Aller au contenu

Options de série C5 tourer 2.2 HDI 204 exclusive de 2011 version belge


Wolff1709

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir une Citroën C5 tourer 2.2 HDI 204 exclusive de 2011 d’origine belge mais immatriculée en France depuis 2021.

 

Je souhaiterais savoir si les options de série varient entre la Belgique et la France ? Car mon modèle ne possède pas les phares bi-xénon et les radars avant.

Je ne me suis pas posé la question avant de voir d’autres modèles de même type et tous similaires.

 

Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet, je lui en serais très reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, il nous faudrait le VIN afin d'identifier les options présentes de base.

Il est possible aussi suite à choc av par exemple que des optiques sans xénons (moins cher) aient été mis en place, tout comme l'aide au stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon modèle ne possède pas les phares bi-xénon

 

Ce n'est effectivement pas de série sur les Exclusive destinées à l'export.

 

Point négatif : peut-être un peu moins efficace

 

Point positif : beaucoup moins cher en pièce détachées (neuf ou occasion).

Avec les Xénon, il vaut mieux faire jouer le bris de glace pour le remplacement,...

 

VF7RW4HLABL515630

 

C'est effectivement des ampoules halogène de série pour ce VIN.

 

Et pour la lige détection d'obstacle, il y a juste noté "DETECTEUR OBSTACLE RADAR ARRIERE"

 

L'absence de ces équipements ne s'explique donc pas par un choc avant (même si cela ne suffit pas à l'exclure complètement :D)

 

Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet

 

Volontaire le jeu de mots ?

Modifié par PumaGT

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que mon petit jeu de mots passerait inaperçu !!

 

En tous cas merci pour toutes les infos !!

Ça me rassure dans un sens !

 

Cependant j’ai une question concernant les radars avant, pensez-vous que si je prends les pièces sur une donneuse (pare-choc avec radar + faisceau + boîtier de gestion av/ar) cela pourrait-il fonctionner ? Tout cela sachant que je songe à rajeunir le système autoradio par un montage tactile.

 

Ça fait beaucoup de questions je sais

Merci encore de votre patience !

Modifié par PumaGT
Doublon texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le radar av ça fonctionnera, je me demande si le boîtier ne serait pas le même pour les deux versions .. normalement une prise est en attente dans le pare-choc av côté gauche. Il faudrait faisceau av et capteurs avec leurs supports et essayer de telecoder le boîtier aide au stationnement pour lui ajouter l'avant (si le boîtier est le même) sinon changement de boîtier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.