Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à localiser le filtre à essence de ma C3 AIRCROSS (A88) 1.2 i THP 110 (EB2ADT Euro 6.2) de novembre 2018.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le localiser ?
En vous remerciant par avance.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à localiser le filtre à essence de ma C3 AIRCROSS (A88) 1.2 i THP 110 (EB2ADT Euro 6.2) de novembre 2018.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le localiser ?
En vous remerciant par avance.
Dernière modification par Loud Howard ; 08/09/2023 à 16h10.
Bonjour,
A part chercher dans le réservoir, tu ne trouveras pas de filtre à proprement parler.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il y a bien un filtre et sa référence OEM est E145064, mais où ?
![]()
Dernière modification par Loud Howard ; 08/09/2023 à 16h07.
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
sous la banquette passager arrière :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Sy91HUPsxFU
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Salut.
Le filtre extérieur ne concerne que de rares montages, export?, (il existe bel et bien tout de même, d’où l’existence de la pièce) du coup il y a peu de chance que tu sois concerné.
Si ce n’est pas déjà fait Regarde sur les conduites aller/retour d’essence sous caisse, surtout près de ton réservoir… si tu ne vois rien c’est que le filtre est sur la pompe/jauge donc dans le réservoir… et ce n’est pas du tout la pièce e145064.
Un cas similaire récemment vu ici https://www.planete-citroen.com/foru...ghlight=Filtre
Dernière modification par Magicméhari ; 08/09/2023 à 15h08.
Bonsoir,
Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre. J'aurais pu chercher encore longtemps...
Bonne soirée
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés