Aller au contenu

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne confondons pas TMC et Carto !

le TMC retenu par PSA, à priori ViaMichelin permettra de signaler les "encombrements" (sans en connaître la densité), et le Navidrive proposera de calculer un itinéraire d'évitement.

Le choix reste donc du ressort du conducteur.

 

Quand aux données du nouveau CD Navteq, elles ne contiennent de nouveau (hormis l'actualisation du réseau), que les fréquences FM TMC principales en fonction du lieu.

 

C'est le Navidrive qui gère le recalcul d'itinéraire.

 

Encore une fois, le Navidrive n'étant pas, à ma connaissance (mais je peux me tromper !!! j'espère même me tromper !!!!!!!!) , compatible "Alert+", il ne connait la durée de traversée d'un bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gordonico

Bonjour tout le monde,

 

Peut-etre je serais hors-sujet ( si c'est le cas veuillez m'en excuser)!!

Possédant un C8 en version 5.41 pour un navidrive couleur j'aurais bien aimé savoir si le fait de mettre à jour la version du RT3 implique une annulation de la garantie, si il n'y a pas de problèmes quand le concessionnaire branche son ordi pour voir les différents problèmes, si quandon fait les différentes mise à jour RT3 les cd cartos sont compatibles avec ces nouvelles version,et pour en finir la dernière version compatible pour les C8.

 

Oulala, je suis très curieux moi! :-P

 

Merci d'avance,excusez-moi pour le dérangement!

CIAO tlm!

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma C4 VTS 180 Cv en remplacement d'une 407 2.2E.

Et la version du navidrive est la 6.52 avec la cartographie 2004/2005.

 

Donc je décide de mettre à jour mon nouveau RT3 avec la version 6.60b635. Et en - de 10 minutes installation OK.

 

Avec la nouvelle cartographie 2005/2006 je reçois beaucoup de message TMC en région parisienne. Donc merci de bien vouloir m'indiquer vos réglages concernant le TMC.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma C4 VTS 180 Cv en remplacement d'une 407 2.2E.

Et la version du navidrive est la 6.52 avec la cartographie 2004/2005.

 

Donc je décide de mettre à jour mon nouveau RT3 avec la version 6.60b635. Et en - de 10 minutes installation OK.

 

Avec la nouvelle cartographie 2005/2006 je reçois beaucoup de message TMC en région parisienne. Donc merci de bien vouloir m'indiquer vos réglages concernant le TMC.

 

Merci beaucoup.

 

Tu as des filtres sur l'itinéraire ou sur un rayon autour de la voiture. Ce rayon est à 100km par défaut. Tu peux le réduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la nouvelle cartographie 2005/2006 je reçois beaucoup de message TMC en région parisienne. Donc merci de bien vouloir m'indiquer vos réglages concernant le TMC.

 

Merci beaucoup.

 

Peux-tu confirmer a version du CD Navteq ?

2005-2006 ? Elle n'est pas encore en vente chez Navteq (sauf erreur de ma part) !!!

 

Sinon, pour les réglages TMC, personnellement, je mets le filtre sur itinéraire et sur mon lieu de résidence (Paris - 50 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE À JOUR LOGICIEL DU BOÎTIER TÉLÉMATIQUE :

 

Recommandations pour la mise à jour :

 

effectuer la mise à jour : moteur tournant

laisser tourner le moteur au ralenti

le réseau VAN ou CAN (communication + alimentation) doit être présent pendant la mise à jour

éjecter la carte SIM avant la mise à jour

ne pas effectuer de démarrage moteur pendant la mise à jour

ne pas manipuler le RT3 pendant la mise à jour

ne pas débrancher la batterie pendant la mise à jour

Mise à jour du boîtier télématique :

 

insérer le CD de mise à jour : sur insertion d'un CD, si le RT3 reconnaît un nouveau CD de mise à jour, il redémarre pour lancer la procédure de mise à jour

mise à jour des bases de données Synthèse Vocale : apparition de la fenêtre - Chargement de données depuis le CD-Rom en cours - déroulement de la barre de progression 0-100 % : 40 seconde(s) (environ)

 

mise à jour des bases de données Reconnaissance Vocale : apparition de la fenêtre - Chargement de données depuis le CD-Rom en cours - déroulement de la barre de progression 0-100 % : 10 seconde(s) (environ)

 

mise à jour de l'application principale : apparition de la fenêtre - Chargement de données depuis le CD-Rom en cours - déroulement de la barre de progression 0-100 % : 20 seconde(s) (environ)

 

mise à jour de l'application Afficheur : apparition de la fenêtre - Chargement de données depuis le CD-Rom en cours - déroulement de la barre de progression 0-100 % : 2 minutes (environ) ; variation de la luminosité ; sablier arrêté

