un petit changement pour le rassemblement de C2, je change pour un rasso "planete citroen" donc je refais le programme.
Donc RENDEZ VOUS LE 17 JUILLET 2005 a CAMBRAI.
sur le parking de citroën (je pense que c'est de rigueur) a 10h30.
ou discussion et bain de foule pour les titines et sans oublier PHOTOS de groupe.
ensuite petite transition vers caudry par la nationale
ou là un pic nic vous attend a la base de loisirs
chaque personne prendra son chiqué et ses boissons
prévoyé aussi ballon de foot, boule de petanque etc... car pas mal d'herbe et d'espace.
ensuite petite ballade sur les routes du nord ponctués par des pauses photos dans les verdures.
la balade se terminera sur cambrai et apres je vous invite a venir boire le pot de l'amitié dans un café en plein centre ville ( l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé)et pour cloturé cette journée en beauté
chacun payera son verre bien sur (si j'avais les moyens je vous l'aurai offert)
J'AIMERAI QUE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONFIRMER ME PREVIENNE PAR MP SI IL VIENNENT AU CAFE ET ME DIRE LE NOMBRE DE PERSONNE CAR JE PENSE ALLE VOIR POUR RESERVE LE FOND DU CAFE POUR ETRE PLUS A L'AISE.
cette journée se terminera vers le coup de 19h pour pas que les personnes qui ont loin pour repartir rentre trop tard chez eux
J'AVAIS OUBLIER: une MOTO SUIVEUSE avec camescope sera la pour IMMORTALISE ce moment.
pour cette ballade chaques sections sera mise a la suite comme ça pour les seances photos ce sera plus simple.
POUR LES PERSONNES QUI SERAIT LOIN IL Y A POSSIBILITE D'HEBERGEMENT CHEZ MOI LE SAMEDI SOIR POUR PAS FAIRE LA ROUTE LE DIMANCHE MATIN par contre il faut prevoir sac de couchage ou matelas gonflable (pour ceux qui sont intéréssés envoié moi un MP pour le lieu et l'heure d'arrivé du samedi)
personne ok pour la journée:
section C2:
CITRONVTS
C2 STYLE
MATRIX 71
MOMO
SPARCO 313
ELJUB
DADEVIL*
section C3:
UN AMI QUI FERA QUE LA BALLADE.
section C4:
SYLVANO59
DIANA
section AX:
CRISTI
CYRILLE VALLOT
EXTAZ CLUB
JEAN MI
section SAXO:
DELTAS@X
C2STYLE
GIO
CITROBAU
LOOPING59400
UN AMI QUI FERA LA BALLADE
section XSARA:
TITINE167
CHANCEXSARA
section XANTIA:
XANTIAPANDA
section CX:
JEDENCX
section XM:
OCUN
DONC POUR L' INSTANT 25 TITINES DONT 1 ENCORE A CONFIRMER.
je mettrais les autres section si il y a des demandes.
voila alors faites bouger le forum pour que cette sortie deviennent la sortie officiel de "PLANETE-CITROEN" dans le nord.