Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Code clés C3


CARCY

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je veux pas multiplier les sujets, mais j'aurai besoin de votre confirmation concernant un code ce clés pour citroen C3 de 2009.

Ma femme a perdu son trousseau de clés, et je souhaiterai programmer une nouvelle clé avec l'ouverture à distance.

Or, ma femme est quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès minutieux et elle stocke tout son dossier de voiture depuis l'achat en lieu sûr... Tout ce qu'elle a (devis, facture etc) est bien rangé dans son dossier.

Or, je recherche désespérément une CARTE citroên avec un code (apparemment de 4 lettres) dans ce dossier, et rien...

La seule chose que je trouve est le papier suivant :

 

carte-cle.jpg

 

Est ce que la série de 4 lettres qui se trouve sur l'étiquette du bas en floutté, après le C9000...est bien le code pin pour le transpondeur ?

Je vous remercie pour vos infos !!

 

Bien cordialement

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


sur la carte code ce sont 4 caractères c'est à dire chiffres et lettres ,sur la photo c'est une étiquette pour les clés ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code est normalement sur une carte format carte de crédit avec une partie a gratter comme pour le bingo.

 

perso j'ai un véhicule de 2016 et je n'ai pas cette carte, je pense que citroen ne la livre plus avec les véhicules mais a vérifier.

 

la seule solution c'est d'aller chez citron pour récupérer le code (avec la carte grise et une pièce d'identité je pense) et il vous la fournirons gracieusement contre monnaie, cela s'appelle le progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.

Oui cette étiquette était sur les clés. Il m'avait semblé avoir lu quelque part qu'elle comportait les 4 lettres du code pin mais je ne retrouve plus ou...

La voiture est de 2009. Je pensais qu'à cette époque ils fournissaient encore la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 4 caractères comme dit précédemment et sur une carte format carte bleue .

 

 

il faut demander soit :

ETIQUETTE CODE TRANSPONDEUR

 

ou

 

CARTE CODE TRANSPONDEUR (à mon avis plus dispo)

 

 

 

pour ma C4 de 2008 la carte n'était plus fournie.

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.