 

mise à jour des bases de données Afficheur : apparition de la fenêtre - Chargement de données depuis le CD-Rom en cours - déroulement de la barre de progression 0-100 % : 45 seconde(s) (environ) ; sablier arrêté ; redémarrage du système

 

mise à jour du logiciel clavier : apparition de la fenêtre - Chargement de données depuis le CD-Rom en cours - déroulement de la barre de progression 0-100 % : 90 seconde(s) (environ)

 

éjection du CD : mise à jour terminée ; redémarrage du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, Zoc ! Je n'avais pas pensé à cela, mais ça semble logique en effet. Bon, il va falloir investir dans la nouvelle cartographie alors...

 

Pour le reste, cette version 6.6 semble aboutie. J'espère qu'elle va écraser le bug rencontré jusqu'alors avec la 6.52 : concernant les trafic-infos TA, impossible de les écouter en Ile-de-France ! En effet, quant il y avait diffusion d'une annonce, j'avais bien l'affichage "Diffusion d'une info traffic en cours...", le son se coupait pour être remplacé par un silence absolu, quoi que l'on fasse avec la molette du son. En revanche, dans les autres régions aucun problème de diffusion.

 

Je peux te rassurer, aujourd'hui, j'écoutais tranquillement un CD et à la réception du message traffic, la lecture du CD a été suspendue le temps de la diffusion d'un message parfaitement audible en provenance de FIP. (j'étais dans le quartier de la défense)

 

Mais je me demande si je n'ai pas eu le même problème que toi en ile de france et sur l'autoroute A6 vers le 15 Aout, mais comme je venais de prendre livraison de la voiture je ne maîtrisais pas complètement le navidrive (depuis ma voiture est passée 2 fois à la succursale: la vérification des 2500 km et la pose d'une alarme - ont-ils passé une mise à jour : j'en doute, en tout cas ils ne m'ont rien signalé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er gros plantage cet après-midi en roulant. Le Navidrive s'est coupé complétement avant de redémarrer 2 fois. Il a mis un peu de temps à retrouver sa position GPS. Quelques réglages ont sautés (la prononciation des noms des rues par exemple), la reconnaissance vocale a mis 1 minute à reconnaitre les mots,..... Bref, bizarre!

 

Depuis, pas de problème...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrKayMrKay

Un petit détail qui n'en est pas un sur la nouvelle version des cartes...

 

Cette version a été faite en collaboration avec Michelin et intêgre les restaurants du guide.

 

vous pouvez initier une recherche à partir de la position courante et obtenir les resatus les plus proches. En validant un des choix, des infos issues du guide rouge (type de cuisine, note, infos générales, etc...) apparaissent à l'écran.

 

Un bouton en bas de l'écran permet même de téléphoner au restaurant !!!

 

on trouve aussi les commerçants les plus proches comme les boiulangers et les chocolatiers (par exemple)

 

Cette nouvelle fonctionalité fait du RT3 en v5.5/6.6 un superbe outil incontournable !

 

 

Merci navteq !

 

Kay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande au volant le fait très bien et c'est plus rapide qu'une commande vocale. Il suffit d'appuyer simultanément sur la commande d'augemntation de volume et celle de diminution du volume - Un peu tordu à découvrir mais ça peut être logique après tout...

 

Ca je savais, on coupait déjà le son comme ça avec l'AutoPCde ma Xsara... Mais avec ce système il suffisait aussi de prononcer le mot "sourdine" et le son était coupé, pratique tout de même ! Sauf que ce machin reboutait tout seul plusieurs fois par jour, une véritable plaie cet ancêtre du RT3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai enfin installé la V6.60b685. Ca marche nickel, et avec la nouvelle carto, c'est le top pour ce que j'en ai vu.

 

Par contre 1 petit bug : lorsque je met la clé de contact, la radio (ou le changeur) s'allume(jusque la rien d'extravagant) puis je démarre le moteur, cela coupe le son de l'auto radio (normal) mais il ne reviens pas ... Pour palier à ça je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton "Mute".

 

Quelqu'un a t'il une explication? est-ce un bug connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31

je n'arrive pas à trouver comment modifier la balance G/D et Av/Ar sur le navidrive, il est en 6.60 et je n'ai rien trouvé dans le menu.

Est-ce possible si oui comment ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois sur "Audui", je ne sais pas, mais plusieurs fois sur le bouton représentant des "notes de musique", sûr, ça marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RT3 tu na pas de notes de musiques mais une touche audio

 

http://citroen.cricou.net/audiort3.jpg

 

Oup's ...

 

Alors j'ai quoi sur la C5 si ce n'est pas un RT3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.