Aller au contenu

Comment bien graver un CD MP3


Invité FatherMcK

Messages recommandés

Invité darius_aleena

Bonjour,

voila je sors du concessionnaire pour la revision gratuite des 2000 km. Je demande l'activation du CD TEXT, et il me dit que c'est deja activé.

Je m'en sors pas. Alors je decide de mettre un CD audio original un vrai, et de voir et la quand je vais dans la fonction LIST, je vois en effet, le nom de l'artiste + album + titres sans limitation de caracteres.

Mais ca reste que quelques secondes apres ca revient au temps défilé du morceau

 

Alors questions :

 

1) Comment faire pour que l'affichage des titres soit permanents ? je vais pas appuyer sur le bouton list toutes les 10 secondes

2) Comment expliquer que pour les MP3 ca marche pas, j'ai IDTAGV2, est ce qu'il faut que je fasse IDTAGV1 ?

 

Merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nimas180

Bonjour

 

J'ai un RD4 sur un citroen grand c4 picasso pack ambiance 2007 acheté d'occasion (lecture mp3 indiqué dans l'annonce)

 

normalement il devrait lire les mp3 mais je n'y parviens pas

 

je grave le cd avec nero 6 sans multisession, en 4x, finalisé, disc at once comme indiqué sur le forum

 

mais le cd est ejecté immédiatement, cela ne vient pas de la marque du cd puisqu'il lit le meme cd mais pas au format mp3

 

je grave le cd mp3 avec des dossier genre

 

2010> les mp3

2009> les mp3

 

ect... je n'ai pas touché a tout ce qui est id ... mais je sais que les titres des chansons sont assez long ( une vingtaine de caractères), je ne sais pas si cela a une influence

 

si vous avez des pistes ou idées ?

 

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjiur

 

voila, n'étant pas très doué en informatique je me permet de vous poser une question afin de graver un CD de mp3 concernant un artiste.

Je veux mettre sur le même CD les albums live (4 double) de ma rousse préférée.

Je suis possesseur de la nouvelle C3 II sans connecting box et avec l'écran type A.

Donc ma question est celle ci: peut on graver par album ou faut-il graver par titre de chanson?

Pour faire simple 4 dossiers ou les 90 chansons car je ne sais pas si mon autoradio pourra lire chaque dossier si je grave de la ère façon

Merci de vos réponses ... et desolé si la question est un peu bébête :)

 

PS : j'ai oublié de mentionné que je possede Nero10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse... donc je peux direct faire un copier coller des 4 fichiers et ensuite le graver a une vitesse de 4x comme indiqué sur le manuel citroen

 

PS : ça fonctionne et j'ai l'affichage des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

ayant acquis une C2 de 2009 avec un autoradio MP3,

 

je voudrais connaitre la capacité maximum de la clé USB que l'on peut connecter ...

Car si trop de titre devient ingérable par l'autoradio, rien ne sert a mettre une clé de 8 Go par exemple

(précision faite que la notice de autoradio n'indique rien sur ce sujet)

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet, c'est une prise placée en bas du TdB, devant le levier de vitesse, juste au dessus du lève-vitre passager : un cabochon de taille d'une piece de 2 euros cache une prise usb et une prise auxiliaire cylindrique (pour i-pod ?)

 

je ne sais si cela existait deja sur les phase 2 ou que a partir de la c2 phase 3 ....

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'existence d'une prise USB et d'une prise jack sur C2.

 

J'ai également ces deux prises sur ma C2 de Novembre 2009 juste au dessus du levier de vitesse. Et cela d'origine.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais je n'avais pas connaissance que ceci a été monté sur des C2 (et la notice n'en parle pas) ...Donc tu peux mettre une clé de 8 Go, pas de souci (en sachant que ce type de clé n'est pas très cher - 5 à 6 € actuellement)

 

C'est bien là le soucis

Etant mon premier autorafio MP3, je tombe dans la totale découverte :xan7:

 

Merci a Link pour sa confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...
J'ai utilisé IMGburn qui est gratuit. J'ai simplement pris le mode graver des fichiers sur un CD sans toucher aux réglages par défaut, il m'a demandé avant de lancer la gravure "je detecte que vous gravez un CD de MP3, voulez vous ce mode X plus compatible?", j'ai choisi oui et ma foi ça marche super. Autoradio RD4 N2 MP3 Blaupunkt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.