Aller au contenu

[Navidrive] Date de lancement de la version 6.60


Invité JCFRANCOIS

Messages recommandés


Je confirme, si vraiment vous avez besoin du mp3 ok, sinon c'est pas la peine.

 

Là j'ai un souci avec la radio, la réception est très mauvaise... Je sais pas si c'est un mauvais réglage de ma part, mais sur ma route quotidienne, la radio zappait toute seule d'une fréquence à une autre (même station mais changement de fréquence). Et là depuis la màj, le changement ne se fait plus :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si vraiment vous avez besoin du mp3 ok, sinon c'est pas la peine.

 

Là j'ai un souci avec la radio, la réception est très mauvaise... Je sais pas si c'est un mauvais réglage de ma part, mais sur ma route quotidienne, la radio zappait toute seule d'une fréquence à une autre (même station mais changement de fréquence). Et là depuis la màj, le changement ne se fait plus :(

 

Au fait, as-tu testé le TMC ?

Peux-tu en outre nous indiquer le n° de version du module GSM ? (si tu peux tester le renvoi sur rejet d'appel, ce serait hyper sympa !!! Cf ici)

 

D'avance merci !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Juste pour le Fun j'ai décompressé l'image ISO pour voir si on pouvais en tirer quelque chose, dans le style remplacer les skins existante par des créations perso, ben pour le moment j'ai rien trouver dans le style (a part le dico qu'il est capable de prononcer, ca peut etre marrant à changer ca aussi tient, vu qu'il parle avec des phonème ca pourrait etre marrant de changer par exemple le : veuillez tourner à droite par un : té tu y va à droite putaing ?), mais bon j'ai pas dit mon dernier mot et il va falloir que je me le fasse avec un editeur hexa pour voir ou ce trouve les tag graphique et ensuite voir si on peut les remplacer. Ca pourrait etre sympa à faire, avoir un RT3 custom dans la bagnole.

 

Si il y a des codeurs de talent dans l'assemblé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne !

Mais je vois mal comment cela peut fonctionner sans tout recompiler ?

Où alors, il faudrait qu'il y ait exactement le même nombre de phonèmes dans le texte de remplacement.

 

Concernant le graphisme, sais-tu comment c'est codé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Ben justement pour ce qui concerne le vocal, apparement ils ont codés un interpreteur, cad, que le texte 'les messages) est bien en clair dans les fichiers, odnc avec un editeur hexa si l'appli est pas trop chatouilleuse au niveau du nombre d'octet de chaque fichier, on doit pouvoir remplacer purement et simplement le texte.

 

En revanche pour les graphes, j'ai pas eu le temps de lancer une recherche sur les tag graphiques (a mon avis du format tga ou png), ensuiite ben etant un pietre codeur et à part desassembler le bidule je ne vais pas y comprendre grands chose, mais si quelq'un de talent me donne les spec graphiques à respecter (poids des fichiers, resolution, etc...), j'aimerai bien pourvoior le tester et ensuite pourquoi pas lancer un concours de la plus belle skin pour RT3.

 

lol, niveau customisation, dans une voiture ca pourrai le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les messages "en clair" que tu vois dans les fichiers ont ceux qui s'affichent à l'écran.

Je pense que leur "traduction" en phonèmes doit exister dans ces mêmes fichiers, d'autant plus que ce produit est multilingue.

 

Bref, cela ne me parait pas faisable sans disposer du source, et du compilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Ah oui, tien c'est pas bete ça l'idée des message en clair, j'y avais pas pensé. Boum tu viens de me faire peter mon idée en l'air, :LOL:

 

Tant pis ça autait pu etre sympa, mais je pense que quand je vaos recevoir ma C4, j'esayerai juste pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrKayMrKay

Pas sur... le système de "text to speech" utilisé est le même que celui qui prononce lmes noms mémorisés dans le carnet d'adresse (donc sans phonèmes)

 

Je ne pense pas que les textes soient stockés en double, mais ça reste à prouver

 

Kay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur... le système de "text to speech" utilisé est le même que celui qui prononce lmes noms mémorisés dans le carnet d'adresse (donc sans phonèmes)

 

Je ne pense pas que les textes soient stockés en double, mais ça reste à prouver

 

Kay

 

Dans le carnet d'adresse, c'est l'utilisateur qui enregistre vocalement la prononciation du nom (tu peux très bien enregistrer vocalement le vocable "Papa" pour une fiche qui s'intitule "Maman", et le Navidrive ne reconnaîtra que "Papa")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le carnet d'adresse, c'est l'utilisateur qui enregistre vocalement la prononciation du nom (tu peux très bien enregistrer vocalement le vocable "Papa" pour une fiche qui s'intitule "Maman", et le Navidrive ne reconnaîtra que "Papa")
.

