Bonjour a tous, j’ai un problème sur ma 208 1.6 hdi 92 ch en actionnant la pédale de frein l’essuie glaces arrière fait un bruit (démarrage difficile) si quelque a déjà rencontre se genre de problème merci de nous éclairé.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour a tous, j’ai un problème sur ma 208 1.6 hdi 92 ch en actionnant la pédale de frein l’essuie glaces arrière fait un bruit (démarrage difficile) si quelque a déjà rencontre se genre de problème merci de nous éclairé.
salut il faut regardé le bornier en caoutchouc sur ton hayon les fil ce casse et font contact
Bonjour
Effectivement, vérification de l'état des câbles dans la goulotte de hayon, une masse coupée peut provoquer ces symptômes.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés