Aller au contenu

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés

nous sommes la pour nous amusez et faire la fete.

 

ne mettons plus l'histoire du run en avant.

ceux qui veulent faire ça, discuter de ça en MP et entre vous.

 

Je suis d'accord avec toi.

Je te remercie pour ta diplomatie plus évoluée que celle de Nicolas.

 

Donc rdv au 14 et au 17!

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité régisv6
Bonjour à tous,

 

Super cette rencontre de Cambrai !

 

Bon j'allais m'inscrire mais le 04/04/05 ma xantia Bk et la Super 5 de ma femme ont subit une sâle innondation.

 

Voir dans la rubrique Xantia : "adieu xantia" et pour encore plus d'infos "contre expertise".

 

Break HS

Super 5 réparable donc elle sera prête mais je ne pense pas venir avec je ferai tâche :) lol

 

Par contre je suis sur une affaire même Bk, tout pareil mais pas sûr du tout que je l'ai à temps.

 

En admettant que je l'ai à ce moment là, est-ce gênant si on se pointe comme des cheveux dans la soupe (enfin, je compte tout de même prévenir la veille si j'ai le Bk) ???

 

Cordialement,

 

Hervé

 

 

tu habites du côté de Méaulens ou de la place de l'ancien rivage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

Re,

 

En plein dans le mille

 

Rue du pont Amoureux (entre les deux !)

 

Cdt,

 

Hervé

 

Désolé pour les retard dans les réponses à tous, je suis débordés de messages pc.com et je mets un point d'honneur à répondre à tout le monde !

Pas sûr que j'y arrive aujourd'hui !

Mais quel forum, c'est génial, moi qui me demandais où étaient passés les gens bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
j'ai vu ça catastrophique en effet

 

Quand le chef carrosserie de la concession m'a dit pas réparable, vu le bijou que c'était (pour moi) côté fiabilité et vu le sur-entretien.

 

Tu me crois si je te dis que je suis tombé comme un parpaing sur la chaise en face de son bureau.

J'avais jusque là gardé tête froide, là j'ai craqué comme un gamin.

 

Maintenant je me dit que les gens qui perdent leurs maisons et qui se retrouvent en mobilhome pendant 2 ans sont autrement plus malheureux que moi.

 

D'autant que l'argus est plus haut que le ce que j'ai payé pour l'avoir.

Bon, c'était la voiture du commercial de la société de ma femme et il m'ont fait un cadeau de 11000 Frs.

Je taierai le prix qu'ils ont mis sur leur facture, mais ce Bk pouvait envore aller très loin en toute fiabilité.

 

Mais ! j'y pense, tu dois être d'arras aussi pour me situer aussi précisément !????

 

Je zappe Cambrai par obligation (la sortie) mais je serais des prochaines.

 

Bonne soirée.

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon a 17h30 je vais reservé le café et je vais refaire la ballade pour voir si il n'y a pas de probleme (travaux etc...)

donc je vais reservé pour 25 personnes de toutes façon si on est plus il sera bien obligé de nous accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Quand le chef carrosserie de la concession m'a dit pas réparable, vu le bijou que c'était (pour moi) côté fiabilité et vu le sur-entretien.

 

Tu me crois si je te dis que je suis tombé comme un parpaing sur la chaise en face de son bureau.

J'avais jusque là gardé tête froide, là j'ai craqué comme un gamin.

 

Maintenant je me dit que les gens qui perdent leurs maisons et qui se retrouvent en mobilhome pendant 2 ans sont autrement plus malheureux que moi.

 

D'autant que l'argus est plus haut que le ce que j'ai payé pour l'avoir.

Bon, c'était la voiture du commercial de la société de ma femme et il m'ont fait un cadeau de 11000 Frs.

Je taierai le prix qu'ils ont mis sur leur facture, mais ce Bk pouvait envore aller très loin en toute fiabilité.

 

Mais ! j'y pense, tu dois être d'arras aussi pour me situer aussi précisément !????

 

Je zappe Cambrai par obligation (la sortie) mais je serais des prochaines.

 

Bonne soirée.

 

Amicalement,

 

Hervé

 

je n'habite pas Arras j'y travaille

et je gare mes voitures place de l'ancien rivage

donc si tu vois une c5 v6 gris fulminator d'ailleurs à ma connaissance c'est la seule sur Arras ou une zx gris graphite c'est bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Je te remercie pour ta diplomatie plus évoluée que celle de Nicolas.

 

N'y vois aucune flaterie de ma part à son eggard, même si je n'étais pas modérateur ici je te dirais exactement la même chose.

