Aller au contenu

Citroën BX 1,6l boîte auto sur LBC


DSCXM

Messages recommandés

Pour les amateurs de serie 1 en BVA

Citroën BX phase 1 , essence 1,6 litres , boîte automatique , intérieur velours , parfait état , 176000km , véhicule idéal pour la collection . 1200€

https://www.leboncoin.fr/voitures/2313649671.htm

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Parfait état c'est un peu exagéré de sa part mais bon elle est en état très correct vu l'âge (On trouve parfois des perles bien plus attrayantes tout de même) et pour le prix, celui qui veut se faire plaisir c'est l'occasion.

 

Il faut un bouclier arrière à minima.

Souhaitons que la sellerie ne soit pas HS sous les housses...

Perso je ne la trouve pas attrayante, je ne suis pas convaincu qu'elle ait été soignée...

Rien qu'à voir les saletés sur les moquettes ça montre bien que le proprio n'est pas un maniaque.

Rien que le fait de ne pas préparer la voiture à la vente (Pour faire les photos) ça me fait passer mon chemin...

 

 

Anecdote :

 

En 2009 lorsque je cherchais ma 1ère C6 je contacte un vendeur, il m'envoie les photos supplémentaires que j'avais demandé...

Mon dieu!!!!

Un énorme chien à poils longs sur la banquette AR pour la sceance photo!!! Sans déconner??? Sérieux le gars là???

Et la cerise sur le gateau... Oupss, pardon, la bouteille vide de Critalline écrasée sur la console centrale au niveau du levier de BVA!!!

Allez ouste passez votre chemin...

Hallucinant.

 

Bon la BX c'est une auto de 40 ans à 1200 euro...

La C6 c'était une voiture de 3 ans à 15000, faut pas pousser.

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec Citrogreg..............parfait état, c'est fort quand même !!! Déjà le satellite gauche de la mauvaise couleur, l'état de la moquette au sol, le PC AR..........mais bon, c'est souvent le cas dans les annonces, les vendeurs sont optimistes, mais pour moi, c'est du bla-bla !!!

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plastiques sont aussi plutôt cuits au soleil, c'est mat de chez mat et le volant doit être bien poisseux.

 

Après en carrosserie elle n'est pas mal, une fois le bouclier remplacé...

C'est une BVA c'est rare à cette époque.

C'est une série 1 (Mouais est ce un avantage? Perso je trouve les série 1 très très moches)

Mais bon pour un passioné de BX il y a une base qui doit être saine, une motorisation/BVA originale.

Mais pour en faire une très belle voiture ce n'est pas le bouclier et un commodo qui suffiront, à mon avis l'intérieur complet est bien passé et sur ce genre de voiture c'est irréversible, c'est introuvable.

Pour beaucoup d'auto il vaut mieux une excellent intérieur avec une peinture à faire que l'inverse...

Ca peut faire un "Dailly" original comme je le fais avec ma CX ambulance depuis 17 ans.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait état c'est un peu exagéré de sa part mais bon elle est en état très correct vu l'âge

Entièrement d'accord, mais quand même en bon état d'usage

 

C'est une BVA c'est rare à cette époque.

C'est une série 1 (Mouais est ce un avantage? Perso je trouve les série 1 très très moches)

Les goûts et les couleurs....Même si je ne suis pas fan de la BX, la série 1 que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur est la plus "Citroên" de toutes.

Il ne doit pas rester beaucoup de BX 1.6 série 1 en BVA:???:

 

Bon la BX c'est une auto de 40 ans à 1200 euro...

Sur LBC, il y a beaucoup de vélo qui sont à vendre plus cher que ça....;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense à celle de mon papa partie à la casse pour 2500€ et une vie passée à dormir dans un garage, celle-ci n’est vraiment pas sexy

 

3AD30B04-C311-4A2C-9409-A241C1B44093.jpg

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.