Il n'y a encore que 25 voitures de sure pour ce rasso??? dont, si j'ai bien compter, 7 belges???
Y'a quand même pas que 18 membres de PC dans le Nord???
Allez, faut se bouger...
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Il n'y a encore que 25 voitures de sure pour ce rasso??? dont, si j'ai bien compter, 7 belges???
Y'a quand même pas que 18 membres de PC dans le Nord???
Allez, faut se bouger...
bon je reviens de week.
je vois qu'il ya du mouvement.
je vais mettre tout le monde d'accord tout de suite.
d'une c'est pas parce que je roule en C2 vts que je suis un fan de run.
de deux ceux qui veulent faire un run il le feront apres le pot de l'amitié et apres que tout le monde soit parti car je vous rapelle que ce rassemblement est une rencontre et que des familles viennent (je pense a @diana et sa petite) donc tout deborbement sera sanctionné et je ne me generai pas pour viré celui qui fait le con et m'assuré que son compte sur PC sera effacé.
sur ceux je pense que tout le monde sera responsable pour que cette journée se passe pour le mieux et que la bonne humeur soit au rendez-vous.
@CHANCEXASRA: ok je te note au plaisir de te voir dimanche.
@JEROMEDU62: ok je te confirme alors.
@ATREBATE: ok bin si tu as le break a temps viens avec sinon viens quand meme faire un tour et on te trouvera une place dans une citroën.
tiens moi au courant.
Je serai seul ce dimanche donc si tu veux monter pas de probleme, par contre je n'aura pas le confort de la xantia... ayant un chassis VTS...
Bonjour citronvts,Envoyé par citronvts
bon je reviens de week.
je vois qu'il ya du mouvement.
@ATREBATE: ok bin si tu as le break a temps viens avec sinon viens quand meme faire un tour et on te trouvera une place dans une citroën.
tiens moi au courant.
Super sympa, mais à mon avis on va attendre le prochain rassemblement et là pas de problème.
Me concernant, pas peur, ps timide et sympathise vite mais madame très timide et elle risque de se sentir mal à l'aise.
Attention , elle n'est pas contre les rassemblements, surtout le fait de passer une journée sympa l'attire mais je pense que l'on relâchera la pression une fois nos problèmes résolus.
Et puis, me concernant j'ai peur d'être nostalgique toute la journée et ça c'est pas cool, pour vous.
Si c'est pour rabâcher et saouler les copains avec mes malheurs c'est pas la peine.
être au milieu de citroënistes passionnés sans ma citron, je risque de craquer, j'ai pas encore évacué toute la haine depuis le 04/07.
Faudrait pas que je disjoncte ce jour là.
Enfin, vous comprenez !
Pour sûr comptez sur moi pour les autres virées même dans un rayon de 500 Km.
Merci c'est super sympa à vous de nous proposer cette journée.
Très amicalement,
Hervé
PS : Je sais que ce ne m'étais pas adressé, mais une chose est sûre je ne suis pas un runner, plutôt un adepte du coussin d'air ! lol![]()
ok ATREBATE pas de prob tu fais comme tu le sens.
sinon vous etiez les bienvenus.
a une proch j'espere.
Bonjour,Envoyé par titine167
Je serai seul ce dimanche donc si tu veux monter pas de probleme, par contre je n'aura pas le confort de la xantia... ayant un chassis VTS...
Merci, même réponse que celle destinée à "citronVTS", désolé !
Vraiment vous me touchez les gars j'ai jamais vu ça et il y a énormément de gens qui devraient prendre exemple de la solidarité et de la sympathie qui règnent sur ce forum !
Vraiment impressionant,
Cordialement,
Hervé
: Hors Sujet ON :
A tous,
Pour les organisations, les dernières mises au point, voire juste la discute, connaissez vous SKYPE ?
telephonie gratuite sur le net, il faut un casque et un micro, si vous voulez installer demandez moi en mess privé, je vous explique et ensuite c'est des discutes et conférences à plusieurs etc. etc.
: Hors Sujet OFF :
bon pour l'instant donc j'ai 10 personnes pour le café.
ceux qui viennent pour le café dite le moi car il faut que je dise qd meme un nombre a peu pres certain au patron du café ou je pense allé voir car si on est 50 personnes (25 voitures par 2 personnes/voitures) il faut qu'il voit si il peut
merci a vous de me prevenir par MP s'il vous plait.
Ne vous emflammez pas comme ça, nous ne sommes pas des sauvages!Envoyé par Nicolas
Aucun Run ou autre connerie de défoulement ne sera toléré et sera lourdement condamné par PC !! pour être clair le compte du membre sera entiérement effacé !!