Pense que Nicolas est seul Dirigeant de ce forum et à ce titre peut être tenu pour responsable si une quelquonque corélation pêut être obtenue suite à des méfaits ou accidents de biens ou de personnes consecutiifs à des propos récurent sur planete-citroen tendant à inciter à une quelquonque tenue répréhensible. Voila à coup sùr le pourquoi de sa réaction à ton égard ;)

C'est tout un travail et une structure mise en place depuis des années maintenant qui pourrait voler en éclat pour cette simple erreur.

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
horaire des belges sur l autre topic voila tous est pret

ONT ARRIVE

 

extraz club tu as le num de g s m que tu voulait ou alors atrape moi sur msn

oui momo merci a toi, je m'arrange avec cyrille vallot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus je serai la pour surveillé donc si y a le moindre problème je le signalerai ou bien je serai la pour calmer le jeux donc soyez sérieux et que l'on passe une bonne journée ca serai dommage que la journée soit gaché pour une bêtise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as reveillé la colere de la section ax...nous sommes tous solidaire! :lolpanca:

 

oui surtout que on ax sport est donner au 400 mètres DA : 16.4

Et une C5 ahahah 400 mètres DA : 16.4 :xan7:

 

Trop puissant le 3.0litreV6 :LOL: et dans la sport il y a que un petit 1.3 litre :lolpanca:

 

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=688&pr=Citro%EBn

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=581&pr=Citro%EBn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité looping59400

arrétez de cherchez les runs...

 

je reviens de niergnies a l'instant pour faire une petite séance photo a coté des avions(et oui je les connés...)

 

si vous voulez faire des runs sur l'ancienne piste allez-y mais faites gaffes au gros caillous qui ont étés posés(par des jeunes idiots comme d'habitude...)ou tout simplement pour empécher les "voyageurs" de venir sur les pistes squatter

 

et moi je trouve que les runs sur piste désaffectés c'est pas terrible il y a tellement de beaux circuit en france pour vous éclater contre de vraies voitures de circuit....

 

et c'est clair que si un incident venait a se passer pendant le rasso et bien je crois que la pub ne serait pas très bonne pour notre forum...

 

alors respectez le forum et allez runné après le pot...

merci

 

ps:moi je ne serai pas présent lors du pot car l'après-midi comme prévu j'ai un meeting

 

je ne serai donc que parmis vous le matin ;)

 

et je ne sais pas si gio va venir car je crois que sa voiture n'est pas en état de rouler en ce moment(pb mécaniquues...a ce qu'on m'a dit)

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis décidé, et si ce n’est pas encore trop tard je serai de la partie ce Dimanche pour le rassemblement. Je viendrai donc avec mon Break XM, je suis quand même surpris qu’il n’y est pas plus de XM et CX !

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axlove> ne met pas d'huile sur le feu :D

Je ne met pas d'huile sur le feu je cite jusque les les perf apres pour faire des run il existe des endroit ou on peut les faire en sécurite justement il y en a 2 prochainement :Diable:

Au gti international a magny cours et folembray le 7 Aout et j'y serai !!

Sinon moi je serai bienvenue mais c'est loin mais surtout la date et trop proche :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien ne change! Tout le monde pret a partire, la petite ceurieuse de savoir de quoi on parle! Mais contente de participer!

Juste une petite question,c'est quoi l'adresse du garage citroen ou est prevu le rdv?

Je pense que je ne suis encore jamais aller a cambrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

Salut,

 

 

Quel est le nom du café, on va essayer de venir juste pour vous rencontrer et boire un ti coup avec vous et mettre les visages sur les nom/pseudo.

 

On passera en micra de location mais ça se verra pas au troquet :D

 

Merci

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
oui surtout que on ax sport est donner au 400 mètres DA : 16.4

Et une C5 ahahah 400 mètres DA : 16.4 :xan7:

 

Trop puissant le 3.0litreV6 :LOL: et dans la sport il y a que un petit 1.3 litre :lolpanca:

 

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=688&pr=Citro%EBn

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=581&pr=Citro%EBn

 

c'est pas le meme poids non plus

enfin bon tu fais quoi au 80 120 moi 4s8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaraboy

Je serais bien venu mais ça fera un peu court de venir sur Cambrai sur les 10.00 H et être rentré sur Comines pour 13.00 H. Sinon, ça aurait été avec plaisir de pouvoir rencontrer certaines têtes bien présentent sur ce forum.

 

Si madame le veut, il n'est pas impossible que je vienne faire un petit tour au point de départ chez citron cambrai puis je files en vitesse.

 

Sinon, bonne amusement à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.