OK merci Damalelo. Bonne soirée
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour Damalelo
Merci.
En regardant sur internet il semble bien que cela puisse venir du changement de la courroie de distribution : mauvais calage
Sinon peux être la pièce en elle même. Pour rappel la distribution a été faite il y a un mois.
Qu en pensez vous ?
Je ne pense pas que cela soit lié, il y aurait d'autres défauts
Pour moi, c'est "électrique", électrovanne, connecteur...
Pas d'aide en MP !!!
Bonjour Damalelo. Je vais voir ce week-end si je trouve l electovanne que vous m indiquez sur le moteur.
A bientôt.
Bonsoir à tous, Bonsoir Damalelo.
Auriez vous, SVP, de l endroit où est située cette electrovanne ?
Merci de votre aide
Pas d'aide en MP !!!
Merci Damalelo. Je regarderai demain si elle bouge ou si elle est mal branchée.
Merci encore
Bonjour, j'ai regardé. Le connecteur est bien branché et aucun suintement.
Bon dimanche
Bonjour. Le problème c'est qu'il y a d autres codes donc pas certain qu en changeant ce connecteur cela suffise
Pas d'aide en MP !!!
Bonjour Damalelo,
Je vais voir ce que Citroën dira : les événements sont survenus après le changement de la distribution.
Bon après midi.
Bonjour,
Passage chez Citroën hier. L'anomalie est due à leurs services suite au changement de courroie de distribution.
Après avoir longuement cherché la cause, ils ont fini par voir qu'il y avait une fuite d'huile et que c'était cela qui générait tous les codes.
Tout à l'air d’être bon maintenant. Pas de facture à payer.
Bon après midi à tous.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés