Aller au contenu

Enlever les logos constructeur sur le coffre


Invité jérémie92

Messages recommandés

Invité jérémie92

Avez vous remarqué une des principales differences entres les constructeurs prestigieux et généralistes?

Mercedes, BMW, Porsche, Ferrari, aston martin, bentley....

Peugeot, Citroen, Renault, VW, Ford, Opel, Fiat...

 

Et bien regardez l'arrière de la voiture. La marque se distingue uniquement par l'écusson, pas besoin de mettre le nom à côté.

 

C'est pas grand chose, c'est un détail, mais c'est revelateur de l'image que les constructeurs ont d'eux même.

 

J'essaye d'imaginer ma C4 sans le "citroen". Et ben c'est pas mal du tout. Les chevrons et le "C4" suffisent amplement à l'identifier. E tc'est bcp plus joli.

Je ne suis pas amateur de tuning-déco, mais là je dois reconnaitre qu' c'est réussi.

Je vais tenter l'experience avec un coup de karcher (méthode utilisée pour enlever les logos VTS avec succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Chriss51
Chez Renault, les mégane, Laguna, Scénic, Espace, Vel Satis, et peut être d'autres n'ont pas ce logo Renault. Et ce n'est pourtant pas une marque prestigieuse. Cependant, ce que tu dis est vrai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

ah oui, tiens, tu as raison, mais uniquement sur les denieres parutions que tu viens de citer.

Il y a donc bien prise en compte de ce détail j'ai l'impression

je posterais des photos de la C4 debadgée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Non, pas souvent...

Mais lorsque sur PR, on a vu les photos de cette nouvelle Clio III, c'est une remarque qui a été faite. peut être par quelqu'un qui le lit... Mais moi non, mais "l'idée" n'est pas de moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

je ne comptais pas enlever les chevrons. Peut etre juste le citroen. (j'hesite quand même)

citroen y viendra surement.

Pour que renault le remette sur sa clio RS, c'ets que ça n'est pas tant un détail.

Je crois que ce modèle est surtout destiné à l'angleterre, marché friand de petite sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

merci pour la photo sebiwan. Ca rend pas mal du tout. ca ne fait absolument pas tuning.

L'auto ne perd rien de son identité

Ca me fait d'ailleurs réalisé que la poignée du coffre est pas super intégrée.

J'aurais bien descendu un peu les chevrons et supprimé cette horrible poignée.

Peut être pour le restyling? :o)

En revanche, j'aurais laissé le C4 Sebiwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait un ptit montage vite fait.....

vous preferez comment, moi j'hesite..

http://img225.imageshack.us/img225/8991/c4avec6em.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/8220/c4ca3na.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/9652/casans7ah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

Personnellement, je trouve que la dernière photo est la plus équilibrée.

On se rend compte que les chevrons tout seuls au centre suffisent.

Plutôt sympa.

 

Je crois me souvenir que l'un d'entre nous l'a déjà fait sur C4 VTS jaune Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
finalment, je suis assez d'accord, c'est la derniere plus equilibrée, mais les chevrons sont encore un poil trop haut et peu trop petit. Et surtout, cette vilaine poignée de coffre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Hello à tous(tes),

 

La C4 de SebiWan sans le "C4" et le "Citroen" est du coup plus sobre et plus classe !! Félicitations :applaud: Mais cela n'est-il pas aussi dû à sa magnifique robe noire ???

 

En fait je trouve cette modification moins réussie sur le rouge lucifer.Dommage je l'attend dans cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gregrally

A propos des lettrages de CITROEN C4 c'est vrai que cela est tres réussi je l'ai également fais sur ma c2 vts mais la sur la c2 :enpleur1: il y a des trous de centrages...

Pour ma future C4 VTR mais berline pour moi vous que cela est pareil ou pas que sur la coupé...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.