quand j'ai acheté mon véhicule j'avais demandé une maj du GPS et j'ai un CD qui s'appelle "cd1 - cd de mise à jour cartographique - France 2010/2011 - Navidrive RT3". Le vendeur m'avait précisé que la maj était faite.

 

Je ne comprend pas ne pas être en 6.63 alors que si je comprend bien la 6.63 date de 2006.

 

D'autre part si j'ai bien lu le forum je devrais avoir une lecteur CD qui fait lit les mp3. Que nenni ou je m'y suis mal pris?

 

Si une âme charitable peut :

- me confirmer que mon lecteur est bien compatible MP3 (présence d'un bouton "list" et non pas "rds", pas de marquage "MP3")

- la bonne méthode à employer pour le tester.

 

D'autre part en être encore CD MP3 en 2017 c'est un peu has been comme démarche, j'ai donc j'ai regardé les solution proposées ici et là pour pouvoir ajouter un connecteur USB et/ou IPOD.

Sauf qu'apparemment le RT3 CAN présente des incompatibilités...

[Edit] : a priori j'ai trouvé un fournisseur d'une solution compatible se raccordant au connecteur du chargeur de CD mais avant de me lancer les avis sont les bienvenus.

 

La recherche sur trois caractère ne fonctionne pas (mp3 ou usb). Si une âme toujours charitable peut me donner les bons mots clés ou carrément un lien vers le bon sujet je l'en remercie d'avance.

Modifié par c4_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.