Aller au contenu

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité extaz club
j'ai oublier de demander si les citroen "pas d'origine" peuvent venir ?

 

tres bonne question car mon ax...bin heu...comment vous dire sans trop vous choquer? elle est completement equipé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

@XANTIAPANDA: toutes les citroën sont acceptés meme ceux qui ne font pas parti du forum moi meme j'en ai parlé a un collegue qui possede une C3 si ça lui intéréssait et il va me donner une reponse, meme les tunings et autres.

 

JE RAPPELLE QUE CE RASSEMBLEMENT EST UNE JOURNE POUR SE RENCONTRER, PARLER DES CITROENS ET FAIRE CONNAITTRE LE FORUM

donc si vous connaissez des personnes qui ont des citroëns et qui sont intérréssés par le rassemblement vous pouvez me dire leur nom et je les marquerai dans la liste.

 

@BX14R: tu fais parti du forum et je connais pas cette citroën n'ayant pas les 2 chevrons donc viens y a pas de prob ça fera un point de conversation et comme tout le monde ira couché moins con le soir, on aura appris des choses. sinon essaie de partir avec le convoi de liege contact MOMO.

 

@TITINE167: repondu a ton MP.

 

@EXTAZ CLUB: repondu a ta question plus haut sinon donc tu confirme tu sera là ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Bonjour à tous,

 

J'ai une excellente nouvelle, je serais de la partie le 17 juillet à cambrai, je viendrai avec ma petite amie et bien sur, ma saxo!!!

Y a un convoi en belgique? Super!!! J'envoie un mp à momo pour connaître lieu et heure de rdz-vs!!

 

C'est qd même excellent de faire ça!!! on va prier pour avoir du beau temps!!

 

Citrobau la vie des Citroënistes

 

P.S: en plus, je viens de recevoir mon autocollant planète-citroën!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean mi
salut les amis,je suis nouveau sur le forum et je confirme ma venue pour le 17,je posséde une ax et je ferait la route avec c2style.tu peut me rajouté a la liste.merci :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité looping59400

slt moi je suis nouveau sur ce forum

 

je serez peut être présent ce dimanche mais je ne sais pas du tout si je pourrais restez parmis vous l'aprés midi car il me semble qu'il y a un meeting de prévu a caudry le mm jour au parking de leclercq

 

il s'agit d'une rencontre payante ou amicale??? -xan20-

 

merci et surement à bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

@citrobau: super nouvelle je te confirme alors.

 

@jerome du 62: j'attend ta reponse, pour le 14 oui j'y serai ça commence a etre long d'attendre cette journée aussi.

 

@jean mi: ok je te rajoute au plaisir de te voir le 17.

 

@looping59400: content que tu es trouvé le forum. c'est entierement amicale aucune tune a donné sinon c'est vrai qu'il y a un meeting tuning le meme jour j'ai appris ça vendredi mais cela ne me gene pas car on va faire plus de bruit qu'eux. ;) :) :sol:

tiens moi au courant stp mais tu peux venir le matin et ne pas faire la ballade l'a-m pour allé voir le meeting tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cozettini62

salut citron vts, ben tu traine pas toi 2 gros rasso en 3 jours c est pas mal,

passion quand tu nous tiens...

pour ceux qui veulent citron vts participer a un gros rasso le touquet /calais le 14, il manque de citroen n hesité pas a l accompagner

50 voitures presente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité looping59400

ok donc je serais parmi vous le 17 le matin et l'après midi j'irais faire un tour a caudry pour dire d'exposer un peu ma titine

 

par contre la journée du 14 c quoi exactement car sa pourrais peut étre le faire aussi pour ma part...quelqu'un aurais des renseignement pour moi(sur le 14 svp)

 

merci beaucoup :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité looping59400

pour le 14 ce n'est pas la peine car ma voiture sera jugée trop tuning

 

jvous souhaite quand même de passer une agréable journée le long des cotes(les veinards) ;)

 

par contre je confirme pour dimanche matin 10h30 chez citroen

 

a dimanche :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

ok looping content que tu vienne

toi qui disait qu'on c'etait pas encore vu et bin la rencontre aura été vite organisé.:good:

dommage pour le 14 car en plus on fait un convoi de cambrai

 

@cyrille: ok j'attend ta reponse pas de prob ya deja Ooz qui doit me dire koi le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman

un rasso dans le nord, mais c'est tres bien ca !

je serai peu etre present avec la GT, je confirme ca avant la fin du week end, mais je pense pas pouvoir resté jusque 19h, du lendemain je pars en ecole de gendarmerie depart a 6h du mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman
par contre je suis a 77km donc faudrait si possible voir combien de km on va faire pendant la ballade voir si je peux tenir avec un plein sur la journée, sachant qu'il y aura surement des petites bourres avec des sax et autres c2 VTS (enfin je l'espere fortement !!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman
au fait vous avez parlé de ce rasso au forum citroen-compact, y aura surement 5 zx en plus. En plus, a chacque fois on se fini nos rasso sur l'aerodrome desafecté pres de cambrai, on fait des runs assez sympathique, et meme si on met la sono assez fort, c'est des champs a perte de vues, ca derange personne !!! (je parle pour ceux qui voulez faire une viré a folembray, c'est pas pareil mais au moins on peu titilé le rupteur sans probleme sur des pistes de 2/3 km de long ! :good: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

salut furioman

en ce qui concerne la ballade elle fera environ 50km

 

pour ceux qui est d'en parler au forum citroën -compact je te laisse le faire car moi je peu pas etre par tous a la fois.

 

sinon pour les runs chacun fais comme il veux article 21 si un prob arrive je ne serai pas le responsable.

 

sinon je te note tu n'aura qu'a me confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman
salut furioman

en ce qui concerne la ballade elle fera environ 50km

 

pour ceux qui est d'en parler au forum citroën -compact je te laisse le faire car moi je peu pas etre par tous a la fois.

 

sinon pour les runs chacun fais comme il veux article 21 si un prob arrive je ne serai pas le responsable.

 

sinon je te note tu n'aura qu'a me confirmé

 

 

le monsieur il roule en C2 VTS et il vient faire la morale des qu'on parle de tirer une bourre :lolpanca: :lolpanca: :lolpanca:

 

pour l'autres forum, je fait passer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala on se calme messieurs il est aucunement question de tirer la bourre y a Folembray pour ca le 7 aout, donc pas d'excès de vitesse ok je vous fait confiance a tous la dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cozettini62

JUSTE POUR INFO

 

LE 14 C EST UN RALLYE TOURISTIQUE / RASSO MULTIMARQUE

50 PARTICIPANT

de la clio williams , bx 16s, 309gti, mercedes slk, honda crx, 206 gt, r51 2lturbo, saxo vts, imprezza gt turbo, austin mini.....et encore plein d autre modele,

ON VOUS ACCEUILLERA AVEC PLAISIR

 

je rappelle que l on accepte pour ce rasso tout les voitures ayant des optimisation ( jantes, pot, becquet 'petit), enfin c est large quoi , c est pas du 100 pour cent full stock, mais attention pas de jantes en 18, pas de peinture flashie, pas de kit carroserie ni bas de caisse .

 

VOILA N HESITER PAS A VENIR NOMBREUX UN AVANT GOUT POUR VOTRE RASSO DU 17

 

DES DEPART DE LILLE LILLERS ST POL/TERNOISE CALAIS BOULOGNE DUNKERQUE CAMBRAI ARRAS REIMS SONT ORGANISER

 

alors n hesitez pas a venir nombreux et a suivre citron vts

merci a vous et a bientot j espere

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.