 

pas tout a fait.......

 

il reconait bien papa et prononcera :"appel vers maman en court"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

pas tout a fait.......

 

il reconnait bien papa et prononcera :"appel vers maman en court"

 

C'est bien ce que j'ai voulu dire (j'ai dû mal m'exprimer)

I'm confused :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TMC je ne sais pas du tout ce que c'est... j'ai bien l'option (cochable) mais je ne connais pas du tout... Je vais lire un peu le forum pour voir.

 

Sinon j'ai un big probleme, le volume de la nana pour le "tourne à droite boufon !!" est extrement bas. La musique se coupe bien mais la voix est quasi inaudible. J'ai foutu le volume mais ca ne change rien... Bon en même temps j'ai pas pu rebooter la voiture puisque je roulais... je jéterai un oeil demain !

 

Autre "bug" (??) ma conso ne bouge plus ! Figée sur 6.3 L... Alors arrivé a 180 km/h (sur circuit bien sûr) j'ai trouvé ca un ptit peu louche :(

 

Au fait, l'histoire de la radio qui ne se mettait pas à jour, c'est résolu c'était l'option "suivi RDS" qui n'était pas activée.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TMC je ne sais pas du tout ce que c'est... j'ai bien l'option (cochable) mais je ne connais pas du tout... Je vais lire un peu le forum pour voir..

 

il sagit d'information routiere difuseés par certaines radio,comme les traveaux ,accident,bouchons,

Sinon j'ai un big probleme, le volume de la nana pour le "tourne à droite boufon !!" est extrement bas. La musique se coupe bien mais la voix est quasi inaudible. J'ai foutu le volume mais ca ne change rien... Bon en même temps j'ai pas pu rebooter la voiture puisque je roulais... je jéterai un oeil demain !.

 

quand "la nana" parle il te suffit de monter le volume sur ton volant,et le reglage restera memoriser

Autre "bug" (??) ma conso ne bouge plus ! Figée sur 6.3 L... Alors arrivé a 180 km/h (sur circuit bien sûr) j'ai trouvé ca un ptit peu louche :( .

 

sur l'odb il y a 3 position ,et il y a que la premiere qui te donne la conso en temps reel car apres la position 1 et 2 te permet de calculer des moyenes .

 

pour passer d'un mode a l'autre il suffit d'apuyer sur l'extremitée du comodo d'essuis glasse.

et pour remetre a zero les parcour 1 et 2 il faut apuyer 3 secondes au lieux d'une bref pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doc2222
Bon j'espère que la nouvelle version ne fera pas comme sur mma précédente 307: apres changement de l'afficheur et mise à jour, plus possible de parametrer le navdrive en roulant.

Particulièrement agaçant lorsqu'on a presque terminé de rentrer une adresse et que le feu passe au vert, tout perdu! :flamme:

 

En fait, c'est un parametre qui est configurable via l'outil d'installation DIAG 2000 dans le "Télécodage". Moralité, on est la merci de la bonne volonté du garagiste. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75

Bonjour,

 

Savez vous si avec la nouvelle version il est possible de faire une recherche par nom dans les points d'intérêt?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doc2222
Je viens d'installer la beta, et bonne nouvelle, ca lit ENFIN les mp3 ! Faut se passer du CD de Navigation mais bon... c'est mieux que rien !

 

Salut,

 

Tu as encore le logo citroen au demarrage du RT3 ou un logo peugot ?

 

Si tu recois les informations TMC?

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCFRANCOIS

Bonjour a tous

 

d'autre personne on t'il essayer la version 6.60 beta ?? quand penser vous pas probléme avec le GPS fait-il corectement c'est fonction ? la reception bonne ? tout quoi

 

car moi reception pas terrible en tout

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.