Aller au contenu

Pare-choc arrière mal clipsé ?


Invité RogerC4

Messages recommandés


Je sais pas la mienne est noire, donc on voit pas le bandeau plastique noir :/

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je l'ai !!!!!! en fait c' est le pare choc qui se déboite de son emplacement et les clips deviennent visibles. une fois déboité, le parechoc ne garde plus sa position initiale ( clips inopérants ). Je pensais que c'était à cause de mon porte vélos qui aurait pu prendre appuis dessus, mais si d'autres ont le problème peut être pas.

mon garagiste me soutient que c'est quelqu'un qui m'est rentré dedans, pourtant pas de trace d' impact, de toute façon je suis l'affaire de près et je vous tiens au courant.

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RogerC4
si moi je l'ai !!!!!! en fait c' est le pare choc qui se déboite de son emplacement et les clips deviennent visibles. une fois déboité, le parechoc ne garde plus sa position initiale ( clips inopérants ). Je pensais que c'était à cause de mon porte vélos qui aurait pu prendre appuis dessus, mais si d'autres ont le problème peut être pas.

mon garagiste me soutient que c'est quelqu'un qui m'est rentré dedans, pourtant pas de trace d' impact, de toute façon je suis l'affaire de près et je vous tiens au courant.

 

 

 

Salut garçons français.... en Italie même autres ont le même problème du pare-chocs postérieur sur la version 5 portes. Je confirme même en Italie des problèmes aux amortisseurs bruyants. Et je confirme même en Italie, problèmes au retrovisore interne avec le chaud. Et je confirme même en Italie que le C4 avec toit panoramique lisent le MP3. Excusées mais ne parle pas le français, écris avec un traducteur des online... ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roger, tu écris trés bien, on comprends bien ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je l'ai !!!!!! en fait c' est le pare choc qui se déboite de son emplacement et les clips deviennent visibles. une fois déboité, le parechoc ne garde plus sa position initiale ( clips inopérants ). Je pensais que c'était à cause de mon porte vélos qui aurait pu prendre appuis dessus, mais si d'autres ont le problème peut être pas.

mon garagiste me soutient que c'est quelqu'un qui m'est rentré dedans, pourtant pas de trace d' impact, de toute façon je suis l'affaire de près et je vous tiens au courant.

 

j'ai exactement ce problème mais j'ai aussi mis un porte vélo en place avec un vélo dessus pour test

j'ai rendu le porte vélo à son propriétaire, ce pare-choc ne me parait PAS DU TOUT indiqué pour supporter l'installation

je montrerai ça à mon garagiste à l'occasion (elles ne manquent pas)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

le pare-choque ar ce détache sur ma c4 au niveau du passage du coffre

c'est visible seulement quand le haillon est ouvert.

on aperçoit alors les griffes de fixation ,

j'ai beau le reclipser mais il ne tient plus!

je vais passer au garrage, mais si il y a des cas précedent ...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur berline il se peut que le bouclier baille, ce n'est pas tout à fait le même sujet qu'indiqué par ilou

par contre c'est un sujet déjà évoqué ailleurs sur la section..

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

le pare-choque ar ce détache sur ma c4 au niveau du passage du coffre

c'est visible seulement quand le haillon est ouvert.

on aperçoit alors les griffes de fixation ,

j'ai beau le reclipser mais il ne tient plus!

je vais passer au garrage, mais si il y a des cas précedent ...

Alain

 

J'ai constaté la même anomalie sur ma C4 (voir photo jointe) :mad:

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de questionner mon garagiste à ce sujet.

 

alanuser pourrais-tu nous dire quelles explications et suites sont données par Citroën à ton problème ? :merci:

 

http://img68.imageshack.us/img68/6704/c4bouclierarvz0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même anomalie sur ma C4 (voir photo jointe) :mad:

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de questionner mon garagiste à ce sujet.

 

alanuser pourrais-tu nous dire quelles explications et suites sont données par Citroën à ton problème ? :merci:

 

jpl68 tu as exactement les mm simptomes mrd,

je vais essayer de passer demain chez citro, on verra bien

@@@@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre cas à signaler : la C4 5 portes de mon père a les mêmes symptomes.

Elle n'a jamais été équipée de porte vélo.

Le pare choc a déjà été refixé par le concessionnaire mais la voiture doit y retourner lundi : ça n'a pas tenu.

Une hypothèse : il se pourrait que ce soit lors de fortes chaleurs que les clips lachent avec la dilatation.

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cpasmafa:

je ne l'ai pas dit mais la mienne aussi est touchée.

bcp de C4 le sont je crois

 

Tout ceci a un coté rassurant : on se sent moins seul à subir ces petits désagréments. :cpasmafa:

N'est-ce pas là matière à créer un collectif des "proprios de Boucliers AR de C4 mal clipsés" ? :tdr1:

 

L'Union fait la force dit-on. Nous serions donc plus nombreux à "tirer les oreilles " à Citroên. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de vous a ce très petit problème ?

seulement version 5 portes...

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Encore un qui a ce problème : moi !

 

J'ai ma C4 depuis mai 2006 et elle a 10 000 km environ. Et je n'ai pas de porte vélo !

 

J'ai supposé que quelqu'un avait un peu trop poussé sur mon pare choc en se garant...

 

Mais visiblement, vu le nombre que nous sommes, c'est un problème de conception...

 

Faudra voir ça lors de la prochaine révision.

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.