Aller au contenu

Repose pied aluminium


Invité Pierre des yvelines

Messages recommandés


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jérome78
Donc pas besoin de percé la tole ??

La moquette s'en va facilement pour regarder dessous??

 

 

Non pas besoin de perçer la tôle ni d'enlever la moquette car tu sens les trous à travers celle-ci.

 

Jérôme78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ce matin j'ai été chez citron ... et bien rien comme modèle de pédales alu ... le mec me dit ça ne se fait pas ...

 

oui biensur ... il faut l'avoir d'origine ... c'est cela oui !

 

donc dès que je peux je vais chez pigeon ! et je récup le modèle 307 quicksilver ... merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

expédition chez les deux plus grosses concession de Marseille Citron Pigeon :

 

citron: pour le pédalier alu , un total de 90 euros au détail (rien de groupé...) avec remise de 15% ... euh ...

 

pigeon: oh la trop difficile, faut aller voir le gars des accessoires ... bien mais personne ...

 

du coup ben je sais pas trop quoi faire , ebay pas ebay ... ???????????

 

si vous avez des références je suis preneur pour le pédalier alu ( les 3 pédales) parce que c'est tout une aventure ...

idem pour dreamstrore 777 , que prendre ????? ( je voudrai le pédalier complet et le grand repose pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dreamstore sur ebay :

Sans le repose pied :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200399333762&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

Avec le grand repose pied :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200399354909&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

Je connais des gens qui en sont content. Je n'ai personnellement pas testé mais je suis en train d'y refléchir sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon j'ai rajouté le repose-pied sur le côté dans ma C4 coupé.

Ref Citroën : 9646.H1

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

pour info:

le repose pied se monte bien, ref 9646.H1, montage par 4 vis

pour les pédales c'est plus compliqué à cause de la pédale d'accélérateur. Les trous de fixation existent sur les pédales de frein et débrayage mais pas sur celle d'accélérateur. Et il est dangereux d'intervenir sur celle-ci car il faut percer des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:

le repose pied se monte bien, ref 9646.H1, montage par 4 vis

pour les pédales c'est plus compliqué à cause de la pédale d'accélérateur. Les trous de fixation existent sur les pédales de frein et débrayage mais pas sur celle d'accélérateur. Et il est dangereux d'intervenir sur celle-ci car il faut percer des trous.

 

Ou pas...

Vu que la pédale de l'accélérateur est juste en plastique...cf ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai répondu trop vite. la manip ne présente pas trop de problème sur la pédale plastique normale, elle est dangereuse sur la pédale munie du contacteur en partie basse, version avec régulateur de vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que toute les C4 ont le régulateur de vitesse de serie!

En fait il y a eu de type de pédale :

- une avec contacteur en dessous et là c'est clair il faut faire très attention et la meilleure technique c'est un petit prétrou et deux vis relativement courte (cf la méthode de Farside 24)

- l'autre avec le contacteur intégré au boitier éléctrique et là pas de soucis (c'était mon cas et j'ai le régulateur/limitateur) et en fait ma pédale n'atteint jamais le plancher (même avant la pose de la partie métallique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma remarque c'est juste pour vous éviter ceci:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=116265&page=5

 

sinon les pédales du store 777 sont des copies....................

le repose présenté est celui de la 307 / 308, version longue

le 9646.H1 est le repose pied court type 206CC / 207CC plus facile a poser et qui passe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais ce problème de pédale n'est pas présent sur tout les modèles de C4 car tous n'ont pas cela.

Et en effet les pédales de ce vendeur sont des copies mais des copies bien faites d'une qualité tout à fait correcte et le repose pied long protège bien mieux le tapis que le court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.