Je ne cautionnerai jamais ce genre d'attitude...
A bon entendeur, Salut....
Que tout le monde laisse tomber cette histoire de run, je crois qu'il y a un léger malentendu...
On se croirai à l'école, tu réponds au professeur, hop, une punition... MDR
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
non je pense pas que ce soit comme a l'ecole mais voila je pense que nicolas et moi meme veulent faire voir une image assez joyeuse et conviviale du forum.
nous n'interdisons pas les runs vous faites ceux que vous voulez mais en dehors du rassemblement c'est tout ce que je demande.
nous sommes la pour nous amusez et faire la fete.
ne mettons plus l'histoire du run en avant.
ceux qui veulent faire ça, discuter de ça en MP et entre vous.
merci
Je suis d'accord avec toi.Envoyé par citronvts
nous sommes la pour nous amusez et faire la fete.
ne mettons plus l'histoire du run en avant.
ceux qui veulent faire ça, discuter de ça en MP et entre vous.
Je te remercie pour ta diplomatie plus évoluée que celle de Nicolas.
Donc rdv au 14 et au 17!
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
bon bin apparemment je recupere mon ax samedi donc c faisable...si je la recupere! quelqu'un peu me filer un tel en mp pour tenir au courant ?merci!
Envoyé par atrebate
Bonjour à tous,
Super cette rencontre de Cambrai !
Bon j'allais m'inscrire mais le 04/04/05 ma xantia Bk et la Super 5 de ma femme ont subit une sâle innondation.
Voir dans la rubrique Xantia : "adieu xantia" et pour encore plus d'infos "contre expertise".
Break HS
Super 5 réparable donc elle sera prête mais je ne pense pas venir avec je ferai tâchelol
Par contre je suis sur une affaire même Bk, tout pareil mais pas sûr du tout que je l'ai à temps.
En admettant que je l'ai à ce moment là, est-ce gênant si on se pointe comme des cheveux dans la soupe (enfin, je compte tout de même prévenir la veille si j'ai le Bk) ???
Cordialement,
Hervé
tu habites du côté de Méaulens ou de la place de l'ancien rivage ?
Re,
En plein dans le mille
Rue du pont Amoureux (entre les deux !)
Cdt,
Hervé
Désolé pour les retard dans les réponses à tous, je suis débordés de messages pc.com et je mets un point d'honneur à répondre à tout le monde !
Pas sûr que j'y arrive aujourd'hui !
Mais quel forum, c'est génial, moi qui me demandais où étaient passés les gens bien !
Quand le chef carrosserie de la concession m'a dit pas réparable, vu le bijou que c'était (pour moi) côté fiabilité et vu le sur-entretien.Envoyé par régisv6
j'ai vu ça catastrophique en effet
Tu me crois si je te dis que je suis tombé comme un parpaing sur la chaise en face de son bureau.
J'avais jusque là gardé tête froide, là j'ai craqué comme un gamin.
Maintenant je me dit que les gens qui perdent leurs maisons et qui se retrouvent en mobilhome pendant 2 ans sont autrement plus malheureux que moi.
D'autant que l'argus est plus haut que le ce que j'ai payé pour l'avoir.
Bon, c'était la voiture du commercial de la société de ma femme et il m'ont fait un cadeau de 11000 Frs.
Je taierai le prix qu'ils ont mis sur leur facture, mais ce Bk pouvait envore aller très loin en toute fiabilité.
Mais ! j'y pense, tu dois être d'arras aussi pour me situer aussi précisément !????
Je zappe Cambrai par obligation (la sortie) mais je serais des prochaines.
Bonne soirée.
Amicalement,
Hervé
bon a 17h30 je vais reservé le café et je vais refaire la ballade pour voir si il n'y a pas de probleme (travaux etc...)
donc je vais reservé pour 25 personnes de toutes façon si on est plus il sera bien obligé de nous accepté.
peut on avoir un recapitulatif de la journée de dimanche?merci! jespere vraiment recuperé ma caisse pour etre des votres!
je n'habite pas Arras j'y travailleEnvoyé par atrebate
Quand le chef carrosserie de la concession m'a dit pas réparable, vu le bijou que c'était (pour moi) côté fiabilité et vu le sur-entretien.
Tu me crois si je te dis que je suis tombé comme un parpaing sur la chaise en face de son bureau.
J'avais jusque là gardé tête froide, là j'ai craqué comme un gamin.
