Bonjour,
Quelle est la référence des amortisseurs AV et AR sur cette voiture svp ? Huille ou Gaz ?
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Quelle est la référence des amortisseurs AV et AR sur cette voiture svp ? Huille ou Gaz ?
Dernière modification par profil54 ; 20/03/2023 à 16h03.
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Le Bon (Gustave)
Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension
salut,
envois le VIN par mp ,aucune idée gaz ou huile ,mais au moins tu auras la réf .
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Bonjour,
Merci, j'ai juste un doute sur le diamètre de l'alésage qui reçoit : 47 ou 51mm ?
Ou le diamètre du bas du tube...
Le Bon (Gustave)
Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension
Le Bon (Gustave)
C'est super logique grostoto ? Mais je n'avais pas vu ça comme ça ...pour moi c'était huile ou gaz...
Le Bon (Gustave)
Le Bon (Gustave)
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés