Aller au contenu

AX Thalassa ph1


fabrice

Messages recommandés

bonjour,

Je me présente dans cette section après celles des xantia, c5 ph1 et c5 X7...

En effet, je viens de trouver une petite ax thalassa 3 portes du 13/6/1991, 1.1 carbu en bon état.

 

ax1-1683982149.jpg

 

ax5-1683982185.jpg

 

ax3-1683982217.jpg

 

Elle était vendue avec un petit stock de pièces, elle a 109000km roule bien !

J'ai juste des ampoules du tableau de bord a changer et voir pourquoi la pendule ne veut pas se mettre à l'heure...

 

@+

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu dans cette section

 

je viens de changer la moitié des ampoules de la notre avant le CT !!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pièces récupérées, j'ai un volant monobranche... J'avoue que j'hésite à la monter c'est vraiment sympa et cela me rappelle mon XM !

 

volant2-1684048708.jpg

 

J'ai aussi l'expert auto, 3 phares arrières 1 clignotant, 2 plages, la calandre grise d'origine, 1 trappe à essence, des poignées de vitre, des baguettes d'ailes avant, les jantes tôles avec les enjoliveurs, la brochure publicitaire d'origine, un jeu de disques plaquettes... L'entretien est à jour et l'auto bien suivie distrib 10/2022 , radiateur neuf batterie neuve, carbu réglé, dot neuf, joint de cache culbuteur, reniflard et j'en oublie.

J'ai rebranché un autoradio K7 (celui monté était juste pour la déco) pour lire les k7 laissée par le propriétaire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tranquille jusqu'à la prochaine panne !!!

 

Si jamais, je cherche un feu arrière gauche suite à un épisode de grele de 2022....

Sur la TZS elle a bien sur un monobranche mais à 37 ans il montre des signes de fatigue hélas

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour. Belle trouvaille! Elle est bien belle et a l'air en super état. Pense à protéger le tableau de bord du soleil si tu la stationnes en extérieur sinon il finira par partir en miettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Avé Fabrice

Je viens pas souvent par ici mais comme ma thalassa phase II a une petite actualité je découvre ton auto :

bon choix et modèle bien préservé 🙏

Je ne sais pas quel usage tu lui réserves mais effectivement durant pour le tableau de bord que les sièges le soleil est sans pitié il faut lui trouver des protections genre serviettes ça s’enlève rapides et ça préserve j’en ai dans mon XM qui hélas se prend le soleil…

Tu es de l’1 moi du 57 pas facile de prévoir une concentration de thalassa 😬

Mais bienvenue et longue route avec elle

J’ai aussi envie de revenir à un mono branche de série I plutôt que le moche bi-branches de série II qui est dedans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.