Maintenant je me dit que les gens qui perdent leurs maisons et qui se retrouvent en mobilhome pendant 2 ans sont autrement plus malheureux que moi.
D'autant que l'argus est plus haut que le ce que j'ai payé pour l'avoir.
Bon, c'était la voiture du commercial de la société de ma femme et il m'ont fait un cadeau de 11000 Frs.
Je taierai le prix qu'ils ont mis sur leur facture, mais ce Bk pouvait envore aller très loin en toute fiabilité.
Mais ! j'y pense, tu dois être d'arras aussi pour me situer aussi précisément !????
Je zappe Cambrai par obligation (la sortie) mais je serais des prochaines.
Bonne soirée.
Amicalement,
Hervé
et je gare mes voitures place de l'ancien rivage
donc si tu vois une c5 v6 gris fulminator d'ailleurs à ma connaissance c'est la seule sur Arras ou une zx gris graphite c'est bibi
je pense que tu as reveillé la colere de la section ax...nous sommes tous solidaire!Envoyé par régisv6
un run en ax ça me appelle la pub pour l'adsl....![]()
N'y vois aucune flaterie de ma part à son eggard, même si je n'étais pas modérateur ici je te dirais exactement la même chose.Envoyé par jeromedu62
Je suis d'accord avec toi.
Je te remercie pour ta diplomatie plus évoluée que celle de Nicolas.
Pense que Nicolas est seul Dirigeant de ce forum et à ce titre peut être tenu pour responsable si une quelquonque corélation pêut être obtenue suite à des méfaits ou accidents de biens ou de personnes consecutiifs à des propos récurent sur planete-citroen tendant à inciter à une quelquonque tenue répréhensible. Voila à coup sùr le pourquoi de sa réaction à ton égard
C'est tout un travail et une structure mise en place depuis des années maintenant qui pourrait voler en éclat pour cette simple erreur.
oui momo merci a toi, je m'arrange avec cyrille vallot!Envoyé par momo
horaire des belges sur l autre topic voila tous est pret
ONT ARRIVE
extraz club tu as le num de g s m que tu voulait ou alors atrape moi sur msn
La dessus je serai la pour surveillé donc si y a le moindre problème je le signalerai ou bien je serai la pour calmer le jeux donc soyez sérieux et que l'on passe une bonne journée ca serai dommage que la journée soit gaché pour une bêtise.
oui surtout que on ax sport est donner au 400 mètres DA : 16.4Envoyé par extaz club
je pense que tu as reveillé la colere de la section ax...nous sommes tous solidaire!
Et une C5 ahahah 400 mètres DA : 16.4![]()
Trop puissant le 3.0litreV6et dans la sport il y a que un petit 1.3 litre
![]()
http://www.autoweb-france.com/index....8&pr=Citro%EBn
http://www.autoweb-france.com/index....1&pr=Citro%EBn
arrétez de cherchez les runs...
je reviens de niergnies a l'instant pour faire une petite séance photo a coté des avions(et oui je les connés...)
si vous voulez faire des runs sur l'ancienne piste allez-y mais faites gaffes au gros caillous qui ont étés posés(par des jeunes idiots comme d'habitude...)ou tout simplement pour empécher les "voyageurs" de venir sur les pistes squatter
et moi je trouve que les runs sur piste désaffectés c'est pas terrible il y a tellement de beaux circuit en france pour vous éclater contre de vraies voitures de circuit....
et c'est clair que si un incident venait a se passer pendant le rasso et bien je crois que la pub ne serait pas très bonne pour notre forum...
alors respectez le forum et allez runné après le pot...
merci
ps:moi je ne serai pas présent lors du pot car l'après-midi comme prévu j'ai un meeting
je ne serai donc que parmis vous le matin
et je ne sais pas si gio va venir car je crois que sa voiture n'est pas en état de rouler en ce moment(pb mécaniquues...a ce qu'on m'a dit)
![]()
Ca y est, je me suis décidé, et si ce n’est pas encore trop tard je serai de la partie ce Dimanche pour le rassemblement. Je viendrai donc avec mon Break XM, je suis quand même surpris qu’il n’y est pas plus de XM et CX !
Je ne met pas d'huile sur le feu je cite jusque les les perf apres pour faire des run il existe des endroit ou on peut les faire en sécurite justement il y en a 2 prochainementEnvoyé par cyrille vallot
Axlove> ne met pas d'huile sur le feu :d![]()
Au gti international a magny cours et folembray le 7 Aout et j'y serai !!
Sinon moi je serai bienvenue mais c'est loin mais surtout la date et trop proche![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés