Aller au contenu

Votre navigation connectée va expirer !


Gaston3

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens de recevoir ce courriel Votre navigation connectée va expirer!.

 

Je ne savais pas que j'avais une navigation connectée.

 

Si je ne fait rien :

 

* Qu'est-ce que cela change pour moi ?

* Le GPS de la voiture fonctionnerat-il encore ?

* L'application My Citroën sur mon Smartphone Android serat-elle toujours connectée à ma voiture ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tout va fonctionner, sauf les services associés tels les tarifs des carburants ou des parkings.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pack navigation connectée s'arrête prochainement le 15 juin.

L'alerte zones de danger va t'elle continuer de fonctionner sans mise à jour ?

 

Je pense que l'info traffic TomTom ne fonctionnera plus.

Le GPS fonctionnera mais sans le mise à jour de la cartographie TomTom.

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne sera pas le cas.

 

Fondamentalement, tous les services Tom Tom Live cesseront de fonctionner.

 

Permettez-moi d'être clair, vous continuerez à obtenir les mises à jour du micrologiciel du système et de la carte de navigation comme d'habitude et cela n'affectera pas l'application de votre téléphone.

 

Sachez également que vos trajets de navigation sont enrichis de services en temps réel, car le système tient compte du trafic et des conditions routières ou d'autres problèmes (accidents, etc.) signalés par d'autres conducteurs en temps réel. Ainsi, votre système de navigation peut en tenir compte lorsque vous êtes en déplacement pour contribuer à les éviter.

 

Ce qui cessera de fonctionner sont les suivants:

 

Infos trafic en temps réel

Tarifs et disponibilité des parkings

Prévisions météo pendant votre voyage

Informations sur les stations-service, y compris les prix

Alertes radars / zones de danger

Disponibilité de bornes de recharge pour véhicules électriques

 

Vous pouvez les renouveler à tout moment depuis votre Compte Citroen Services Store. Vous pouvez simplement acheter uniquement l'abonnement aux alertes radars si vous le souhaitez ou vous pouvez acheter l'abonnement Real Time Traffic qui contient tout ce qui précède.

 

Mais pour confirmer, vos lieux d'intérêt et la navigation sur la carte continueront de fonctionner correctement, mais ne seront pas améliorés avec les données en direct que j'ai mentionnées ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On peut egalement ajouter que, si on renouvelle l'abonnement "alerte zone de danger", cela prolonge automatiquement les services connectés de la meme durée.

J'ai eu le cas où j'avais pris la promo à 99e pour 3 ans, les services connectés ont été prolongés gratuitement.

J'espere qu'ils vont renouveler l'operation, mes services cessent le 15/07.

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous l'avez dans le mauvais sens et qu'il n'est pas disponible à ce jour.

 

L'abonnement radars / radars est beaucoup moins cher que l'abonnement aux services connectés temps réel, mais le service temps réel inclut le service radars et radars.

 

Ils proposent le radar / radar séparément car certaines personnes ne veulent que les alertes radars sans les autres fonctionnalités.

 

Fournir la gamme complète de services pour le prix du service radar / radars annule l'intérêt de fournir des services en temps réel à prix plus élevé et donc si tel était le cas, tout le monde achèterait le service de radars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kosh:

Nous ne sommes pas en allemagne mais en france.

Pour information, en france, il n'y a pas de service "radar" mais "zone de danger" car il est interdit de donner l'emplacement exact des radars.

 

En 2019, lorsque j'ai acheté la voiture neuve, j'avais les "services connectés" gratuit pendant 1 an et je confirme qu'il n'y avait pas les alertes zone de danger.

J'ai du alors souscrire pour 1 an à 99€ pour en beneficier, puis apres cela, j'ai souscrit a nouveau (en promo) à 99€ pour 3 ans.

 

Voici la file de discussion de l'epoque pour preuve:

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?199714-offre-promotionnelle-sur-la-vente-du-Service-Alertes-Zones-de-danger-%28AZD%29

 

 

@mah :

pour info, il faut attendre 1 mois avant l'echeance du contrat pour pouvoir renouveler (info du service clientele citroen). avant cela, on ne peut pas.

Modifié par murigny64

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci - je ne vois rien de différent à part une offre de remise sur le service d'alerte de zone de danger.

 

L'offre officielle ne mentionne rien sur l'inclusion des services en direct, juste le service d'alerte de zone de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet ! L'offre "tout en un" existait pas auparavant.

Je viens de m'en apercevoir.

 

Avant, il y avait "services connectés" , sans les alertes, et il fallait prendre le pack "zones de danger" a part.

Maintenant, il y a en plus, un pack "navigation connecté" qui inclu le tout.

Mea culpa kosh, je n'avait pas vu que l'offre avait changé.

 

Merci de m'avoir éclairé :)

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.