Aller au contenu

Enlever les logos constructeur sur le coffre


Invité jérémie92

Messages recommandés


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...
Invité krixtauf

Salut,

je viens de recevoir ma voiture hier et alors que j'ai demandé qu'ils enlèvent C4 et Citroën, ils n'ont rien fait car craignent qu'il y ait des trous derrières et ne peuveny pas vérifier...

 

bizarre de la part d'un grand industriel comme Citroën mais j'aibel et bien ce "léger" problême que je me retrouve avec un espace publicitaire à mon sens...

 

Qu'en pense Planête Citröën ?

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

tu peux y aller sans crainte krixtauf il n'y a pas de trous

 

derriere le citroen C4 par contre derriere les chevrons je ne sais pas...

 

 

 

@c4style tu te decide quant a le faire sur la tienne? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité krixtauf
tu peux y aller sans crainte krixtauf il n'y a pas de trous

 

derriere le citroen C4 par contre derriere les chevrons je ne sais pas...

 

 

 

@c4style tu te decide quant a le faire sur la tienne? :PP

 

 

Merci à toi seigneurchris, c'est à présent fait et effectivement pas de trou!

Je trouve ça beaucoup mieux sans publicité aux fesses...

:buzz:

 

Tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité CneNemmo

Je les ai enlevé aussi:

 

http://platypus.burrow.free.fr/platypus/images/C4_desiglee01.jpg

 

Assez facile somme toute.

Résultat: je suis assez content.

Dommage, on ne le voit pas quand on est au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicoVTS
Moi je viens de le faire se soir sur ma C4, et malheureusement il y a des petites marques. A 2 endroits on voit la peinture blanche et une marque du C de Citroen. J'ai pris toutes les précautions, j'envisage de faire mettre un voile. Je prendrai des tofs desque possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Moi je viens de le faire se soir sur ma C4, et malheureusement il y a des petites marques. A 2 endroits on voit la peinture blanche et une marque du C de Citroen. J'ai pris toutes les précautions, j'envisage de faire mettre un voile. Je prendrai des tofs desque possible.

 

A tu essayé de polishé ou il y'a les marques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Oué j'ai tous essayé polish, efface rayure. Mais toujours les marques ,et a deux endroit on voit carrement la peinture blanche dessous

 

Alors dans ce cas tu est bon pour repeindre ta malle ar:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grosours13
Je les ai enlevé aussi:

 

http://platypus.burrow.free.fr/platypus/images/C4_desiglee01.jpg

 

Assez facile somme toute.

Résultat: je suis assez content.

Dommage, on ne le voit pas quand on est au volant.

t'as vire les decalcos de quelle maniere?

 

seche cheveux?

au bureau j'ai un aerosol de "decolle etiquette" ca fait rigoler tout monde mais c'est super efficace car ca fait fondre la colle. ca marche particulierment bien pour nettoyer les boitiers de PC ou les gens collent des scotchs et des post it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CneNemmo

@Grosours13,

 

Au décapeur thermique (de loin) , mais un sèche cheveux aurait tout a fait fait l'affaire.

Ensuite, j'ai fait partir les morceaux de scotch double face en les faisant rouler sous les doigts (attention aux ongles ça raye).

Les dernières traces sont parties à l'acétone.

 

Remarque, on peut ramollir le scotch double face à l'acétone pour faciliter son décollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité joromeo
J'avais déjà enlevé les logos arrière 1 semaine après la livraison, car je trouve que ca fait beaucoup mieux.

On peut meme les retirer sans sèche-cheveux, sans problèmes.

 

j'aime beaucoup le résultat le bleu oriental rend vraiment très bien sur la C4 !!

j'hésite également a désigler pour des probs de traces ou couleur qui partirais ..

 

car je sais pas si c'est mes idées , mais je trouve que la peinture Jaune Scott ne tient pas vraiment bien sur la carrosserie ou même les plastique ... un petit bricaillon et ça y est .. plus de peinture !!!!!

 

PFFFFFF

 

ah vi .; et aussi ... au aller vous chercher ces fameux " caches " pour les essuies-glaces .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça y est ... j'ai désiglé aussi !!!!!!!!!

alors , pareil .. j'ai chauffé le tout au sèche cheveux .. et ensuite , j'ai décollé le lettrage ... et bien évidemment , le scotch double face reste sur la carrosserie ... ( pour certaines lettres et c'set même mieux !! )

 

car pour le " C4 " pas de misère .. pas de traces rien !!!

 

par contre , au Niveau du " CITROEN " moi aussi , j'ai quelques éclats de peinture !! ARGFFFFFF .. mais bon .. si après je met le kit carrosserie que j'ai TROP ENVIE .. , je demanderais au carrossier de me remettre un voile sur cette partie là !!

 

mais sinon .. pour enlever ça été ...

et j'ai enlevé aussi l'inscription du garage ... tout est lisse maintenant .. j'ai juste laissé les chevrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que le lien pour les photos ne marche pas :D ......ou alors y'a pas de photos !!!

 

Quoi ?? Pas de photos ?? Allez STP joromeo 1 ou 2, qu'on puisse se faire une idée sur les éclats de peinture.

 

Merci @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pô zoli a voir !! MDR !!!

donc on va s'en passer hein !!

 

je ferais tof lorsque le voile sera mis ... histoire que c'est tout beau et tout propre et que c'est tout BLINQUANT !!! hiihhii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ericalpha

Voui voui voui ... mais !

 

Ne se pose-t-il pas un problème juridique sur le fait de retirer la marque et le logo ?

 

Bin oui ... pour verbaliser, la police ou gendarmerie doit faire figurer sur le PV :

Le lieu, l'heure, le numero d'immatriculation, la marque, le type du véhicule ...

 

En retirant les logos (a part les chevrons), en admettant que les forces de l'ordre ne connaissent pas le type de véhicule (z'ont p'têt jamais vu une C4) ... le PV risque de se retrouver illicite. Ou en tout cas, le conducteur du véhicule peut contester ledit PV.

 

Donc voilà ... d'où la question du vide juridique la dessus.

 

Eric. (qui vous laisse à la reflexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadget2003
Beaucoup de voitures allemandes sont désiglées en concession. Et ça ne pose aucun problème juridique. J'ai un ami qui a une Polo désiglé, il a eu un PV de stationnement et la flic s'est gourrée et a mis Golf. Il a donc contesté le PV et n'a pas eu à le payer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.