Aller au contenu

Intérieur tissu + bois


Xmpadré

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y avait une belle XM à vendre récemment avec l'intérieur tissu et les boiseries sur les contre-portes. Je suis à peu près sur que ça n'a jamais existé de série, exact?

 

En revanche, le siège tissu était équipé du réglage lombaire, pour moi c'est un ajout aussi. Des connaisseurs?

 

intxm-1678791892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, XMpadré

 

Je l’ai vue aussi celle là sur LBC, c’est une Turbo CT en rouge si je me trompe pas…

 

En fait ces sièges là sont en Tissu/Alcantara, disponible sur la finition Exclusive au tout début de la production de la phase 2, juste avant que soient montés les sièges Cuir/Alcantara.

Y’a que les toutes premières qui ont recu ces sièges là, (une 100aine peut être) donc très rare, surtout aujourd’hui !

 

J’avais vu cette info sur un post sur ce forum de quelqu’un qui en avait acheté une en Belgique, c’était une V6 PRV ou peut être une V6-24 PRV, et avec aussi ces sièges-la, qui sont je trouve, très jolis. Ils Ils sont propres en plus ceux là !

 

Je les préférerais presque par rapport au cuir/Alcantara, surtout par rapport a ceux de ma multiplexée qui sont parfaitement détruits !

 

La molette sur le coté c’est pas un réglage lombaire, c’est un réglage qui permet de serrer ou desserrer les «gros boudins» du dossier. Ce réglage n’est disponible qu’en finition Exclusive !!

 

Bonne journée !

Citroën XM 2.5TD « Exclusive » Multiplexée de 1996

Citroën XM Break 2.5TD « SX » de 1998

Amoureux des Hydroen, et pour longtemps… même si des fois elles me le rendent pas bien ! :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme , j'avais le même intérieur dans ma XM V6 série 2, de 1994 !

 

dscn1610.jpg

 

Plutôt sympa, j'avais aussi la banquette AR fractionnable....................

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ils sont vraiment jolis ces sièges, ils rendent l’habitacle plus clair et plus lumineux par rapport aux cuirs noirs, j’aime beaucoup ! C’est dommage que Citron n’ait pas conservé cette sellerie sur le reste de la production…

 

Il est situé où l’alcantara, sur le centre de l’assise et du dossier ou sur les côtés + l’accoudoir ? Il a l’air de moins se détruire que celui des sièges cuir/alcantara…

Citroën XM 2.5TD « Exclusive » Multiplexée de 1996

Citroën XM Break 2.5TD « SX » de 1998

Amoureux des Hydroen, et pour longtemps… même si des fois elles me le rendent pas bien ! :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une belle XM à vendre récemment avec l'intérieur tissu et les boiseries sur les contre-portes. Je suis à peu près sur que ça n'a jamais existé de série, exact?

 

 

Si si, mon XM V6 de 1996 c'était ainsi.

Ce n'était pas une Exclusive mais une VSX.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvée sur LBC, une V6 série 1 de 1992, avec ce fameux Pack VIP alcantara/bois, qui me faisait rêver quand j'étais gamin :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2232565321.htm

 

Effectivement, cet intérieur était compatible avec la banquette 1/3 - 2/3, contrairement au cuir.

Les plaisirs du V6 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.