Aller au contenu

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés

Invité citronvts

un petit changement pour le rassemblement de C2, je change pour un rasso "planete citroen" donc je refais le programme.

 

Donc RENDEZ VOUS LE 17 JUILLET 2005 a CAMBRAI.

 

sur le parking de citroën (je pense que c'est de rigueur) a 10h30.

 

http://img150.imageshack.us/img150/6122/photo0112lb.th.jpg

 

ou discussion et bain de foule pour les titines et sans oublier PHOTOS de groupe.

 

ensuite petite transition vers caudry par la nationale

 

http://img150.imageshack.us/img150/5900/photo0125ww.th.jpg

 

ou là un pic nic vous attend a la base de loisirs

 

http://img150.imageshack.us/img150/7269/photo0100vp.th.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/6739/photo0087ge.th.jpg

 

chaque personne prendra son chiqué et ses boissons

prévoyé aussi ballon de foot, boule de petanque etc... car pas mal d'herbe et d'espace.

 

ensuite petite ballade sur les routes du nord ponctués par des pauses photos dans les verdures.

 

 

 

la balade se terminera sur cambrai et apres je vous invite a venir boire le pot de l'amitié dans un café en plein centre ville ( l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé :))et pour cloturé cette journée en beauté

chacun payera son verre bien sur (si j'avais les moyens je vous l'aurai offert)

 

J'AIMERAI QUE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONFIRMER ME PREVIENNE PAR MP SI IL VIENNENT AU CAFE ET ME DIRE LE NOMBRE DE PERSONNE CAR JE PENSE ALLE VOIR POUR RESERVE LE FOND DU CAFE POUR ETRE PLUS A L'AISE.

 

cette journée se terminera vers le coup de 19h pour pas que les personnes qui ont loin pour repartir rentre trop tard chez eux

 

 

J'AVAIS OUBLIER: une MOTO SUIVEUSE avec camescope sera la pour IMMORTALISE ce moment.

 

pour cette ballade chaques sections sera mise a la suite comme ça pour les seances photos ce sera plus simple.

 

 

 

 

POUR LES PERSONNES QUI SERAIT LOIN IL Y A POSSIBILITE D'HEBERGEMENT CHEZ MOI LE SAMEDI SOIR POUR PAS FAIRE LA ROUTE LE DIMANCHE MATIN par contre il faut prevoir sac de couchage ou matelas gonflable (pour ceux qui sont intéréssés envoié moi un MP pour le lieu et l'heure d'arrivé du samedi)

 

personne ok pour la journée:

 

section C2:

CITRONVTS

C2 STYLE

MATRIX 71

MOMO

SPARCO 313

ELJUB

DADEVIL*

 

section C3:

UN AMI QUI FERA QUE LA BALLADE.

 

section C4:

SYLVANO59

DIANA

 

section AX:

CRISTI

CYRILLE VALLOT

EXTAZ CLUB

JEAN MI

 

section SAXO:

DELTAS@X

C2STYLE

GIO

CITROBAU

LOOPING59400

UN AMI QUI FERA LA BALLADE

 

section XSARA:

TITINE167

CHANCEXSARA

 

section XANTIA:

XANTIAPANDA

 

section CX:

JEDENCX

 

section XM:

OCUN

 

DONC POUR L' INSTANT 25 TITINES DONT 1 ENCORE A CONFIRMER.

je mettrais les autres section si il y a des demandes.

 

voila alors faites bouger le forum pour que cette sortie deviennent la sortie officiel de "PLANETE-CITROEN" dans le nord.

Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour moi ca pourai aller!

Je vais voir avec mon mari, le seul probleme c'est de trouver quelqun pour garder ma fille...

Si j'arrive a m'arranger vous aurez une c4 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
bin oui extaz club pas de prob c'est un rasso planete citroen donc tout ceux du forum sont accepté.

 

au plaisir de te voir le 17.

@+

 

bon bin comme je dois la recuperer lundi prochain, je te confirme ca au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Bonjour à tous,

 

ça me plairait bien, en plus, c pas trop loin de le belgique (185 KM de chez moi!!)

Il reste a motiver madame!! (le plus dur ou alors je viens en célibataire!! ;-)

 

C'est pas grave si ma saxo n'a rien d'original? (pas de tuning, rien du tout!!) elle est juste bien entretenue parce que je l'adore!!!

 

Merci d'organiser un chouette truc comme ça!!

 

Citrobau la vie des citroënistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Ca aurait été avec grand plaisir :) mais ça fait un peu trop loin de Toulouse, il faudra organiser le "1er grand rassemblement "planete-citroen" dans le sud" une prochaine fois !!!

 

:jap: @+, juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

@SYLVANO59: viens avec la C4 j'aime pas trop la C5 ;)

 

@DIANA: ta fille est la bienvenue c'est un rassemblement pas un rallye et a la base de loisir il y aura des jeux pour elle et de l'herbe pour ceux rouler dedans et t'inquiete ma petite femme aime bien les enfants donc moyen de s'en occuper (infirmiere):).

 

@ELJUB: j'attend ta reponse.

 

@EXTAZ CLUB: idem.

 

@ESTI: non pas ouvert citroën le dimanche mais le parking oui et nous ont fera en sorte de faire bouger les citroëns.

 

@JEDEMCX: je pense que tu sera le seul tu es là le bienvenue au plaisir de te voir le 17.

 

@CITROBAU: y a pas de prob tu es le bienvenue aussi je me repete c'est pour se connaitre et faire bouger le forum.

 

@CYRILLE VALLOT: content qu'un modo fasse le deplacement merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS 59
je confirme cé bon.ma titine est réparée.vous savez pourkoi elle ne démarré plus??? yavé un faut contact au niveau du nemann.citroen a trouvé la panne.donc jsuis trop content...allé au 17 juillet a trés bientot !!! tchussssssssssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.